Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

ce serait pas un saha ou un solskjaer notre owen ????

jouer 2-3 match puis se blesser ...... alors qu'ont qu'au debut de saison... il devrait penser a s'arranger une bonne fois, sinon si il se tort le pied en avril il va encore se blesser et on ne le verra plus avant le debut de la prochaine saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me souviens que Gary disait juste au moment de l'achat de Hargo, que une des qualités que peu de gens connaissaient chez lui, c'est qu'il tirait trés bien les coup-franc, ba contre Bolton on a eu la preuve, j'espere que les coup-franc de prés se joueront entre lui et Tevez, car lui aussi les tire trés bien et même Giggs contrairement a CR qui nous en gache pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une magnifique prestation de sa part face à Bolton dommage qu'i létait le seul avec anderson mais plus le temps passe et plus il démontre de très grande qualité et c'est du tout bon pour nous :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous dites sur Owen est vrai! Il est un très bon joueur (je n'en ai jamais douté et je n'ai pas non plus douté sur la vitesse de son intégration au groupe!) et il tire super bien les CF! le seul point noir que je vois en lui c'est le p'tit problème qu'il a au genou!!

 

Depuis le début de saison il a eu énormément de problème au niveau de son genou, il y a encore peu de temps il avait loupé le match de l'england à cause d'une gêne au genou, bon malgré sa c'est pas dit qu'il aurait joué le dernier match des qualif!!

 

Mon seul espoir le concernant c'est qu'il ne soit pas comme Saha !! On vera se qu'il en sera à l'avenir!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok le genou, mais ça fait un mois qu'il est titulaire tous les week ends donc ça va, ça a l'air d'être fini

 

je l'éspère bien car face a Bolton j'ai découvert en lui ...je sais pas il m'a beaucoup plus !

Plus que d'habitude.J'ai même cru qu'il allait marquer lors de son CF contre bolton.Domage !

C'est domage que c'était un poil trop haut.

 

Sa condition physique est asser instable mais on sait qu'un joueur comme lui ne manquerer pas a l'appel

même si pour sa il devait se blesser entierement. <=j'en fait un peu trop la !

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve grave c'est que Owen a reussi a être plus dangereux en 4 minutes face au sporting que saha en 75 min . Donc c'est positif sur le niveau de forme de owen et sur la solidité de son genou . Par contre c'est inquiétant pour saha ( mais bon c'est HS ) .

 

EN tous Owen fait une suite de très bonne prestation depuis 1 mois et on sent qu'il en a encore sous la pédale et qu'il peux encore être meilleur c'est très bon signe pour nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Hargreaves est une super recru en tout cas.

Tout le monde était exité par l'arrivé de Nani, Anderson et Tevez mais je trouve Hargreaves excellent.

C'est un super tireur de coup franc à ce que j'ai vu et il est très collectif et dans un bon esprit de jeu.

Bon Joueur rien à dire


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bon, hier soir il a été bon. Il a bien courru, bien ratissé et il a même participé devant. C'était peut-être pas à la hauteur de ses premiers matchs mais ça restait pas mal. Et contre Bolton, il a été l'un des seuls (avec Rio, Anderson et un petit peu Nani) à surnager. Donc pas trop de quoi s'inquiéter ou quoi que ce soit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas noté de différence. Il a été excellent contre Bolton et hier il a joué au même niveau que les autres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis son retour de blessure je le trouve moins bon que sur ses premiers matchs où il avait été énorme :(

Hargreaves n'est pas mauvais et fait de bons matchs,mais depuis qu'il est revenus de blessure il y en a un qui survole le milieu de terrain et qui ne jouait pas en début de saison qui est Anderson,forcement vu les matchs qu'il fait en ce moment,on a l'impression que Owen est un peu en-dessous,mais Hargreaves n'a pas encore récupéré toutes ses capacité physique et le jour ou il sera à 100%,je pense qu'on aura l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe,si ce n'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le meilleur joueur a son poste avec Gattuso et Makelele, et ce qui est le plus impressionnant c'est qu'on voit pas le vrai Hargreaves, dans quelques matches, il sera monstrueux. Et la où il devance les 2 joueurs cités, c'est que techniquement il est quand même pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que je l'avais trouvé mauvais hein, il a fait son match même si on l'a bien moins vu que contre Bolton où il était omniprésent, mais sur les 3 matchs qu'il avait joué en début de saison (Shity, Spurs, Sunderland) je l'avais vraiment trouvé époustouflant, depuis qu'il est revenu, il n'est pas à ce niveau je trouve.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce matche je les trouvé bof il courait par tous sans prendre la balle, il courait dans le vide quoi depuis qu'il est à Manchester je crois que c'est son pire matche mais c'était juste un mauvais jour pour lui. :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...