Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Marca

Mais marca dit juste que United est intéressé, pas plus.

Varane / Hummels ça serait bien en charnière mais là on nage en plein rève. En Janvier nos titulaires seront Smalling / Jones, qui sont bons certes, mais pas du top niveau comme on aurait besoin...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre lui et Strootman, le choix est vite fait pour Van Gaal. Il n'y aura aucune offre lui de notre part.

 

Sauf que l'un doit coûter 3-4 fois moins que l'autre.

Sinon je suis allé voir son profil sur le wikipédia brésilien et il aurait joué 7 matchs avec les U21, je ne sais pas si c'est suffisant pour avoir un permis de travail, je dirai que oui quand même.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'un doit coûter 3-4 fois moins que l'autre.

Sinon je suis allé voir son profil sur le wikipédia brésilien et il aurait joué 7 matchs avec les U21, je ne sais pas si c'est suffisant pour avoir un permis de travail, je dirai que oui quand même.

On prend les 2 et on est refait pour une décennie au milieu :)
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que l'un doit coûter 3-4 fois moins que l'autre.

Sinon je suis allé voir son profil sur le wikipédia brésilien et il aurait joué 7 matchs avec les U21, je ne sais pas si c'est suffisant pour avoir un permis de travail, je dirai que oui quand même.

 

Oui mais Strootman à l'avantage d'évoluer déjà en Europe donc pas de problème d'adaptation, et le coach le connait très bien pour l'avoir eu en sélection. Déjà il y a ce sentiment de confiance que van gaal a envers lui qui fera toute la différence. C'est pas sûr que Lucas réussisse à s'acclimater du foot européen (surtout la BPL)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pas le temps la, beaucoup plus défensif que Kaka rien à voir. Je le répète il a tout ce joueur :wub:https://www.youtube.com/watch?v=Pa8sRlptuH4

Merci. Selon les medias il a le profil de kaka mais sur ta vidéo on peut se rendre compte que non finalement. Il est plus défensif, joue plus bas. Par contre il se projette bien vers l'avant et a l'air vraiment doué. Je ne le connais vraiment pas mais il a l'air (comme beaucoup) vraiment prometteur donc pourquoi pas.

 

 

Son agent a déclaré aujourd"hui qu'il y avait des contacts entre le joueur et United. Son prix est fixé à 12/15 M £.

 

 

Strootman je dis oui, pour cet été, si il rejoue une bonne partie de la saison à partir de février et sous réserve qu'il retrouve son niveau.

 

Varane ou Laporte ? Soyons fou prenons les deux :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane ne partira pas du Real.

 

 

Clause à 20M il me semble.

 

 

Marca annonce United et Chelsea sur Varane.

Je sais pas si Varane a déjà prolongé, s'il a prolongé à mon avis sa clause n'est pu de 20m faudra vérifier. Je suis pas convaincu que le français veuille partir, ni que le club "accepte", à mon avis il prefereront sacrifier Pepe

Varane-prolonge-en-esperant-mieux_articl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra bien et tu me feras "je te l avais dit" ^^. Pour le coup je crois pas que Ronaldo soit le joueur auquel perez tient le plus non ^^ pas du tout même.

 

Non moi je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, j'affirme rien. Peut être qu'il a des garantis, que j'ai tord au sujet d'Ancelotti ou que Perez pourrait lui imposer Varane ou je ne sais pas.

 

Mais un super joueur ça ne reste jamais très longtemps sur un banc de touche alors si la situation n'évolue pas je ne comprend pas comment tu peux penser qu'il va attendre sagement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United have started talks with Brazilian club Cruzeiro over a stunning deal to sign their ‘new Kaka’ Lucas Silva.

The talented midfielder, who is also wanted by Real Madrid, has been watched closely by United scouts and is being tipped to move clubs in January for a ‘substantial sum’.

And Silva’s agent Luiz Rocha has confirmed United have made contact to discuss a potential move to Old Trafford in the new year.

‘There aren’t many details,’ he told reporters.

‘I confirm I was contacted by people linked to Manchester United. There are no official bids. We are waiting.’

It’s thought United are planning to test the water with a £12million offer in the coming weeks.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Lucas Silva lui il veut le Real... Comme d'hab quoi.

ouais enfin si on lui avait posé la question "veux tu aller à MU" il aurait dit oui pareil.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 12M c'est une bonne opportunité. Mais il faudra faire des choix.... On a déjà à ce poste Fellaini, Fletcher,Carrick,Blind,Herrera. On est très intéressé par Strootman...

 

vue la propension de nos joueurs a se blésser, et l'age de carrick/fletcher, il y a de la place pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 12M c'est une bonne opportunité. Mais il faudra faire des choix.... On a déjà à ce poste Fellaini, Fletcher,Carrick,Blind,Herrera. On est très intéressé par Strootman...

Fletcher est dead ( j'en suis tellement triste ... ) Carrick se fait vieux, il reste trois milieux, et dans un club comme Mu t'a besoin de plus de jouer je pense

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 101 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...