Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Anderson n'est pas en forme? quand il est rentré il a fait plus de choses que Scholes en moins de temps donc si Anderson n'est pas en forme je sais pas c'est quoi être en forme

 

si justement, c'est ce qu'il dit :lol:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oué j'avais mal compris c'est aussi par son orthographe pas super :wacko:

:D +1

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a truc que vous avez pas compris c'est que c'est pas une mauvaise performance de Manchester c'est juste qu'on est tombé sur une bonne équipe poussé par son public et c'est sa qui a fait la différence

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas aussi simple que ça: pour vous qu'en a gagne on a été bon sinon on a été mauvais.

Je crois que sur ce match il faut tirer un coup de chapeau a Tottenham; durant tous le match ils ont defendu a 11, attaqué a 11, ils ont été très organisé et on stopper nos cadres parfaitement.

On ne pouvait pas esperer mieux sur ce match, de toute facon on le savait car le jeu de Tottenham depuis 1 mois est magnifique: ils vont nous faire une deuxième partie de saison comme celle de Liverpool l'année passé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis evidement decu de la prestation de united mais je ne crois pas que ce resultat est tres mauvais, ce nul arraché a la derniere minute peut avoir des conséquences importantes en fin de championnat...

il faut dire qu'on avait pas de chance d'affronter totenham au meilleure moment pour eux de la saison...!!! l faut dire kil ont fait un recrutement incroyable e puis il ont fait un match au top...

 

en ce qui nous concerne je suis tres en colére après rooney, a chaque fois on se dit kil va s'améliorer lors du prochain match mais il ne le fait pas... et il enpire d'un match a un autre...c vraiment pitoyable de sa part...on dirait kil a perdu completement ses moyens je ne comprend rien, il doit se faire remonter les brettelles pas SAF...

 

une chose m'a plu concernant SAF c kil a pris ses respensabilités et il a sorti scholes et giggs en deuxieme mitps..!!!! ca je ne peut pas dire que c'etait facile a faire pour un autre entraineur..!!!!

 

 

j'ai espoir en cette equipe ...et je croi en elle...commme on united...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que United paye le contre coup du voyage au moyen orient...?

Car à vous lire, ils n'étaient pas très remuant aujourd'hui

 

Je ne sais pas car il y a eu d'autres matchs entre leur voyage au moyne orient et le match d'aujourd'hui et il n'y avait pas de problème. De plus les joueurs de l'équipe A n'ont pas jouer enormement mais cependant je pense que le voyage les a un peu fatigué sur le coup mais je ne crois vraiment pas qu'il y ait des répércutions sur le match d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

je suis complètement d'accord pour toutes SAUF Tevez, je comprends pas leur note là :blink: s'ils lui mettent un 5 sur ce match, je sais pas ce qu'il leur faut

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff match nul très decevant, arsenul a pris la tete du chanmpionnat, rooney n'a toujours pas marqué et saf fait entrer des joueurs comme prince et Jamie alors qu'on se fait mener ....

 

Je suis très deçu mais j'attend avec impatience la prochaine journée pour qu'on revoit le vrai manchester et se préparer serieusement contre Lyon

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que United paye le contre coup du voyage au moyen orient...?

Car à vous lire, ils n'étaient pas très remuant aujourd'hui

Va chercher bonheur au coté d'adébayor (10000000 controle raté par match )

 

Sans cesc ...a la poubelle votre equipe !

 

tt ca pour te dire que tu fais c**é avec tes com's sur le moyen orient !! et que vous avez eu droit a 5buts de la part ds suprs !donc t'es pas en position d'ouvrir ton clapet !!

 

 

ps : il est la car il fantasme sur notre equipe !

Glory Glory

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chercher bonheur au coté d'adébayor (10000000 controle raté par match )

 

Sans cesc ...a la poubelle votre equipe !

 

tt ca pour te dire que tu fais c**é avec tes com's sur le moyen orient !! et que vous avez eu droit a 5buts de la part ds suprs !donc t'es pas en position d'ouvrir ton clapet !!

ps : il est la car il fantasme sur notre equipe !

Glory Glory

A quoi cela sert de répondre? L'ignorance est le meilleur des comportements.

 

D'un point de vue général, un nul à White Hart Lane compte tenu de leur forme, de leurs joueurs, et du match dans son contexte c'est un excellent point, c'est sur que Man City a été très 'gentil' aujourd'hui avec Arsenal, laissant les joueurs dans la surface pour marquer tranquillement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de leur performance (enfin oui mais trop aussi hi hi )

 

une chose est sure ! nous allons reprendre le tete du championnat ....hey ohhh c'est Sir Alex qui est aux commandes !!!

 

J'espère voir un Wazaaa decisif !

un CR7 explosant le reccord du maitre Best !

un Tevez qui ne changera pas !

un Hargo et scholsy encore plus present et Actif sur le terrain

voila ...

et une equipe championne d'europe et d'anglettere :)

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre premiere mi-temps était vraiment une de nos plus mauvaises prestation cette saison mais il faut avouer que Tottenham est une exellente équipe qui joue un bon football avec un Berbatov qui a bien tourmenté Ferdinand.Mais la deuxieme mi-temps c'était une autre histoire spécialement avec la rentrée de Anderson et Nani,dans les 20 dernières minutes on aurait pu marqués 2 ou 3 buts mais on en marque 1 à la 93 minutes.Dans l'ensemble on peut dire que c'est équitabble moi ce qui me fait le plus peur c'est notre calendrier avec City puis arsenal et enfin lyon comme prochain match sa sera pas facile je sais pas le calendrier d'arsenal maisje pense pas qu'il soit aussi comliqué quelqu'un ne serait pas leur prochain matc en championat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinquiete pas !!!

 

repete moi ca dans ta tete : Aremerde = equipe de m**** >eboué + touré a la Can :)

: Shitty = a domicile on trou le ....(sans jeu de mot :) )

: Lyon = de la m**** en purée (ne vaut 3fois rien contre nous :) => benzema a peur de Rio )

 

c'etait le moment ou je devais poster une m**** ...donc dont Enjoy

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre on a gagné 1pts et on en a perdu 2 ...

sinen je comprend pas vos réponses envers canonier22 il ne dit rien de mal

si sa vous touche tant que sa c'est que peut etre il a raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ronaldo, c' est qu' on devient trop dépendant de lui.

 

C' est bien beau qu' il n' arrete pas de marquer mais quand il ne marque pas ou quand il n' est pas en forme, on a de gros soucis.

 

Le rendement actuel de Rooney m' inquiète beaucoup...

pareil j croi kil est gran tem k rooney se met au diapason de ronaldo et de tevez il se bat tjour comme un beau diable mais j croi besoin de briller et ca passe par des buts ,moi j croi que ses blessures a repetitions ont casser son rythme ,mais c rooney il doute jamais et gspr vivemen kil va retrouver son meilleur niveau .

bon ronaldo il s'est battu surtou en seconde mi tem mais etai soumi a un marquage serrer bien dans certaine situation a manquer de luciditè

shooles g vu mieux mai bon il manque encor de competition et de rythme son remplacan anderson a comm dhab fai son match (moi j le voi comme un titulaire induscutable maintenan)

hargreaves c bien battu mai na pa etai trop aider au milieu de terrain ,match correct

giggs pa trop ca il a rater beaucoup de c passes pa tres en vue aujourdhui surtou en premiere mi tem ,nani a fai mieux il a etai tres remuan en attaque en plus passeur sur le but

je trouve bonne la rentree de carrick il a permi de trouver les intervalles grace a sa qualite de passe et a sa creativite avec de bonnes passes longues

tevez le sauveur !!!! son jeu dos au but nous beaucoup servi dans certaines phases d'attaque

j termine par la defense ki a eu un rendemen assez moyen a mon gout a part vidic mais sinon brown ki nous a etai presk inutile offensivemen avec une qualite de centre desastreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un mauvais match,ça peut arriver, la succession de match ainsi que le très très bon match de nos adversaires sont autant de raisons qui expliquent ce résultat.

Maintenant ça ne me dérange pas trop; qu'on se reprenne vite et au pire on règlera tout ça définitivement face aux Gunners en championnat et ce sera bon, après tout il n'y a que 2 points d'écart. Bref la saison est loin d'être terminée.

Ce qui m'a marqué aujourd'hui c'est à quel point nos joueurs semblaient lents et fatigués par rapport aux joueurs de Tottenham, la semaine de repos va faire du bien. Un faux pas de temps en temps ça arrive et c'est humain et c'est aussi pour ça qu'on les aime, ce ne sont pas des robots qui dominent sans souffrir.

 

Go United et ce qui fait un grand champion c'est sa capacité à rebondir après une défaite et devant l'adversité

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Wayne Rooney va faire un com-back impressionnant et surtout je pense contre Lyon, .... De plus j'aimerais profité de ce topic pour pousser un p'tit coup de geul car dans les émissions de football ( tel que Telefoot par pure exemple et totalement par hasard :rolleyes: , on souligne tout le temps qu' Arsenal s'accroche et arrache des uls précieux mais quand c'est Manchester in dit qu'on décroche :kill: et ça ca me soul énormément de ces types qui sont pour Arsenal parce qu'il n'y pratiquement que des français (ex: clichy,gallas,wenger,diaby auparavant,flamini ......) Merki à tous d' avoir lu celà :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...