Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Va au bout de ta pensée, même si je pense que c'est de la mauvaise foi...

 

Si tu as regardé le match des Gunners cet aprèm, tu as pu voir qu'on a pas eu de péno, alors qu'il y aurait dû en avoir.

 

 

A ta place je ferais pas le malin car vous avez bcp de chance depuis le début de la saison donc si j'étais toi j'irai me gargariser sur le forum d'arsenal et je dégagerais vite fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:killarsenal: :killarsenal:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match très stressant , j'ai failli ne pas tenir , mais quelle joie d'accrocher le match nul , j'était même surpris d'étre content de ce resultat.

Après , il faut avouer que l'equipe a vraiment déçu , surtout en 1er mi temps . Certains joueurs ont été presque inexistants sur tout le match , dont Tevez , mais on lui pardonne tout .

Après , j'ai trouvé ronaldo bizarrement peu entreprenant au niveau des frappes de loin , la preuve , sur le coup franc , il combine avec Rooney alors qu'il pouvait s'illustrer sur ce coup là , dommage.

Nani nous a fait beaucoup de bien , même s'il a encore beaucoup de chemin à faire niveau jeu d'equipe et choix de jeu.

Je pense que Anderson a été le remplacement le plus important , il s'est imposé , et sa vitesse a vraiment permi à United de troubler les Spurs et d'atteindre le but + une belle frappe qui me en danger le gardien , il est bon ce petit , lol !!

Sinon , j'attend toujours le retour du GRAND rooney , celui sur qui on plaçait tous nos espoirs pour l'avenir de United, esperons qu'il monte en cadence pour nous faire gagner ce championnat !!

 

Maintenant , il faut se concentrer sur le match de CITY !!

 

Mais en gros , semaine footballistique bien merdique pour moi, avec l'elimination du Maroc à la CAN et United qui perd la 1ere place ...

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce nul est comme une victoire pour moi. On a été très mauvais surtout au milieu de terrain (celui de la première mi-temps).

C'est drôle, ça me rapelle 1999, quand on mettait des buts à la dernière minute.

 

J'espère qu'on se reprenne contre city.

 

Go go United.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien quel match !!!!!!!!!!!!

 

c'est vrai que l'on s'attendait à leur mettre une nouvelle pilule dans le collet mais ils nous ont bien pris et ça a été un match assez difficile pour nous

 

tous les joueurs ont été en-dessous cet aprem mais comme chose positive moi je retiendrais la solidarité entre eux et notamment à la fin du match où vida et ferdinand étaient devant pour essayer de marquer au moins un but alors que rooney qui était à leur place et qui a super bien défendu sur les quelques contres qu'ils ont eu

 

même sur le but, vds était monté et c'est bien là que l'on reste une très grande équipe d'avoir cette capacité sur un exploit ou le moindre défaut de concentration ou d'erreurs défensives, de tout de suite marquer

 

le titre est vraiment très loin d'être joué même si tous les footix se voit déjà se pinter ce soir car ils nous devancent de deux points mais les plus grands matchs vont arriver et c'est là qu'ils va falloir nous battre et chez nous en plus, ce qui sera loin d'être évident

 

ces derniers temps, ronaldo était notre sauveur mais là dès qu'il commençait à prendre de la vitesse, il était par terre et il a essayé de jouer très collectif, ce qui n'était maintenant peut être pas la meilleure tactique contre eux mais avec si on referait le monde

 

dernière petite chose, j'ai trouvé que rooney était meilleur que les derniers matchs mais qu'il avait un peu "peur" de tirer au but suite à tous ses échecs et qu'il préférait passer que tirer, dommage!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFFF sa a été très dur mais on a réussi à ce reprendre sa montre qu'on du caractère.il faut être comme même content de ce nul car on est tombé contre une équipe de Tottenham qui prouvent encore une fois que sa place n'est pas digne de cette équipe donc je pense que c'est un bon résultat même si on laisse filer la première place:

 

VDS je les trouvé plutot moyen ce n'était pas son meilleur matche de la saison. :(

Brown je les trouvés en dessous aujourd'hui que ce soit offensivement ou défensivement il n'a pas été au top,j'espère juste que c'était un mauvais jour pour lui.Rio rien à dire pour moi l'un des meilleurs,il nous a sauvé quelque fois. B) Vidic il a été assez bougé par le duo d'attaque mais il s'en est comme même bien sorti et il a vraiment eu de la chance de ne pas être exclu pendant ce matche.Evra plutot bon offensivement mais défensivement c'était moyen il ce fesait un peu bougé lui aussi :grr:

 

Scholes je trouves que c'était trop tot pour le mettre titulaire dans un matche comme ça,j'aurai préférer voir Anderson qui aurait pu apporter par son phisique,ses accéleration.Je pense que c'est un mauvais choix de SAF de avoir mit Scholes titulaire sur un matche comme celui-ci.

Hargreaves je les trouvés plutot bon il allait tout le temps sur le porteur du ballon,un très gros pressing un bon matche de sa part d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il est sorti dès la mi-temps :cherche:

 

Giggs je les pas trouvés bon sur ce matche il fesait de mauvaise passes,il prenait des risques je pense qu'il peut faire largement mieux :( .

CR7 matche assez dur pour lui car il était victime de plusieurs faute qui l'empechait de s'exprimer correctement mais même en ayant 2 joueurs sur lui et des fautes à répétition je trouve qu'il a fait un bon matche car en deuxième période c'est lui qui essayait vraiment de mettre l'accélération qui nous manquait parfois.

 

Rooney je veux pas utilisés le mot nul car ce serait peut être trop sévere mais c'est pas loin je trouve qu'il a pas fait un bon matche à part défensivement ou il a été très bon( il devrait ce mettre défenseur) car défois on le voyait à la place de Brown ,il était les 3/4 du temps à la place de CR7 après peut être que c'est le choix de SAF mais c'est un mauvais choix alors car quand il été là il fesait rien du tout à part défendre qui n'est pas son poste dans l'équipe -_-

Tevez bah il met un but qui nous sauve qu'est ce qu'on peut dire de plus. :wub:

 

Remplacents:Nani a apporter sa vitesse qui nous manquait mais il a été trop perso sur plusieurs occasions ou il aurait du passé mais bon il est encore jeune sa peut ce comprendre.

Anderson pourquoi il n'a pas été titulaire?je pense qu'il fallait le mettre dès le départ car quand il est rentré il a apporté plus de choses que Scholes mais bon vu que c'est Scholes je comprend SAF

Carrick pas mal comme matche,qu'il continue comme ça.

 

On est vraiment tombé sur une très bonne équipe avec un Berbatov,Lennon et Keane en grande forme surtout Lennon qui nous a fait vraiment très mal je pense que c'est l'homme du matche et à mon avis on va entendre parlé d'eux dans pas longtemps

 

PS:Hutton quel e***** celui-là :kill: le mec il fait je veux resté jusqu'a la fin de la saion et puis il part chez les Spurs :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux a dire mais je crois qu'on a la ronaldodépendance depuis qu'il enfile les buts, tout le monde s'attend a ce que sa soit lui qui fasse la différence mais là il est crevé...

Heureux quand meme de prendre un point surtout que chelsea a fait un nul aussi mais on a l'air carbonisé <_<

 

PS: Lennon j'adore :wub:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra qui sera le meilleur jusqu'a la fin de la saison ! c'est pas fini au début de saison on était au fond du trou et on est remonté à une vitesse incroyable pour passer en tête alors là juste 2 point de retard c'est vite fait ! et en plus on a un meilleur goal average , On doit faire le triplée cette année c'est notre Destiny !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc match plus que compliqué pour MU avec un pressing incessant des spurs qui est sans aucun doute la principale raison de notre non match car ce qui m'a le plus déçu( énervé) c'est le faible nombre de tir et la difficulté extreme qu'on avait a s'approcher des buts des spurs car a part la frappe (magnifique) de anderson et l'autre de nani on a quasiment rien fait.

J'ai été une nouvelle fois agréablement surpris par la rentrée de anderson qui a apporté un peu de fraicheur a ce milieu de terrain en remplacement de Scholes tres mou cette aprem selon moi.A noter egalement les difficultés de Rooney en ce moment meme s'il commençait de bien jouer dans les 10 dernieres minutes mais avant c'etait le néant ou presque.Etant donné qu'il est suspendu pour le derby, esperons que Saha puisse faire son come back un vrai si possible et pas qu'il se reblesse une semaine apres.

Donc un point inespéré pris mais 2 points de retard sur arsenul qui sont largement rattrapable vu le nombre de match qu'il reste.

Negocions bien le derby d'abord et je suis sur que nous reprendrons la tete du championnat tres vite

 

COME ON MAN U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas passer pour un pro-ronaldo, mais je ne comprend pas vrm ceux qui disent quil a mal joue. Je trouve qu'il a fait de superbes passes, des controles de haute classe et des deviations geniales. Cest vrai qu'il na pas jouer comme dhabitude mais du point de vue collectif, il a vrm ete un des meilleurs.

Sinon, On sen tire plutot bien.

 

Juste une question, est-ce arsenal a deja joue contre les spurs a tottenham? Si oui, le score svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFFF sa a été très dur mais on a réussi à ce reprendre sa montre qu'on du caractère.il faut être comme même content de ce nul car on est tombé contre une équipe de Tottenham qui prouvent encore une fois que sa place n'est pas digne de cette équipe donc je pense que c'est un bon résultat même si on laisse filer la première place:

 

VDS je les trouvé plutot moyen ce n'était pas son meilleur matche de la saison. :(

Brown je les trouvés en dessous aujourd'hui que ce soit offensivement ou défensivement il n'a pas été au top,j'espère juste que c'était un mauvais jour pour lui.Rio rien à dire pour moi l'un des meilleurs,il nous a sauvé quelque fois. B) Vidic il a été assez bougé par le duo d'attaque mais il s'en est comme même bien sorti et il a vraiment eu de la chance de ne pas être exclu pendant ce matche.Evra plutot bon offensivement mais défensivement c'était moyen il ce fesait un peu bougé lui aussi :grr:

 

Scholes je trouves que c'était trop tot pour le mettre titulaire dans un matche comme ça,j'aurai préférer voir Anderson qui aurait pu apporter par son phisique,ses accéleration.Je pense que c'est un mauvais choix de SAF de avoir mit Scholes titulaire sur un matche comme celui-ci.

