Kenzo Kira Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Selon Eurosport, Memphis Depay (PSV) serait notre première recrue sous l'ère Van Gaal. Oh oui ! Dès la signature de van Gaal j'avais pensé à lui et Jordy Clasie. Si ces deux là pouvaient venir ce serait top ! Depay relèverait le niveau de nos ailiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Même fiche de paye. Ouais ça m'plait bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhooten Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ce qui est sûr c'est qu'avec son passage à la tête de la sélection Oranje, LVG vous nous ramener quelques jeunes talents néerlandais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Franchement les gars restez calme quoi, on est pas obligés d'en venir direct aux "Haha"! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KB14 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oh oui ! Dès la signature de van Gaal j'avais pensé à lui et Jordy Clasie. Si ces deux là pouvaient venir ce serait top ! Depay relèverait le niveau de nos ailiers Mouais, pas convaincu par Depay, ca manque d'intelligence dans son jeu ... Parmis les jeunes ailiers hollandais celui qui me branche le plus c'est Boetius . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Même fiche de paye. Ouais ça m'plait bien. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) On vient( Manchester) de signer Bacary Sagna selon le Guardian. City... Modifié le 22 mai 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Vu la saison qu'on vien de passer, je ferai pas de manière personnellement. On a un milieux de terrain et une défense a reconstruire. Cesc ou Kroos c'est du tout bon quand même, m**** quand même. C'est pas parce que o nvient de passer une saison cata qu'on doit retrorquer nos valeurs. Je sais que c'est moi qui ai dis que d'acheter un autre ex gunners ne serait pas problematique car il joue actuellement au Barça , mais même si on avait fait une saison digne de Mu, je l'aurais dis. C'est pas parce que on fait n'importe quoi sur le terrain qu'on doit devenir des sallopes. Y a déjà deux clubs pas loin pour cela. Après je partage totalement ton point de vu sur le faite que Kroos et Cesc serait les deux recrues quasi parfait au milieu, accompagné d'un milieu purement défensif du genre Strootman, la fifa nous ferais payer une amende contre non respect à la concurrence. Strootman Kroos Fabregas Mata RVP Nani Et dire qu'on aura probablement aucuns de ces trois milieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. On vient( Manchester) de signer Bacary Sagna selon le Guardian. City... T'aurais aimé sa venue ? Modifié le 22 mai 2014 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je pense que le mercato sera calme, on signera deux joueurs pas plus, et on les signera après la coupe du monde, Van gaal va faire avec notre effectif, c'est bien du genre à exploiter au mieux les qualités cachés des joueurs, je lui souhaite du courage à exploiter Fellaini, Smalling et Ashley Young, grattage de tête en perspective, même pour Van gaal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Si tout ce que je vois sur le net se confirme j'imagine même le chantiers offensif.. j'ai peur que Adnan n'est pas autant de temps de jeu que cette saison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Je pense qu'il faut rester optimiste quand à ce mercato, même si l'épisode Kroos est pour le moins étrange. Woodward, mais surtout les Glazer savent que le club doit revenir sur le devant de la scène pour deux raisons. Une mauvaise saison sportive a un coût comme on a pu le voir suite aux déclarations de Woodward (non qualification en LDC, droits TV, ...). Un club avec des résultats mitigés et ce sont les sponsors, les supporters (et donc l'achat de produits dérivés, affluence au stade) qui déclinent. MU est une marque de prestige qui doit être performant. Ces raisons, associées au standing de LVG (Par ailleurs, LVG ne serait pas venu s'il n'avait pas eu de certitudes sur les moyens à sa disposition. Il sait également que nous avons des manques criants), aux nombreuses rumeurs faisant état de chamboulement de l'effectif (ça a déjà commencé avec les départs de Rio et Vidic) font que je suis confiant sur ce mercato. Soyons réaliste (on est que le 23 mai et quel club à cette date a déjà annoncé un gros transfert?), le club va forcément recruter. Peut être pas des "stars" reconnues (Kroos, Cesc, ...) mais comme toujours des joueurs (5 ou 6 joueurs) en devenir et que MU fera "Stars". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 A host of players are being linked with a move to Old Trafford this summer and Sky Sports understands that Everton midfielder James McCarthy is one of Manchester United's top targets. United may also try to offer England international Tom Cleverley to Everton in exchange. SkySportsAlors qu'en dites vous ?, est ce qu'il a le potentiel nécessaire pour compter sur lui la saison prochaine ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 T'es le lien de l'article ? Ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) https://twitter.com/SkyFootball Sky Sports Football @SkyFootball 19 min Sky Sports understands that Everton midfielder James McCarthy has emerged as one of Manchester United's top targets. http://www1.skysports.com/football/news/11671/9322553/transfer-news-manchester-united-interested-in-everton-midfielder-james-mccarthy Modifié le 23 mai 2014 par rooney_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 McCarthy je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 T'es le lien de l'article ? Ça m'intéresse. C'est pas vraiment, ils ont juste cité notre intérêt pour ce joueur ici. http://www1.skysports.com/transfer-centre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 McCarthy je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Même en échange de Cleverley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Échange avec Cleverley? Ce mercato est en bonne voie, miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Échange avec Cleverley? Ce mercato est en bonne voie, miam. LVG n'est pas fou il le gardera 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Telegraph torchon? Haha Torchon ou pas y'a pas de fumée sans feu de toute façon. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 LVG n'est pas fou il le gardera Nan il est fou s'il le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Cleverley qui termine à Everton puis Sunderland c'est un chemin de carrière écrit depuis sa naissance... 3 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Nan il est fou s'il le garde On ne fait pas une saison qu'avec 3 milieux Qu'on leur refile Fellaini en échange "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Fellaini est l'emprunte de l'epic fail de Moyes. Je ne suis pas pour le garder... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 On ne fait pas une saison qu'avec 3 milieux Qu'on leur refile Fellaini en échange Je n'ai pas dit le contraire. Dans l'idéal si on pouvait se séparer des deux ce serait déjà un bon mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés