Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Le problème c'est qu'on peut pas attendre le mois de juin pour faire venir Hargreaves (ou Hargo comme dit ericantona, un surnom bien laid d'ailleurs, t'as pas mieux?). Si on veut figurer en bonne position en LDC comme en championnat, il nous le faut dès cet hiver. Et quand je dis bonne position, je parle pas de 2e place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas beau en tout cas :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nimporte quoi" comme dirait canto dans la pub ... et cette fois ci apres le fin du mercato il vont dire quoi ? que les cours de petrole n'etaient pas assez bas !!! qu'est ce qu'ils sont saoulants, moi je dis que nous c'est l'onu qu'on dvrait appeler et pas la FIFA <_<

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Ca soule que le bayern s'obstine autant!On leur donne une bon pactole quand meme!

Si on ne peux avoir Hargreaves...ils nous en faut un!un mdef!Car pour mettre o'shea non merci!Limite il nous faut un pret...un mec qui joue pas beaucoup mais qui est bon(Alou Diarra?...moi jle trouve fort :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea mais pas alou Diarra ca veut dire qu-on prend le flaibles de lyon donc les gens penseront que Ol es le plus gran club non merci

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai meme tu es fou lol

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il est nul, il a peut-être un bel avenir, mais il a certainement pas le niveau d'être titulaire à United en ce moment, quand on entend Hargreaves, Mascherano et qu'on tombe à Diarra, ça fait mal. Mais de toutes façons, je vois pas pourquoi on parle de ça, c'est HS.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait micka1808 c'est le topic d'Owen Hargreaves ici et non rumeur de transfert...

donc les rumeurs concernant Diarra non pas leur place ici mais plutôt dans la rumeur des transferts.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...