Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 l'offre pour Ander serait refusée, c'est sur SSN. Meme chose pour Fellaini : Bid rejected C'est ou ça? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Si vous vous mettez à croire O.L.H. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est ou ça? Skysports News TV. Je viens de le voir aussi. "Bid rejected" pour les deux. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 l'offre pour Ander serait refusée, c'est sur SSN. Meme chose pour Fellaini : Bid rejected Tout ça parce qu'on paye pas la p***** de clause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Il est quand même effrayant ce premier mercato de l'ère Moyes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Les gars c'est un troll de OLH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'attends de voir... J'y crois toujours. Zen attitude www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Skysports News TV. Je viens de le voir aussi. "Bid rejected" pour les deux. On regarde la même chose. J'me trompe peut-être, mais ce petit "bid rejected", c'est un peu le dernier état connu de la transaction. Là, ils attendent des infos des dernières offres émises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Les gars c'est un troll de OLH. J'avais un petit doute vu que l'info n'est trouvable nulle part loll www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 4h20 a souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Vasy j'étais chez un pote, j'ai vu le tweet comme quoi Ander allait passer sa visite médicale, j'arrive ici et tous mes espoirs sont rompus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 4h20 a souffrir Moins que ça. Parce que si d'ici là personne n'a passé de visite médicale je pense qu'on sera fixés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Vasy j'étais chez un pote, j'ai vu le tweet comme quoi Ander allait passer sa visite médicale, j'arrive ici et tous mes espoirs sont rompus Y'a pas de quoi. Berbatov on l'avait amené à OT alors que Tottenham nié tout accord Là ce serait une faute professionnel de ne pas conclure ces dossier, Moyes et Woodwrad le savent, au final ça finira par se faire, au moins un des deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 BREAKING: Manchester United are close to signing Korean midfielder Fuckin-No-Won and Brazilian attacker Nobodinho. j'ai lu ce message genre 10 fois sur Twitter aujourd'hui et quand même c'est rigolo Nobodinho :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Là sa commence à être très inquiétant plus de news rien que se passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On regarde la même chose. J'me trompe peut-être, mais ce petit "bid rejected", c'est un peu le dernier état connu de la transaction. Là, ils attendent des infos des dernières offres émises. Oui c'est ce que je me suis dis ensuite également. Espérons ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On va conclure quelque chose, c'est évident qu'on s'active, on repartira pas les mains vides! Comment on dit déjà, Inchallah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On va conclure quelque chose, c'est évident qu'on s'active, on repartira pas les mains vides! Comment on dit déjà, Inchallah ? Oui si dieu le veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Jonas Giæver@CheGiaevara4 min Last RT; according to AS, three United reps have entered The LFP offices. Probably to pay the buyout clause in Ander's contract. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=xwWxmjv7q44 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Jonas Giæver@CheGiaevara4 min Last RT; according to AS, three United reps have entered The LFP offices. Probably to pay the buyout clause in Ander's contract. Ça fait un peu braquage de banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je veux Ander, mais pas sans Fellaini Les deux ça nous ferait tellement du bien au milieu. Un mec qui peut remplacer ou aider Carrick, et un mec qui sait se projeter vers l'avant. m****, c'est dont on a besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ça fait un peu braquage de banque. Woodward et Moyes s'apprêtent à faire le forcing pour Herrera... 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 L'info est reprise par un autre journaliste un peu moins braquage de banque lol Tancredi Palmeri@tancredipalmeri2 min Manchester United's representants are in spanish Liga hq, according to tv La Sexta. Should be for Herrera www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bientôt on va recruter Cristiano Ronaldo, Messi, Ribéry et Gareth Bale pour 120M d'euros pour faire plus value du Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés