Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

Hélas,qui aurait pu prévoir ce début de saison avec les blessures et un joueur suspendu ? Rossi serait peut être rester a l'heure actuelle et Ferguson aurait insister pour le garder.Mais on ne revient pas en arrière et il est partis,faire l'égoïste je ne pense pas quand même,il doit vouloir s'imposer toute suite dans un club et peut être aussi que Manchester ne lui a pas aussi donner sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'importe quoi, celui qui n'a rien à foutre de Man United c'est celui qui a clamé vouloir partit pour un club rival pour à la fin se casser vers un club minable en ayant perdu tout le respect des supporters de United.

Giuseppe Rossi a senti qu'il ne pourrait pas exlpoiter tout son talent ici, surtout avec l'arrivée de Tevez qui a quand même un peu les mêmes attributs physiques et le même jeu. Là il fait de belles choses en dehors du club, je ne peux que le féliciter et lui souhaiter le meilleur et peut-être que ce n'est qu'un au revoir et qu'on le retrouvera sous un maillot mancunien après le départ de Saha et Ole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sub je ne l'ai non plus pas trouvé égoiste mais lucide, avec Rooney, Tevez et Saha il savait qu'il ne pourait pas jouer et par consequant ne pas évoluer enormement, de plus je te rappels que dans son contrat il y a une clause qui stipule que l'on peut le racheter cela veut aussi dire quelque part qu'il aime toujours Manchester United mais il n'a pas essayé de se voiler la face en restant à United pour chauffer le banc et na pas progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Rooney, Tevez et Saha il savait qu'il ne pourait pas jouer et par consequant ne pas évoluer enormement, de plus je te rappels que dans son contrat il y a une clause qui stipule que l'on peut le racheter cela veut aussi dire quelque part qu'il aime toujours Manchester United mais il n'a pas essayé de se voiler la face en restant à United pour chauffer le banc et na pas progresser.

ben déjà lui il a dit 2 fois dans la presse qu'il ne savait rien à propos de cette clause, donc le truc "il aime toujours Manchester United", bof quoi...

et puis ok Tevez est arrivé, mais Saha est toujours blessé, la preuve il devait être sur le banc aujourd'hui et qui on avait ? Dong. et Ole prend sa retraite à la fin de la saison et il risque pas de jouer des masses non plus. donc il avait une chance d'être régulièrement le 3ème choix à Manchester United. ce qui est énorme, surtout à 20 ans. Ferguson voulait le garder, il lui faisait confiance, et lui, connaissant tous les joueurs qui ont explosé sous Ferguson, il préfère partir dans un club glauque espagnol. il y a une belle différence d'attitude entre Rossi et Piqué par exemple, alors qu'ils étaient dans exactement la même situation.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toues facon comme je l'avait dit et a toi aussi ericantona sa se sentait que rossi n'aimait pas le club.Ce mec voulait avoir une tres bonne formation ce qu'il a eu d'ailleur puis il a voulu partir ce mec avait l'air de preferer les championnats plus tecnique espagne pour apres retourner dans son pays l'italie moi je suis content qu'il soit parti je ne les jamais aimé bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut etre besoin de rossi dans l'immediat... mais quand rooney, saha seront la il sera remplacant, or il ne voulait pas...

 

Et puis il n'y a pas une clause de son contrat qui dit que si MU le veut en fin de saison, il reviendra ?

 

Sir Alex Ferguson has revealed that United agreed to put a clause in Rossi's contract with Villarreal, which could see him move back to Old Trafford.

 

Speaking to MUTV, Ferguson said that it was a tough desicion to let Rossi leave and wished him well, before revealing that Rossi may still have a part to play at Old Trafford in the Future.

 

'We had several meetings with him to convince him that he would get plenty of football here, but that he may have to be a bit patient.'

 

'He wanted to have a go at first-team football, so it was a difficult decision.'

 

'We wish him well, he is a good lad. He has always been a good professional. He's going to a good club. We sold Diego Forlan to Villarreal and he recently left for Atletico Madrid. It's a well-run club with good ambitions.'

 

'I know he'll do well. We've got a clause in his contract where he could come back to us at some point. We covering oursleves in every way.'

 

So, we could still see more of Rossi in the future at Old Trafford!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

boudu mais il plante grave c'est temps ci, il est vraiment en confiance :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment je me rappels qu'ericantona a dit que Rossi n'était pas aucourant que Manchester United pourrai le racheter à n'importe quel moment, cela voudrait dire que c'est un contrat fait juste entre les deux équipes donc rien ne nous dit que si Sir Alex Ferguson veut le reprendre qu'il accepterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je ne crois pas que Ferguson a cru que Fangzhou serait un joueur supérieur a Rossi. Il a laissé a Rossi sa chance de jouer comme tituleur régulier dans une grande ligue. Rossi et Fergie ont tous les deux sus que c'était la fin (temporaire p-etre) de ses chances a manchester avec l'arrivée du top modèle Tevez.

 

Qu'il en soit dit que j'avais prévu Rossi pour Pinchichi, et Villareal pour un top 4.

 

Ca ferait de Rossi le 3e ancien striker mancuniens Pinchichi en 4 ans.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila il reviendra plus jamais :cry:

 

Ca veux rien dire...

Tu sais tout les joueurs disent qui sont bien dans leur club et qu il veulent rester!

 

Tu a deja entendu un joueur sire: Je trouve que c'est un mauvais club j'aurai du rester ou j'étais avant!!!

 

Pour moi cet article ne prouve rien...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si, ça prouve qu'il se sent bien et qu'à son âge, Villarreal est un club à la dimension qu'il lui faut pour progresser tranquillement à un bon niveau, en jouant régulièrement et sans avoir trop de pression. tout ce qu'il n'avait pas à United.

 

mais ça veut pas forcément dire qu'il y restera toute sa vie et qu'il ne reviendra jamais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Chaque fois que je regarde les résultats espagnols dans les lives de l'Equipe.fr, j'aperçois le nom de Rossi parmi les buteurs... Résultat : voyez par vous-mêmes.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...t657_BUT_1.html

 

J'avoue que je n'ai pas du tout été déçu quand il est parti, mais il va me faire changer d'avis si ça continue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vraiment pas étonnant ces buts. il plante en Espagne, il plantait en Italie, il n'a que 20 ans, c'est évident que c'est de la graine de champion et qu'il fallait pas le laisser partir, surtout vu le début de saison qu'on a fait (Roo et Saha blessés). je suis sûr que si on l'avait gardé, on aurait 4-5 points d'avance sur Arsanal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...