Clément Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 VS everton: 1.ROONEY 2.GIGGS 3.O'SEA Ronaldo pas mal meme si il a rater une occasion scholes, carrick,heinze pas mal aussi plomb:evra,ole O'Shea Mdr on touche pas a lui avec Rooney meme son ortographe est protege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 1.Rooney 2.O'Shea 3.Giggs GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vs Everton: 1)Rooney, hyper présent, sur toutes les occases, gros match, l'homme en forme en ce moment. 2)O'Shea, excellent défensivement, il a apporté en attaque et marque le but de l'espoir. Il est dans une bonne période après son beau match contre le Milan AC. 3)Giggs, encore une fois tres remuant, il est en forme. Il apporte beaucoup de danger avec ses superbes passes et son activité sur toute l'attaque. plomb: Ole et Evra ont été tres mauvais aujourd'hui Je mets quand même Evra qui a vraiment tout raté du temps qu'il est resté sur le terrain. VS everton: 1.ROONEY 2.GIGGS 3.O'SEA Ronaldo pas mal meme si il a rater une occasion scholes, carrick,heinze pas mal aussi plomb:evra,ole C'est un seul plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 1 rooney( le meilleur mancunien sur la pelouse, comme d'habitude, a noté cependant 2 mauvais geste mais il est comme ca.) 2 giggs (toujours aussi bon il a fait son match aurait pu etre decisif de sla premiere periode pour rooney et smith) 3 richardson (sa rentrée a literalement dynamiser l'équipe) Petite mention à smith, qui a bien décaler et qui pour moi n'aurait pas du sortir. Ole aurait du sortir avant. Petite mention aussi à Eagles qui n'aurait pas du rentrer mais la blessure apparemment de Ole en a decidé autrement. Premier but en premiere ligue ! plomb: / je ne mets pas de plom meme si Ole était a coté de la plaque. Evra etait encore un peu blessé aussi ce qui parfois lui a valu de perdre quelques duels A noter aussi le carton jaune inutile de Heinze sur une faute stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 36ème journée Premier League, Everton - Manchester Utd 2-4 1) Wayne Rooney - Toujours bien en jambe malgré la repetition des matches et en plus il marque un but décisif, c'est l'homme en forme du moment 2) Ryan Giggs - Lui aussi est toujours en forme et en plus il a le mérite de toujours être au niveau alors qu'il a dépassé la trentaine, il m'a impréssioné aujourd'hui 3) John O'Shea - Je l'ai trouvé super bon sur son côté droit, il était d'ailleurs bien seul à bougé sur ce côté, il marque un but très important et opportuniste comme d'habitude Ballon de plomb, Ole Gunnar Solskjaer - Malheureusement ce match nous fait voir la réalité en face: Ole n'a plus les jambes, il est pourtant très utile parfois dans ses déviations et décalages pour les autres mais il n'est plus capable de débordé les adversaires Très content pour Chris Eagles, il a marqué un but magnifique plein de sang froid et de maîtrise. Normalement il ne devrait pas recevoir de medaille de champion (si Manchester gagne le trophé bien sûr!) mais comme il a marqué un but il peut y avoir une derrogation. Je suis un peu déçu pour Alan Smith, ça devait être la journée des Alan aujourd'hui: un hommage pour Alan Ball en début de rencontre qui est décédé il y a quelques jours, l'arbitre était Alan WILEY et le premier but a été marqué par Alan Stubbs! 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 1. Rooney: Notre Homme en cette fin de saison! 2. Giggs 3. O'Shea Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vs Everton 1°) ROONEY 2°) GIGGSY 3°) SCHOLESY PLomb: / mais je trouve quand même dommage qu'à chaque fois on doit être obliger d'être dos au mur pour devoir réagir c'est dernier temps ... We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 36ème journée Premier League, Everton - Manchester Utd 2-4 1) Wayne Rooney - Toujours bien en jambe malgré la repetition des matches et en plus il marque un but décisif, c'est l'homme en forme du moment 2) Ryan Giggs - Lui aussi est toujours en forme et en plus il a le mérite de toujours être au niveau alors qu'il a dépassé la trentaine, il m'a impréssioné aujourd'hui 3) John O'Shea - Je l'ai trouvé super bon sur son côté droit, il était d'ailleurs bien seul à bougé sur ce côté, il marque un but très important