Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il l'est énorme ce joueur je eu l'occasion de voir quelque match de la flo cette saison et il ma surpris pour moi sa serait une bonne chose de le recrute genre 4 m mais pas sur que la flo soit d'accord.

 

On parle pas d'Obertan là, on parle du meilleur joueur de la Fio' cette saison, loin devant Jovetic.

Il est jeune et son contrat n'expire pas, c'est minimum 25M pour un joueur comme ça aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions, c'est un peu trop ^^

 

15 millions, l'affaire est bouclé. l'Ac milan est aussi dessus.

 

Sinon, Neosquall, oui, il avait des problèmes de comportement avec un entraineur de la fio.

 

http://www.youtube.com/watch?v=uOB8p7El8gU

 

Son contrat expire en 2014

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions, c'est un peu trop ^^

 

15 millions, l'affaire est bouclé. l'Ac milan est aussi dessus.

 

Sinon, Neosquall, oui, il avait des problèmes de comportement avec un entraineur de la fio.

 

http://www.youtube.com/watch?v=uOB8p7El8gU

 

Son contrat expire en 2014

Incroyable cette vidéo le coach est fou mon dieu :dead:
46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa réaction est peut-être démesurée, et encore on ne sait pas ce que lui a dit Ljajic, mais franchement j'en ai ras le bol de ces joueurs qui se permettent ce genre de comportement parce qu'ils sortent et pensent ne pas mériter un tel choix car sûrement trop au-dessus du lot. T'es frustré OK mais il faut accepter la décision car le boss c'est l'entraineur. Le talent n’excuse rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce monde ne tourne décidément plus rond.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin de là à se ruer sur lui... Quand tu es coach t'es censé être psychologue pas flic. ;)

 

De toute façon c'est pas cet incident qui va changer quoique ce soit.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme beaucoup de joueurs prennent une autre dimension quand il quitte mu...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais joué pour United.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin de là à se ruer sur lui... Quand tu es coach t'es censé être psychologue pas flic. ;)

 

De toute façon c'est pas cet incident qui va changer quoique ce soit.

 

Ok mais on a pas toutes les clés pour vraiment comprendre ce pétage de plomb. En effet si Ljajic était mauvais comme tout sur le terrain, que son équipe était entre Gaillac et Rabastens et que derrière ce dernier le chambre car il sort, il y a de quoi péter un plomb surtout si ce n'est pas la première fois. Il est peut-être à bout de voir que ce jeune joueur lui manque de respect et donc ça a pété. Un coach a autre chose à faire qu'écouter les états d'âmes des joueurs. Comme avec les gosses une bonne raclée et au lit !!!

 

Je pense pas honnêtement que sur ce match Ljajic était bon et qu'il lui a dit au moment de sa sortie qu'il comprenait ce choix !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions, c'est un peu trop ^^

 

15 millions, l'affaire est bouclé. l'Ac milan est aussi dessus.

 

Sinon, Neosquall, oui, il avait des problèmes de comportement avec un entraineur de la fio.

 

http://www.youtube.com/watch?v=uOB8p7El8gU

 

Son contrat expire en 2014

 

À l'époque, les personnes sur le banc avaient déclaré qu'il était dégoûté de sortir, qu'il avait applaudi ironiquement et insulté non seulement le coach mais fait aussi des allusions à son fils handicapé ce qui l'a fait sortir de ses gonds. Maintenant, il a aussi été exclu de sélection pendant un temps parce qu'il refusait de chanter l'hymne national... Bref des problèmes de comportement durant un temps, je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque, les personnes sur le banc avaient déclaré qu'il était dégoûté de sortir, qu'il avait applaudi ironiquement et insulté non seulement le coach mais fait aussi des allusions à son fils handicapé ce qui l'a fait sortir de ses gonds. Maintenant, il a aussi été exclu de sélection pendant un temps parce qu'il refusait de chanter l'hymne national... Bref des problèmes de comportement durant un temps, je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui...

 

Aujourd'hui , plus de problèmes de comportement , je suis etonné que vous voyiez pour la premiere fois cette vidéo , elle avait fait le buzz en serie A .

Montella sait mieux gérer ses joueurs , le gros problème c'est qu'avec le depart possible de jovetic , pas sur que la fio veuille vendre ljajic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , plus de problèmes de comportement , je suis etonné que vous voyiez pour la premiere fois cette vidéo , elle avait fait le buzz en serie A .

