badjo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Le palmares des deux joueurs étant plus ou moins identique, je jugerais sur leur qualité. Pour moi c'est Gattuso, même si cette saison il n'a pas été énorme dans une équipe vieillissante, il reste un énorme joueur, notamment l'an passé où il était énorme contre nous, il a totalement monopolisé Ronaldo, en lui laissant que des miettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pour moi ils sont au même niveau, ce sont les deux meilleurs récupérateur de ces 10 dernières années, mais Gattuso n'a jamais eu le niveau du Makélélé du réal, donc Makélélé pour moi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 moi je dirait aussi Makélélé pour sont age il est toujours énorme en dirait il est jamais fatiguer etc.. donc Makélélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 les deux sont super,les meme qualités mais je dirai tout de meme makélélé juste parce qu'il fait beaucoup moins de fautes et il n'a pas le coté "jte-fous-un-coup-de-coude dès-que-je-peux-quand-l'arbitre-peut-pas-me-voir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 gennaro gatuso sans hesitassion MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pour moi Makélélé, qui est plus qu'énorme à son poste.Rien qu'a madrid ou il était dans une équipe super offensive,il arrivait à stopper des actions à lui tout seul,faire un boulot énorme tout seul,franchement chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Les 2 se valent, ils ont tous les 2 fait leur preuve. Mais j'ai une petite préférence pour le Pitbull parce qu'il a un tempérament que Claude ne possède pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Gattuso sans hésitation. Pour son acharnement et son caractère. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Makélélé assurément !! Pour toutes les performences qu'il nous a montré ( et surtout au real !! ) Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Gattuso pour ma part c'est un veritable monstre lui et un bon recuperateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Makelélé sans hésiter pour son niveau de je qu'il a eu au real quand il est parti l'équipe n'était plus la meme donc makélélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 (modifié) Gattuso vs Makelele Makelele: 10 voix Gattuso: 5 voix Le prochain duel oppose Henry à Shevchenko Modifié le 18 décembre 2010 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 shevshenko malgre qu"il fait pas une tres bonne saison a chelsea mais je pense qu"il peut faire mieux c'est juste car il a pas assez de temp de jeu et ce qu"il a sauve contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je dirai cheva qui ete absolument magnifique avec le milan MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Henry pour moi car il incarne Arsenal et au niveau du palmarès ils ce valent. Et j'ai toujours aimé sa frappe enroulé pleine lucarne.. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je dit Henry si Arsenal en n'est la maintenant ses en grande partie grâce a lui , en plus il a beaux palmarès. Il sais marquer du Pied, De la Tete, des Coup-Franc, il sais tous faire meme si il commence a se faire vieux je vote Henry sa hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Sheva, en club il a un meilleur palmares et il était meilleur, et pis Arsenal pas bien ! à Chelsea il a du mal, mais il ne joue pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Sheva, j'étais ultra-fan de ce joueur au Milan, et même à Kiev on voyait le futur grand... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoss Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je dis Sheva , parce que j'aimais bien ce joueur (Période milanaise fabuleuse mais il ne faut pas oublier où il est maintenant!^^ ) et surtout parce que je deteste Henry. "Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians! Anderson-son-son He's Better Than Kleberson Anderson-son-son He's Our Miidfiield Magiiciian To The Left To The Riight To The Samba Beat All Niight He iis Class With A Brass And He Shiits On Fabregas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Henry pour tout ce qu'il a fait à Arsenal, tout simplement énorme, son palmares est également plus étoffé en prenant compte de l'Euro et du Mondial. Malheureusement pour lui il est allé s'enterrer au Barca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Henry vs Shevchenko Shevchenko: 5 voix Henry: 3 voix Le prochain duel oppose Robinho à Ribery Modifié le 18 décembre 2010 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Arf' , Je dirais Ribéry , vue sa très belle saison et plusieurs superbes buts ! Diffcile choix , car j'aime beaucoup Robinho , mais ribéry quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ribéry sans aucune hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ribery qui est tres bon au bayern et qui est regulier, pas comme robinho qui garde rarement son haut niveau 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 moi je vote Robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés