bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est officiel est c'est en prêt. Tous les ITk du club ont en parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Et une bastos de plus pour Ed Woodward. C'était pas prévu ça, j'vais avoir du taff ce soir... Mange pas ce midi. Tu vas en faire des restos dans la soirée Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 pk Monaco le prêterait? c'est quoi l'intérêt de prendre un joueur comme Falcao en prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Shoot Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est un prêt d'un an, au final Chicharito va en prêt au réal et nous on a Falcao pour un an, on perd pas au change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 En prêt ?! Alors je répète ma question ... Quel est le p***** de rôle du Real dans toute cette m**** ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si c'est un prêt c'est surement pour paier à la blessure de VP. Donc c'est pour du court terme. Dommage, enchainé en pointe de l'attaque avec Rooney en soutient, c'est ce qu'il aurait fallu pour lancer la saison d'Hernandez. Lu et Rooney ont une bien meilleur complicité sur le terrain que VP/Rooney, ça aurait été plus simple et moins cher. Incompréhensible. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ouais ça confirmerait presque que LVG se résigne à faire du jeu et compte plus sur des exploits individuels en attendant mieux. On peut faire du jeu et compter sur des exploits individiuels en même temps ! c'est l'équilibre parfait d'un club qui finit champion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 MAIS ON EN VEUT PAS DE LA COLOMBIENNE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est fait Falcao Pret d'un an. Si RvP doit etre opéré c'est quand même logique on peut pas compter sur Rooney vu son immense irrégularité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Un prêt pourquoi pas. Un transfert, surtout à 60M€, c'est une hérésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est officiel est c'est en prêt. Tous les ITk du club ont en parlé. C'est quand même bizarre, un prêt pour un joueur de classe mondiale c'est la 1ere fois que je vois sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 prêter Chicharito au Real pour que l'on récupère Falcao en prêt ? difficile de suivre et surtout je vois pas un joueur comme Falcao sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je prefere Welbeck a Falcao. franchement falcao c'est plus ce qu'il était à l'atletico mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On peut faire du jeu et compter sur des exploits individiuels en même temps ! c'est l'équilibre parfait d'un club qui finit champion ! Comme le Montpellier de René Girard, c'est ça qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mange pas ce midi. Tu vas en faire des restos dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On peut faire du jeu et compter sur des exploits individiuels en même temps ! c'est l'équilibre parfait d'un club qui finit champion ! Là en l'occurence on n'a pas de jeu et on accumule les individualités devant. On est un peu à l'opposé. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao laisse la ligue des champions et rejoins les champions (enfin, les futurs champions d’Angleterre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mais Monaco, quel est son intérêt à prêter le joueur ? Ils voulaient du cash. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Quelqu'un sait s'il y a une option d'achat ? "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ça veut dire que VP sera absent au moins 6 mois je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Mais Monaco, quel est son intérêt à prêter le joueur ? Ils voulaient du cash. Le prêt coute très cher quand même. S'il brille a United il sera plus cher qu'apres sa longue blessure Modifié le 1 septembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Incompréhensibles sur plusieurs points: -Monaco why? -Falcao why? Pour nous un prêt est une excellente nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 James Ducker @DuckerTheTimes 3 min Cost of loaning Falcao for a season thought to be around £12m #mufc Un prêt très couteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) si on arrive à vraiment l'avoir en prêt c'est énorme De Gea Jones - Rojo - Blackett Blind Herrera - Di Maria Januzaj (valencia) Mata (Young) Rooney Falcao Je pense que Lvg fera quelque chose comme ça Modifié le 1 septembre 2014 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 on va payer en gros 15M pour une année de prêt ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés