Toinetking Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ola John c'est vraiment un super super joueur ! Un futur grand ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Saurais tu développer? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Saurais tu développer? Très rapide, dribbleur, très agile, un très gros potentiel à développer. Il peut être un des remplaçants possible si Nani part mais il vient juste d'arriver et sa clause libératoire est de 45 millions. Donc en gros il faut mettre plus de 20 millions pour l'avoir... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Nan! moi j'y crois pas tellement. si s’était en juin ,OUI mais, en janvier, on va pas amener un joueur qui pourra pas nous donner un " coup de pattes" en CL. à moins que la concurrence ne soit infernale pour l'arracher. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2012/Dec/Papers-Nani-exit-to-set-up-double-transfer-swoop.aspx Manchester serait sur un "double" transferts au moins de janvier. James rodriguez et victor wanyama . Nani lui partirait probablement, la juve et arsenal serait interressé. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 dans l'article il est aussi dit que nani pourrait être échanger contre james rodriguez ,ou bien c'est moi qui suis nul en anglais? il ne jouerons pas la CL s'ils viennent en janvier ; je le souligne parce que j'ai pas totalement confiance en notre milieu si l'on croise le barça,le bayern ou madrid. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) de rossi pourrait venir chez nous bleacherreport.com/.../1433562-manchester-unite Modifié le 13 décembre 2012 par red-devils 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est vraiment des rumeurs en bois qui n'ont pas leurs place sur ce topic franchement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 De Rossi se barrant de la Roma , c'est vraiment pas pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est aussi ce que je pensais, je le voyais faire comme Totti, mais j'ai lu a plusieurs endroit qu'il aurai un bon de sorti pour le mercato d'hiver, c'est peut etre qu'une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Pourtant De Rossi signera à City, demandez à Citizen. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Aussi faut pas être surpris de le voir quitter la Roma surtout avec leurs résultats ces dernières saisons.En plus il est suivi par de grands clubs. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Pourtant De Rossi signera à City, demandez à Citizen. Tes sources big? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Aussi faut pas être surpris de le voir quitter la Roma surtout avec leurs résultats ces dernières saisons.En plus il est suivi par de grands clubs. Non mais là c'est pas ça, s'il est possible qu'il parte c'est parce que cette saison il n'est pas bon et peu titularisé et que le courant ne passerait pas bien avec Zeman qui l'a un peu critiqué en conférence de presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Non mais là c'est pas ça, s'il est possible qu'il parte c'est parce que cette saison il n'est pas bon et peu titularisé et que le courant ne passerait pas bien avec Zeman qui l'a un peu critiqué en conférence de presse. Oué y'a surtout ça aussi.En tout cas s'il devrait quitter la Roma ça serait une bonne pioche. quand même je préfère Diamé Non mais là c'est pas ça, s'il est possible qu'il parte c'est parce que cette saison il n'est pas bon et peu titularisé et que le courant ne passerait pas bien avec Zeman qui l'a un peu critiqué en conférence de presse. Oué y'a surtout ça aussi.En tout cas s'il devrait quitter la Roma ça serait une bonne pioche. quand même je préfère Diamé Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 si on veux gagne la ligue des champion faut avoir un bon milieu terrain faut recrute lui sa serait trop bien mais fait voire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 si on veux gagne la ligue des champion faut avoir un bon milieu terrain faut recrute lui sa serait trop bien mais fait voire ? TRADUCTION: faut recrute lui = faut qu'on le recrute. Essaye de te relire "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) si on veux gagne la ligue des champion faut avoir un bon milieu terrain faut recrute lui sa serait trop bien mais fait voire ? Ca serait bien si tu pouvais faire des phrases qui ont un sens pour que tout le forum comprenne stp. Modifié le 13 décembre 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 ok je suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Non mais à part ça oui c'est tout à fait possible que De Rossi parte de la Roma actuellement. Ça passe pas bien avec l'entraineur, il ne joue que rarement, etc, plus qu'une raison. Je le vois pas chez nous, mais c'est possible. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 quand même je préfère Diamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) --------------------Carrick---------------- ---------Rooney-------De Rossi------- Valencia----------------------------Kagawa -------------------RVP-------------------------- ??? Avec un De Rossi à 100% ??? Autant directement dire : A nous la CL !!!!!!!!!!!! Modifié le 13 décembre 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Depuis l'été dernier les médias nous bassinent avec la venue de De Rossi à Manchester....City ! Si il venait chez nous Mancini ferait un malaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) mancini dément Pour De Rossi Man City : Mancini dément les rumeurs pour De Rossi et Sneijder Modifié le 13 décembre 2012 par red-devils 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Comme par hasard ^^ pour cet hiver mais c'était l'un des feuilletons de l'été ... http://www.foot-angl...-cibles-du-psg/ http://www.foot-anglais.com/mercato/33812/de-rossi-plus-proche-de-manchester-que-du-psg/ Modifié le 13 décembre 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés