Smudge Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Le but * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pouah il marque un super but en plus! Il nous a fait une Messi sur ce coup-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ah ouais beau but ! il se balade entre 4 défenseurs et a un peu de chance que le gardien détourne pas le ballon plus loin andiamo Giuseppe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 WOW, la grande classe. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Raaah le but de Rossi, il efface 3 joueurs... magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pouaahh Je cois qu'on tient le remplacant de Louis !! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ouais ben on dirait que Gius il leur a tout fait hier, il a été énorme (à noter que le gardien en face, c'était Massimo Taibi, un "ancien" de la maison ) http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Parm...ma-torino.shtml ça démontrerait l'archi supériorité de la PL sur le Calcio ? ou l'archi connerie de Roeder qui ne l'a jamais fait jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Comprends pas. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ça démontrerait l'archi supériorité de la PL sur le Calcio ? ou l'archi connerie de Roeder qui ne l'a jamais fait jouer ? Très certainement les deux à la fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci pour le lien Smudge, et quel superbe but de Rossi "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Peut-être aussi que Rossi est plus adapté à l'Italie mais c'est clair et net cette année que la PL est largement supérieure au Calcio, il y a qu'à voir les résultats des clubs en coupes d'Europe et la façon dont l'Inter se balade comparé au niveau des équipes anglaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Super le but de Gius ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Comment il s'est promené entre les défenseurs! Très joli but, j'espère que y aura une longue série derrière ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 laisse tombé la balade qui leur a fait j'espère qu'il apprendra encore plein de choses http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Outre la grosse performance de ce but, c'est le mec au commentaire il est comment dire... EXTRAORDINAIRIOOOO N'empêche Rossi huhu reviens nous vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 En même temps c'est Taibi le gardien... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Le but merci joli but il doit être heureux le minot... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Franchement super exploit personnel jadore tro son but . Jéspère pour lui qu'il en marquera encore beaucoup mais qu'il reviendra a manchester united parce que avec un peu d'experience ca va etre un superbe attaquant de manchester united dans les saisons avenir.... Merci smudge pour le but..... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 http://www.fcparma.com/images/108191.wmv Un resumé du match On voit juste une de ces actions a la minute Pas grand grand chose sur cette video mais je la poste quand meme ...Mais quelle but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ça démontrerait l'archi supériorité de la PL sur le Calcio ? ou l'archi connerie de Roeder qui ne l'a jamais fait jouer ? J'aime pas quand on dit ça, chacun son jeu, chacun s'adapte ou non, et dans ce cas quoi de plus logique qu'un Italiens'impose bien en Italie... C'est comme Reyes, il réussit largement mieux en Espagne qu'en Angleterre, et c'est pas pour autant que le championnat Espagnol est supérieur à celui d'Angleterre... Pis tu sais, les débats pour savoir quel championnat a le meilleur niveau, ce sont des débats interminables... Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ça démontrerait l'archi supériorité de la PL sur le Calcio ? ou l'archi connerie de Roeder qui ne l'a jamais fait jouer ? J'aime pas quand on dit ça, chacun son jeu, chacun s'adapte ou non, et dans ce cas quoi de plus logique qu'un Italiens'impose bien en Italie... C'est comme Reyes, il réussit largement mieux en Espagne qu'en Angleterre, et c'est pas pour autant que le championnat Espagnol est supérieur à celui d'Angleterre...Pis tu sais, les débats pour savoir quel championnat a le meilleur niveau, ce sont des débats interminables... T'est sûr que c'est une bonne analyse ? De plus regarde les clubs anglais ont fait un perfect en Champions League: ils sont tous premier de leurs groupes ... Et il me semble qu'ils sont tous passés en coupe UEFA ( les clubs anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ça démontrerait l'archi supériorité de la PL sur le Calcio ? ou l'archi connerie de Roeder qui ne l'a jamais fait jouer ? J'aime pas quand on dit ça, chacun son jeu, chacun s'adapte ou non, et dans ce cas quoi de plus logique qu'un Italiens'impose bien en Italie... C'est comme Reyes, il réussit largement mieux en Espagne qu'en Angleterre, et c'est pas pour autant que le championnat Espagnol est supérieur à celui d'Angleterre...Pis tu sais, les débats pour savoir quel championnat a le meilleur niveau, ce sont des débats interminables... T'est sûr que c'est une bonne analyse ? De plus regarde les clubs anglais ont fait un perfect en Champions League: ils sont tous premier de leurs groupes ... Et il me semble qu'ils sont tous passés en coupe UEFA ( les clubs anglais ) Et ? 3 clubs italiens ce sont qualifiés pour les 1/8 (le 4ème était Chievo qui était en CL grâce à la rétrogradation de la Juve, logique qu'ils ne se qualifient pas), et si mes souvenirs sont bons preque tous les clubs étaient 1er (ça veut pas trop dire quelques chose mais bon...) Sinon chaque année les 4 clubs italiens se qualifient, ça varie chaque année mais on retrouve presque toujours les mêmes à la fin. A l'année 2003, 3 clubs italiens sur 4 étaient en demi... Chaque championnat se vaut, chacun ses défaults et ses qualités, pas besoin de te parler des gardiens anglais ou des espaces en défenses (non ce ne sont pas des clichés mais une réalité pour certaines équipes). Si tu penses que la PL est le meilleur championnat, tu as entièrement tord (pas contre niveau fair-play et niveau stades se sont les meilleures, à part le manque de fumigènes ou d'autres choses du genre, m'enfin si ça protège les joueurs tant mieux). Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est HS ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 j arriva pas a lire la video vs l a lisez avec quel lecteur svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 avec VLC media player... pfiou quel but serieux il a trop géré, a toute vitesse en plus!!!! dès le premier match il marque et prouve que c'est une bonne chose ce petit pret a Parme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés