midou Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ça c de la bonne nouvelle .merci fergie mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 selon Rossi, pas la peine de recruter des attaquants cet été, il sera là http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=459 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mouais, je sais pas trop ce qu'il vaut, c'est vrai il a l'air d'avoir d'énormes capacités mais de là a dire qu'il suffit à l'attaque de Manchester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'aime beaucoup ce joueur il a l'air très prometteur on dit qund ce moment on cherche des attaquants je pense qu'il faut pas chercher très loin et oublier ce qu'on a,mais ce n'est pas une raison de ne pas chercher quand meme bref a mon avis personnel ce gars on doit lui donnez sa chance sinon il partira ailleurs et on va s'enmordre les doigts.Sinon avec un Saha viellisant et qui se blaissent souvent on peut le laisser partir et chercher un autre attaquant de grande classe et avec rooney et smith et rossi on aurait une attaque d'enfer et en plus pourquoi pas lui donnez sa chance parfois dans les ailes a la place de giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 la confiance de rossi fait plaisir a voir, il a envie il en veut c'est bon signe il est en motivation ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bah on peut recruter un attaquant, vendre Saha si Fergie veut vraiment s'en séparer et combler ce départ avec Gius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 il a de l'envi et c'est bien j'espére vraiment qu'il reusiras a trouver une place chez nous un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je trouve ça cool qu'il réafirme son envie de jouer pour nous, et je crois qu'il y'a des chances pour qu'il reussissent une grande saison ! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 et Gius vient de marquer pour Parme ! il est en train de les sauver à lui tout seul !!!!! et il a même mis un doublé, il va peut être arriver à en planter 10 en 6 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Avec une équipe trés moyenne! C'est sûr que c'est de la graine de grand! Seul intérogation: Est ce que son jeu est compatible avec la PL? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 il a du talent, c'est compatible partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ouaiiiiii :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 à deux journées de la fin, Gius en est déjà à 9 buts marqués en 17 matchs en 5 mois et demie, c'est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Et ouai!!! Un petit doublé aujourd'hui!!! Il se débrouille bien là!! Il va peut-être revenir à MU pour s'imposer du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 le consultant italien de RMC vient de dire que Gius sera un des futurs grands attaquants du football européen, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Oui il est en train de reussir à Parme mais j'espere qu'il va prendre plus de muscles pour s'imposer à OT pour longtemps Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 il s'est offert un doublé aujourd'hui , ça plaisir pour lui ! ça serait pas mal qu'il revient a manchester et qu'il rentre dans notre plans et qu'il joue pour de bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Rossi aura sa place bien entendu, il devra montrer ses trippes a l'anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Gius joueur du week end en Italie selon France Football http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._113824Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Cool, c'est de plus en plus clair qu'il sera décisif pour nous l'année prochaine, c'est sûr maintenant qu'il sera un atout considérable pour nous! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 surtout qu'il va revenir avec la pêche, la patate, la forme ! il sera en confiance, et c'est hyper important pour un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 9 buts en 15 matchs pour notre Rossi! C'est incroyable ce qu'il nous fait! Impossible qu'on le lâche celui là, bien vite qu'il joue avec nous! mais je me demande si on va le prêter encore un an et qu'il intégrera l'équipe quand Ole prendra sa retraite ou si il va jouer dès la saison prochaine. Si c'est la dernière option qui prévaut je suppose qu'on ne recrutera pas d'attaquant sinon ca va faire beaucoup, ou alors Ole jouera vraiment pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 9 buts en 15 matchs pour notre Rossi! je veut qu'il revient dans notre groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 9 buts en 15 matchs pour notre Rossi! bon faut preciser qu'ily a 6 ou 7 buts d'entre eux qui en été marqué sur penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bon faut preciser qu'ily a 6 ou 7 buts d'entre eux qui en été marqué sur penalty N'importe quoi! Y en a eu que 2, et si ca se trouve c'est lui qui les a provoqué. L'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés