Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'un des journalistes sérieux:

''Think it's worth pointing something out now about the story of Leighton Baines & #MUFC: at no point did @Everton receive an enquiry for him''

''Ça vaut le coup de pointer qqchose du doigt maintenant sur l'histoire de Leighton Baines & MUFC: jamais Everton n'a reçu une demande d'info sur lui''

 

enquiry => ils ont pas cherché à se renseigner sur lui quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a fait une approche pour Steven Gerrard il y a quelques années.

Il avait trouvé cela flatteur mais la rivalité entre les deux clubs a rendu la décision de Stevie G négative...

 

Un milieu Scholes -Gerrard - Giggs - Beckham:bave: :bave: :bave:

 

Dailymail

Modifié par ferdinandlamuraille

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go sur le topic Liverpool pour l'interview complete!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un des journalistes sérieux:

''Think it's worth pointing something out now about the story of Leighton Baines & #MUFC: at no point did @Everton receive an enquiry for him''

''Ça vaut le coup de pointer qqchose du doigt maintenant sur l'histoire de Leighton Baines & MUFC: jamais Everton n'a reçu une demande d'info sur lui''

 

enquiry => ils ont pas cherché à se renseigner sur lui quoi.

 

Pas étonnant, on a martelé ici mille fois, que seuls les médias l'envoyait chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore un attaquant....il pete un cable notre staf

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2012/Sep/papers-manchester-united-eye-leandro-damiao.aspx

 

en gros ca dit que MU négocie pour l'arriver de Damiao en janvier.

la ,j'avoue ne plus comprendre, c'est pour remplacer qui? si ca se fait obliger qu'il y ai un départ en été ...

 

a quand un milieu costaud pour la recupe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore un attaquant....il pete un cable notre staf

 

http://www.manutd.co...dro-damiao.aspx

 

en gros ca dit que MU négocie pour l'arriver de Damiao en janvier.

la ,j'avoue ne plus comprendre, c'est pour remplacer qui? si ca se fait obliger qu'il y ai un départ en été ...

 

a quand un milieu costaud pour la recupe :(

 

Je pense et ça n'engage que moi qu'on vit la dernière saison de rooney à United...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore un attaquant....il pete un cable notre staf

 

http://www.manutd.co...dro-damiao.aspx

 

en gros ca dit que MU négocie pour l'arriver de Damiao en janvier.

la ,j'avoue ne plus comprendre, c'est pour remplacer qui? si ca se fait obliger qu'il y ai un départ en été ...

 

a quand un milieu costaud pour la recupe :(

 

Sa m'étonne aussi et comme tu la dit sa voudrait dire un départ.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ça

"Le Daily Star affirme également que Sir Alex "ne sait plus qui est son gardien n°1", après le match de ce week-end contre Southampton

Il a fumée ou pas car entre ces propos et sa composition pour le match de southampton c'est un grosse blague

De gea est enorme en ce moment a part sa petite boulette alors que lindegaard n'a pas réussi un dégagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Red Eye t'es remonté loin pour retrouver le post sur Strootman. Il a eu quelques blessures malheureusemet, mais là il est de retour. Vu que Nigel de Jong, Van der Vaart et Van Bommel (pour lui c'est plutôt définitif, pour les autres c'est juste car ils allaient changé de club et tout), ont été laissé hors du groupe pour les deux matchs qualificatifs pour la CDM. Bref, il sera titulaire, normalement. Quelques jeunes TRES TRES TRES prometteurs, Classie, Fer, ont été appelé aussi donc ils joueront, mais en milieu def/central ce sera lui.

 

Au PSV il a retrouvé son partenariat qui avait tant réussi pendant la période d'absence de De Jong en sélection avec Van Bommel. Pour le moment ça marche du tonerre, ils marquetn uen chiée de goals et s'en prennent très peu, c'est kiffant à voir. Pour moi c'est lui qui aurait du jouer à l CDM à la place de De jong, et tout les journalistes le pensait en Hollande (enfin surtout après coup :D). Sur le moment c'est dur de se passer d'un De Jong pourtant très bon, mais quand on voit ce que Strootman/Van Bommel a donné c'est bon quoi.

 

Ce gars est juste parfait quand il est accouplé avec un autre milieu défensif vraiment plus défensif (dans l'ancien système des P-B en totu cas, le même que celui du PSV actuellement, 4-2-1-2-1 en gros, avec 2 milieu def, un milieu offensif, 2 ailiers et un attaquant de pointe). Car ce mec c'est quand même un milieu offensif qui s'est reconverti milieu def de part son anticipation dans le jeu, donc il se place super bien pour recup la balle, mais surtout, il sait tout de suite passer du defensif à l'offensif, donc dès qu'il recup la balle ça part très vite vers l'avant. C'est vriament un plus.

 

Mon pronostic que son prix montrait vraiment après l'Euro a un peu foiré car il a pas joué, ça me fais ch***, j'admets volontier quand je me trompe, mais je reste sur mes propos de base, ce gars est vraiment un bon joueur. J'espère que cette saison sera vraiment LA SAISON, c'est SA SAISON là, il doit exploser et se barrer l'été prochain.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire attention et de ne pas dériver vers un débat sur un joueur de United , si vous voulez parler de Rooney alors direction son Topic ..... ici on parle des transferts concernant le club !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar en Janvier pour 45 millions d'Euros ? :pet: :pet: :pet: :pet: :pet:

 

http://www.rtbf.be/s...ymar?id=7833248

 

http://www.manutd.co...ember-2012.aspx

 

Il y a peut être un intérêt mais je pense surtout qu'il ira au Barça ou au Real !

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ?

Ici c'est le topic des rumeurs... si il faut commencer à écrire chaque rumeur dans chaque topic de journaux.... <_< <_< <_< <_< <_< <_<

 

Sauf que c'est pour sa qu'a été crée le topic des Rumeur bidons , faut lire un peu <_<

 

voila : http://www.mancheste...rumeurs-bidons/

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Le Sun c'est un journal de m**** qui publie de la m**** tous les jours pour faire vendre. Peut-être que pour une fois ils auront raison (même si j'y crois pas un milième de seconde), mais ça ne parait pas plausible du tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que la mise en place du topic des rumeurs bidons puissent en dévarier quelques uns mais faite attention que toute les rumeurs n'ont pas la même valeur, donc dès qu'une rumeur vient d'une source très peu fiable genre le SUN, posté votre rumeurs dans le nouveau topic crée à cet effet .

 

Ce n'est pas pour vous embêté que cela a été mis en place mais pour épurer le topic des "rumeurs d'arrivées", d'informations qui sont complètement impossible et qui du coup ne font que rendre illisible le topic.

 

Donc merci de faire attention à l'avenir ..... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...