Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moyes a mis la barre tres haute avec le transfert de Mata

Si le milieu central tant attendu est Cabaye, je serais très déçu du manque d'ambition.

 

Cabaye c'est l'achat panique qui fallait faire le 31 Août dernier au lieu de la chose qui est le 5eme plus gros transfert de notre histoire.

 

02 Septembre non :^: ; c'est une journée que je ne risque pas d'oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Cabaye sous-coté et un Gundogan sur-coté, mon choix se porterait sur l'allemand.

Le gundogan blessé depuis 6 mois et qui n'est peut être pas prêt de revenir ? Allons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lui en pensant que c'est un manque d'ambition vu tout les milieux qui ont été associé a nous ces derniers jours (Vidal, Gundogan, Kroos)

 

Mais Cabaye est clairement sous-côté ça ne me dérangerait pas si on le prend à condition qu'on reste en vue d'autres milieux en été

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat d'un Cabaye n'empêche en rien de prendre un Vidal ou autres cet été. Carrick à 32 ans ça va commencer à être chaud, Fletcher pour l'instant ça va mais jusqu'à quand? Cleverley n'a pas le niveau, reste Fellaini qui n'a pas encore assez joué. Et ouais Cabaye est vraiment sous-coté.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le recruter pour 25 millions maintenant alors qu'on peut avoir mieux cet été ?

On n'a pas encore vraiment vu Fellaini en action, il va bientôt revenir de blessure. Soyons un peu patient avec lui ou vous pensez qu'on a payé une fortune pour ne pas le faire jouer ?

On a l'effectif pour aller chercher une place dans le top 4 si on commence enfin à mieux jouer.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gundogan blessé depuis 6 mois et qui n'est peut être pas prêt de revenir ? Allons ^^

 

Gundogan est le nom qui revient le plus souvent, je pourrais citer d'autres MC hype du moment avec qui nous sommes liés.

 

Non franchement quand je compare Cabaye avec nos milieux actuels, je le met directement en 3eme position, malgré son niveau, ça reste en dessous d'un Carrick et de Fletcher qui revient tres bien. Attention je ne dit pas qu'il serait remplacent....c'est juste qu'il ne vas pas considérablement augmenter la qualité de notre milieu. Paris veut en faire un joueur de rotation quoi que vous en pensez. O

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le recruter pour 25 millions maintenant alors qu'on peut avoir mieux cet été ?

 

On n'a pas encore vraiment vu Fellaini en action, il va bientôt revenir de blessure. Soyons un peu patient avec lui ou vous pensez qu'on a payé une fortune pour ne pas le faire jouer ?

 

On a l'effectif pour aller chercher une place dans le top 4 si on commence enfin à mieux jouer.

 

C'est clair que 25M pour Cabaye ça semble beaucoup mais il nous faut absolument cette 4ème place sinon les Gundogan, Vidal avec le peu de chance qu'on ait de les recruter nous passeraient sous le nez.

 

C'est triste à dire mais Carrick à quand même 32ans et j'ai l'impression qu'il est sur une pente descendante il ne parvient pas à retrouver son niveau de l'an passé

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que 25M pour Cabaye ça semble beaucoup mais il nous faut absolument cette 4ème place sinon les Gundogan, Vidal avec le peu de chance qu'on ait de les recruter nous passeraient sous le nez.

 

C'est triste à dire mais Carrick à quand même 32ans et j'ai l'impression qu'il est sur une pente descendante il ne parvient pas à retrouver son niveau de l'an passé

 

Quoi, tu veux recruter 2 autres MC alors qu'on peine déjà à donner du temps de jeu à tous nos milieux ? Tu as déjà oublié qu'on a recruté Fellaini ? D'accord il est loin d'être le meilleur joueur, mais il est bien là pour quelques années. Il faut qu'on se montre plus patient avec lui. Peut-être qu'il nous surprendra même si je n'y crois pas trop.

 

Après il faut voir si Moyes compte toujours utiliser le milieu à 2 dans le futur, en tout cas tout indique que oui. Du coup si on recrute Cabaye maintenant et un autre cet été on se retrouvera avec 6 joueurs pour 2 positions. On ne va pas se séparer de Carrick, Fletcher ou Fellaini ni même Cleverley (je vois mal Moyes lâcher un pur produit du club même s'il n'a pas le niveau pour United). Bon admettons qu'on vende Cleverley...je le remplacerai par Powell.

Fletcher est de retour, je le vois comme notre recrue au milieu. Pour le moment il montre de très bons signes et il a le profil dont on avait besoin, pourquoi aller chercher quelqu'un d'autre alors qu'il est là ?

On verra s'il aura tenu le niveau jusqu'en fin de saison, si c'est pas le cas on agira en conséquence...

Et je le répète n'oubliez pas qu'on a recruté Fellaini et qu'il n'a pas encore eu sa chance cette saison ou vous le jugez déjà au bout de quelques matchs ?

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fletcher et le carrick d'aujourd'hui se retrouvent sur le banc avec cabaye, tout simplement un des meilleurs milieu de PL, l'un des plus complet et intelligent. Même statistiquement un est l'un des meilleurs avec les monstre des grosses écuries genre city, arsenaze

 

Je te dis pas que je préfère pas un modric, je te dis pas qu'il est le meilleur a son poste, mais pour moi c'est un joueur top qui doit jouer dans un grand club. International titulaire indiscutable en plus. Avec une certaine stabilité et régularité dans ses matchs et avec ses clubs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fletcher et le carrick d'aujourd'hui se retrouvent sur le banc avec cabaye, tout simplement un des meilleurs milieu de PL, l'un des plus complet et intelligent. Même statistiquement un est l'un des meilleurs avec les monstre des grosses écuries genre city, arsenaze

 

Je te dis pas que je préfère pas un modric, je te dis pas qu'il est le meilleur a son poste, mais pour moi c'est un joueur top qui doit jouer dans un grand club. International titulaire indiscutable en plus. Avec une certaine stabilité et régularité dans ses matchs et avec ses clubs.

 

Tout à fait d'accord Sky, même si j'adore Fletcher et qu'il montre de très belles choses depuis son retour on ne peut pas encore compter sur lui et puis je ne suis pas du tout fan de ce milieu Fletcher - Carrick (qui tarde à retrouver son niveau)... Je préférerai milles fois voir Cabaye à la place d'un des deux et puis on peu de vrai concurrence à ce poste ne peut que nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on devrait se pencher sur le secteur defensif, Y a t il des pistes ?

 

Je pense comme toi, pour moi il faut vraiment recruter deux bon défenseur et au plus vite. En début de mercato, il y avait la piste Coentrao mais la rumeur a totalement disparu, actuellement les journaux disent que nous somme a fond sur Shaw mais Chelsea aussi donc Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre qu'on recrute juste pour recruter il vaut mieux attendre et trouver un meilleur joueur peut être même moins cher qui sait parce que franchement 30 m pour cabaye non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que si on ne recrute pas Cabaye et que Carrick est blessé pour un mois, on est vraiment très mal pour la quatrième place qualificative ...

 

On a perdu Anderson donc si on pouvait le recruter ce ne serait que du bonus, nous avons les liquidités pour en plus !

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...