Montella sait mieux gérer ses joueurs , le gros problème c'est qu'avec le depart possible de jovetic , pas sur que la fio veuille vendre ljajic .

Exactement, les supporteurs de la Viola, comme je l'avais déjà dit, préfèrent perdre Jovetic et garder Ljajic, donc avec le projet qu'il y a Florence, je le vois rester là-bas.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque, les personnes sur le banc avaient déclaré qu'il était dégoûté de sortir, qu'il avait applaudi ironiquement et insulté non seulement le coach mais fait aussi des allusions à son fils handicapé ce qui l'a fait sortir de ses gonds. Maintenant, il a aussi été exclu de sélection pendant un temps parce qu'il refusait de chanter l'hymne national... Bref des problèmes de comportement durant un temps, je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui...

 

 

Il n'a jamais parler de son fils et n'a jamais insulté son coach, ce ne sont que des rumeurs.

 

Concernant ses problèmes avec la sélection, c'est "à cause" de ses convictions religieuses, il a toujours dit que si ça dérangeait son sélectionneur de ne pas chanter l'hymne nationale, et bien il en serait ainsi et qu'il ne changerait pas son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais parler de son fils et n'a jamais insulté son coach, ce ne sont que des rumeurs.

 

Concernant ses problèmes avec la sélection, c'est "à cause" de ses convictions religieuses, il a toujours dit que si ça dérangeait son sélectionneur de ne pas chanter l'hymne nationale, et bien il en serait ainsi et qu'il ne changerait pas son attitude.

 

Ok donc le coach à frapper son joueur pour le plaisir...? Oo

 

http://www.calciomio.fr/delio-rossi-je-demande-pardon-mais-mon-geste-etait-justifiable_138385

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Très vite remarqué par Alex Ferguson, Manchester United l'invite dès octobre 2008 à venir faire des essais au sein du club.

 

Ayant convaincu grâce à son talent, le 11 janvier 2009, il rejoint l'équipe de Manchester United avec Zoran Tošić pour un montant total de 20 millions d'euros1. Manchester United le prête ensuite au Partizan, pour que le joueur puisse progresser tranquillement pendant encore quelque temps dans son club formateur. Devant l'évolution en deçà des attentes placées dans le Serbe et l'émergence annoncée de certains joueurs formés au club (Cleverley, Pogba, etc.), MU décide finalement en décembre 2009 d'annuler le transfert d'Adem grâce à une clause le lui permettant avant le 1er janvier 2010. Le 13 janvier 2010, il s'engage en faveur de la Fiorentina2, pour près de 8 millions d'euros.

 

Wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, vous allez quand même pas vous lancez dans un débat politique ici ?

 

Pour en revenir au but du topic : http://www.mundodeportivo.com/20130602/fc-barcelona/cesc-fabregas-hablara-tito-vilanova-futuro_54375057771.html

 

D’après le Mundo Deportivo (média pro-catalan et assez fiable en ce qui concerne le FCB), Sex Fab' va s'entretenir avec Vilanova pour lui signifier son envie de rester au club et donc de rejeter les approches faites a son égard. (Ouf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que c'est pas au joueur de faire la loi. C'est le coach qui décide des changements et les joueurs s'y plient. Je déteste les mecs qui râlent quand on les remplace. Quand on ne fait pas passer le collectif en premier, on ne fait pas de sport collectif. On ne saura jamais ce qu'il s'est passé mais comme dis plus haut, il est pas tout blanc dans cette affaire. On a assez de nani qui se bat avec ses coéquipiés pour pourir le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la possible recrue varela vient du fait que le staff veut que smalling et jones jouent exclusivement sur la charniére defensive, comme sa on aura 2 remplaçants dans l axe du terrain et un remplacant qui est varela au coté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Varela est ailier je vois pas ce qu'il irait foutre en tant que défenseur droit

 

On parle bien de Guillermo Varela, le latéral urugayen qui est venu faire un essai il y a quelques semaines à Carrington et non de Sylvestre Varela du FC Porto (juste pour être sûr qu'on parle du même)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez recruter Valderama ? On a déjà VP, Hernandez, Rooney, Kagawa etc.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...