et opportuniste comme d'habitude Ballon de plomb, Ole Gunnar Solskjaer - Malheureusement ce match nous fait voir la réalité en face: Ole n'a plus les jambes, il est pourtant très utile parfois dans ses déviations et décalages pour les autres mais il n'est plus capable de débordé les adversaires Très content pour Chris Eagles, il a marqué un but magnifique plein de sang froid et de maîtrise. Normalement il ne devrait pas recevoir de medaille de champion (si Manchester gagne le trophé bien sûr!) mais comme il a marqué un but il peut y avoir une derrogation. Je suis un peu déçu pour Alan Smith, ça devait être la journée des Alan aujourd'hui: un hommage pour Alan Ball en début de rencontre qui est décédé il y a quelques jours, l'arbitre était Alan WILEY et le premier but a été marqué par Alan Stubbs! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Parce qu'un joueur doit faire un nombre de match en championnat pour recevoir une médaille...Par contre je sais pas combien exactement "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 VS Everton 1. Rooney - quelle forme ces temps il risque d etre tres important en cvette fin de saison 2. O'shea - il devient un renard des surface apres son but face a Liverpool et Portsmouth, lol, et tres solide sur son coté. 3. Eagles - petit clin d'oeil pour lui qui joue pas souvent et ki la fais une bonne entrée "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 1 rooney 2 scholes 3 giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 1 Rooney 2 Giggs 3 Heinze http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimaar Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vs Everton 1) Rooney 2) Giggs 3) O'shea Plomb : Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vs Toffees 1. Wayne, sur une dynamique de folie 2. John O'Shea, surtout pour son mental. Il y croit tout le temps, c'est superbe, mais ça ne retire rien à son bon match 1 but, 1 passe décisive 3. Scholesy qui a été excellent à la distribution, même s'il s'est ensuite fait discret sur les buts. Heinze a été excellent aussi, de même que Richardson, mais il y a que 3 places malheureusement... Plomb : aucune hésitation pour moi => Evra nous a pondus son plus mauvais match de la saison. Rooney loin devant, la 2e place se joue entre Giggs et Sheasy http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 1-Rooney, énorme lui va très bien ces temps-ci 2-Heinze, je le trouve de plus en plus confiant 3-Smithy que j'ai trouvé très bon, pas de gachis bonnes rentrées de Kieran et Cristiano à signaler (surtout pour Kieran qui en a bien besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vs Everton: 1. Rooney 2. Scholes 3. Giggs * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vs Everton 1 Rooney 2 Giggs 3 Scholes "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 vs everton 1) Rooney 2) Scholes 3) Giggs plomb) : Evra a encore fait un macht nul a ch*** mais il fait koi a manchester united ? Il devient de plus en plus nul a cause de lui on prend beaucoup de but 2en 2 machts un contre milan et un contre everton faut arreter l'émauragie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 j'ai beau ete un tres grand fan de critiano , frenchement se qui le mete dans le podium ... je ne trouve pas du tout qu'il a été mauvais loin de la meme mais on peut pas metre 1 joueur dans le top 3 alors qu'il a joué meme pas une mitps d'autre mérie plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 1. rooney 2. o' shea 3. giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 1) Rooney: Notre Messie en cette fin de saison 2) Giggs: Très régulier pour le moment 3) O'Shea: Un but et une passe décisive.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Everton 1_Rooney 2_O'Shea 3_Giggs Plomb: avec ce match j'en met pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vs Everton 1)Rooney 2)Giggs 3)Scholes "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 1. Rooney 2. O'shea 3. Giggs vs everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 VS everton: 1.ROONEY 2.GIGGS 3.O'SEA Ronaldo pas mal meme si il a rater une occasion scholes, carrick,heinze pas mal aussi plomb:evra,ole O'Shea lol j'ai pas fait esprès mais bon match de O'SHEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés