Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

C'est dommage ces balles de matchs ratées, en trois sets ou une bulle au quatrième contre Ferrer sur terre battue ça aurait été propre.

 

Je me demande comment sera Djoko contre le nouveau maître de la terre battue.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il était là Federer hein, c'est juste qu'il n'a pas le niveau.

Tu ne le verras pas plus à Wimbledon.

Wimbledon c'est sa terre, son jardin, il voudra se racheter après son mauvais match face à Stan, il ira loin là bas, au moins les demies je lance le pari.

Et puis il n'a pas le niveau hein? Qu'est ce qu'il fout à la 2e du classement ATP alors hein?... Peut être que quand il aura le niveau il faudra lui créer un classement spécial ATP :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis il n'a pas le niveau hein? Qu'est ce qu'il fout à la 2e du classement ATP alors hein?...

 

 

Avoue que c'est quand même une grosse blague ça. Le pire c'est qu'il a gagné des points là avec son 1/4 :D

Il est combien à la race ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague? sur un an, il a la fibale de Wilbledon, 2 Master 1000, 3 finales, et 4 autres tournois, il est légitime, il sera numero 2 à Wimbledon, cest tres important.

 

Il est 6eme à lâ Race, et la Terre Battue est passée.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wimbledon c'est sa terre, son jardin, il voudra se racheter après son mauvais match face à Stan, il ira loin là bas, au moins les demies je lance le pari.

Et puis il n'a pas le niveau hein? Qu'est ce qu'il fout à la 2e du classement ATP alors hein?... Peut être que quand il aura le niveau il faudra lui créer un classement spécial ATP :ph34r:

Euh, Nadal à RG est consideré comme le roi hein, donc on peut dire que c'est plus son arène qu'à d'autres... Et pourtant il sort par la petite porte, K.O. en plus...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas un très beau numéro 2, depuis le début de l'année il est pas terrible.

Il a profité de la blessure de Nadal et de la convalescence de Murray quoi ^^

Je pense qu'il perdra plus de point qu'autre chose en seconde partie de saison.

 

Faut faire votre deuil les gars ^^

 

J'exagère et j'aimerais bien qu'il garde un grand niveau mais en GC je n'y crois plus. L'année dernière à Wimbly et à l'USO il n'a aucune grande victoire, la meilleur c'est Wawrinka sur gazon quoi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, quand Federer n'est pas là, les tournois n'ont que très peu d'intérêt :( ... Vivement Wimbledon !

Franchement, antenne2 m'a fait aimer le tennis. Mon premier faible: courrier.

 

Y a toujours quelqu'un a supporter, quelque chose à voir dans un tournoi.

 

Sauf un Stan-Fed, ça, c'est pas cool à regarder. Pour moi. Y en a toujours un qui perd.

 

Au pire, être pour le petit, c'est à dire Murray, et on trouve toujours de l'intérêt.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont pronostiqué la raclée, je ne m'y attendais pas. Je savais que Djoko était bien meilleur tennistiquement mais c'est dans la partie mentale que j'avais des doutes et ça a failli se vérifier dans le 1er set.

 

Pas très fan des Djoko-Murray, trop de cinéma, trop décousu, trop similaire. Bref match de 4H en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire votre deuil les gars ^^

 

J'exagère et j'aimerais bien qu'il garde un grand niveau mais en GC je n'y crois plus. L'année dernière à Wimbly et à l'USO il n'a aucune grande victoire, la meilleur c'est Wawrinka sur gazon quoi.

Le deuil on le fera quand il sera dans la même situation que Nadal actuellement :P

 

Tu parles de grande victoire l'année derrière sur Stan, bah il ya Raonic aussi pour moi, ce colosse est très difficile à jouer donc tout le mérite lui revient sachant que ce même gars l'a éliminé à Bercy.

Roger a toujours des beaux jours devant lui, il est moins bien qu'à l'accoutumé mais il va rebondir. In Federer we trust ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Djoko est quand même très supérieur, Murray est un cador qui fait sa meilleure saison sur TB, Tsonga était celui qui pouvait inquieter le top 5 y'a pas si longtemps et Stan depuis son explosion peut avoir un niveau digne d'un top 1, il peut être injouable. Même si Novak est bien supérieur, la tableau est ouvert, c'est beau !

 

A fond derrière Tsonga. Content de le voir à ce niveau alors qu'on en fait tout un plat sur Monfils. Mais voir Djoko faire un grand chelem ça serait pas mal aussi :D :D

 

Surtout pas stan ni murray svp, surtout pas. De toutes façons si murray gagne attendez vous a voir 10 articles non pas sur lui mais sur mauresmo ahha. Stan est vraiment impressionnant sur ce tournoi

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...