Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En tout cas, j'espère pas un prêt en D4. Apparemment, il l'a survolé cette année. Si il y a prêt ça doit etre dans une division supérieure.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise quand même que ça n'a rien d'officiel. Pour éviter un enième ascenseur émotionnel...

 

En tout cas, j'espère pas un prêt en D4. Apparemment, il l'a survolé cette année. Si il y a prêt ça doit etre dans une division supérieure.

Je pense que si Arsenal et Chelsea était aussi dessus, on devrait pas avoir de mal à trouver un club de milieu de tableau de PL à qui le prèter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que viser la PL est par contre un bonne chose. C'est trop tôt. Il vient de D4, le changement serait trop radical et trop grand. Il a doit 18 piges, le plus important c'est qu'il joue le plus de match, et continue a progresser

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que viser la PL est par contre un bonne chose. C'est trop tôt. Il vient de D4, le changement serait trop radical et trop grand. Il a doit 18 piges, le plus important c'est qu'il joue le plus de match, et continue a progresser

Autant qu'il ait son temps d'adaptation à la PL dans un autre club que chez nous. On s'en fout si il galère un peu, on peut le prèter à un promu chez qui il aura probablement sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, si pendant la tournée, il a pu jouer ou pas, avoir un idée de son niveau actuel. De prime a bord, je préfère pas exposer trop vite un jeune ou lui faire passer certaines étapes. 18 ans, peu de joueurs sont prêt pour la PL. Galéré ailleurs ou chez nous, vaut mieux chez nous pour qu'il soit en contact avec le noyau

 

Tu l'as vu plusieurs fois jouer?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une rumeur sur James Rodriguez,

 

Agent coy on fresh Man Utd rumours for Porto star James Rodriguez

tribalfootball_logo.png

 

Perso après le transfert loupé de Hazard et dans nos potentiel cibles c'est le joueur que je prefère,

il a que 20ans, en terme de talent il est dans les meilleurs a son age et a son poste, avec Ferguson y ne pourra que explosé, déjà atteindre un niveau a la Nani, voir plus(juste en dessous de CR7?!!

:rolleyes: ) ...

J'espère que c'est du sérieux.

Juste si le transfert de Kagawa ce confirme, sa fera 2 MO de plus, même si un d'entre eux pourra joueur ailier(secteur aussi surchargé), mais la concurrence ne peut que être bénéfique.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a l'air d'avoir pas mal de talent ce jeune joueur de Porto et une très belle marge de progression, si on savait le faire venir lui ainsi que kagawa (en plus sans certitude de Nani reste), alba et un attaquant genre llorente, falcao vou huntelaar ca serait pas mal.

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a l'air d'avoir pas mal de talent ce jeune joueur de Porto et une très belle marge de progression, si on savait le faire venir lui ainsi que kagawa (en plus sans certitude de Nani reste), alba et un attaquant genre llorente, falcao vou huntelaar ca serait pas mal.

T'en demande beaucoup quand même lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a l'air d'avoir pas mal de talent ce jeune joueur de Porto et une très belle marge de progression, si on savait le faire venir lui ainsi que kagawa (en plus sans certitude de Nani reste), alba et un attaquant genre llorente, falcao vou huntelaar ca serait pas mal.

 

 

 

Si ce serait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves que je demande bcp...?? un milieu créatif (J.Rodriguez), un MO ou aillier kagawa, un back gauche pour concurencé evra qui est pas toujours régulier (Alba) et un attaquant car avec berbatov et owen qui ne seront plus là, il nous en reste que 3... (Rooney, welbeck et Hernandez) ca fait peu..car en cas de suspension ou blessé, on est juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mais moi je vois pas plus de 3 recrues venir(Peut être habitué au derniers mercatos),

je vois bien un arrière gauche (Baines??!ou une surprise, Evra y fait peur sur c'est derniers matchs), Kagawa, plus un milieu central ou offensif(Tiote,Modric,Rodriguez,Gaitan,ou surprise..), pas plus, je voit pas d'attaquants venir.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie qu'on dépense 1seul euro pour un AG quand on a un mec comme Fabio sur le banc., ça me débecte.

Tioté & Cavani, l'intégration de Brady en A et c'est réglé :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que ça me débecte. Il joue une finale de LDC et est prêté 2 saison plus tard.. qui plus est un de nos meilleurs joueurs à Wembley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce Lucas Moura ? Car je dois avouer mon ignorance le concernant :cherche:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura a 20ans je l'ai vu dans la Copa America et j'avoue il m'a impressionné , Technique , vif , rapide, percutant, c'est un milieu offensif et il a une marge de progression énorme, c'est un futur grand joueur mais cela m'étonnerait puisque on va recrute Kagawa et pour te faire une idée voici une petit vidéo

 

Notre futur Numero 7?

 

 

[media=]

[/media] Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura a 20ans je l'ai vu dans la Copa America et j'avoue il m'a impressionné , Technique , vif , rapide, percutant, c'est un milieu offensif et il a une marge de progression énorme, c'est un futur grand joueur mais cela m'étonnerait puisque on va recrute Kagawa et pour te faire une idée voici une petit vidéo

 

Notre futur Numero 7?

 

 

[media=]

[/media]

 

 

Je ne peux pas voir la video car je suis au taf, mais dès que je rentre je regarde.

 

Et je te remercie pour ses informations :bj2:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir la video car je suis au taf, mais dès que je rentre je regarde.

 

Et je te remercie pour ses informations :bj2:

 

Derien

 

j'ai lu ca sur l'équipe tv .fr (du serieux)

 

 

 

a+ a- imprimer RSS

Le 05/06/2012 à 10:19:00 | Mis à jour le 05/06/2012 10:29:14

Foot - Transferts : Kagawa à Manchester United

 

 

62 Envoyer à un ami

Très chaud sur Lucas Moura (Sao Paulo FC), Manchester United a finalement décidé de recruter Shinji Kagawa. Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le transfert de l'attaquant international japonais sous contrat jusqu'en 2013 a été confirmé ce mardi par le club anglais. Agé de 23 ans, l'ancien joueur du Miyagi Barcelona et du Cerezo Osaka quitte le Borussia Dortmund où il évoluait depuis l'été 2010. Acheté 350 000 euros par le champion d'Allemagne 2012, il a rapporté... 15 millions deux ans plus tard. Avec divers bonus, le transfert pourrait s'élever à 21 millions d'euros.

 

J'espere qu'on recrutera Lucas parce que il peut jouer sur les ailes et techniquement il est plus fort que Nani (Faut pas se mentir) je vois notre futur Milieu comme ca

 

-----Carrick-----------------Scholes(Nouvelle recrue?)

--------------------------Valencia (Nani)------------------------Kaga------------------------Young (Lucas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...