Hargreaves je les trouvés plutot bon il allait tout le temps sur le porteur du ballon,un très gros pressing un bon matche de sa part d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il est sorti dès la mi-temps :cherche:

 

Giggs je les pas trouvés bon sur ce matche il fesait de mauvaise passes,il prenait des risques je pense qu'il peut faire largement mieux :( .

CR7 matche assez dur pour lui car il était victime de plusieurs faute qui l'empechait de s'exprimer correctement mais même en ayant 2 joueurs sur lui et des fautes à répétition je trouve qu'il a fait un bon matche car en deuxième période c'est lui qui essayait vraiment de mettre l'accélération qui nous manquait parfois.

 

Rooney je veux pas utilisés le mot nul car ce serait peut être trop sévere mais c'est pas loin je trouve qu'il a pas fait un bon matche à part défensivement ou il a été très bon( il devrait ce mettre défenseur) car défois on le voyait à la place de Brown ,il était les 3/4 du temps à la place de CR7 après peut être que c'est le choix de SAF mais c'est un mauvais choix alors car quand il été là il fesait rien du tout à part défendre qui n'est pas son poste dans l'équipe -_-

Tevez bah il met un but qui nous sauve qu'est ce qu'on peut dire de plus. :wub:

 

Remplacents:Nani a apporter sa vitesse qui nous manquait mais il a été trop perso sur plusieurs occasions ou il aurait du passé mais bon il est encore jeune sa peut ce comprendre.

Anderson pourquoi il n'a pas été titulaire?je pense qu'il fallait le mettre dès le départ car quand il est rentré il a apporté plus de choses que Scholes mais bon vu que c'est Scholes je comprend SAF

Carrick pas mal comme matche,qu'il continue comme ça.

 

On est vraiment tombé sur une très bonne équipe avec un Berbatov,Lennon et Keane en grande forme surtout Lennon qui nous a fait vraiment très mal je pense que c'est l'homme du matche et à mon avis on va entendre parlé d'eux dans pas longtemps

 

PS:Hutton quel e***** celui-là :kill: le mec il fait je veux resté jusqu'a la fin de la saion et puis il part chez les Spurs :kill:

la je suis pas tt a fait d'accord avec toi c pas parce que scholes alors il faut qu'il soit titulaire , tt le monde savait que c un match difficil alors il fallait faire jouer les plus en forme surtout qu'on sait que scholes revient d'une blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison de critiqué ronaldo puisque il a été le meilleur joueur de manchester sur le terrain avec vidic aussi qui a très bien défendu.

Critiquez l'équipe plutot qu'un joueur.

 

C'est surement pas ronaldo qui a été le meilleur sur le terrain aujourd'hui, et quand bien meme il l aurait été, au vu de la performance d'aujourd'hui, être le meilleur sur le terrain ca veut pas dire gd chose, et je vois pas pq on aurait pas le droit de le critiquer. Je l'adore mais personne n'est intouchable, surtout dans un sport d'équipe

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est fait bien peur et on est passé à côté de la catastrophe, même si ce résultat est une contre performance vu celui d'Arsanal (encore merci à City hein). le match était dans la lignée des dernier à part l'embellie de Portsmouth, c'était loin d'être flamboyant et l'ensemble de l'équipe a été moyenne. on a fait beaucoup de grosses fautes et on a eu de la chance de s'être pas pris de péno.

 

VDS pas terrible, il la relache sur le but même si l'arrêt était loin d'être facile et que le reste de la défense était à la buvette.

Brown je l'ai trouvé pas mauvais. Rio a encore assuré. Vidic a été énorme en 1ère mitps, en 2ème il a fait quelques conneries. Evra très mauvais dans le jeu et en plus il a fait quelques grosses erreurs (main dans la surface, ballon perdu devant un attaquant...)

Hargreaves je l'ai trouvé excellent, j'ai été étonné par sa sortie, peut être il était blessé. je me suis dit que vu qu'il s'était pris un carton et qu'il avait l'air chaud, Fergie l'a sorti pour pas qu'il s'en prenne un 2ème. son remplaçant Carrick a été assez anonyme et lent dans le jeu. Scholes a bien commencé le match, mais après il était invisible, loin de sa forme de mercredi soir. titulariser Anderson qui a encore fait une belle rentrée n'aurait sans doute pas été une mauvaise idée (oui je sais c'est facile de critiquer après coup).

Giggs le plus mauvais sur le terrain pour moi, il a TOUT raté et il a perdu des ballons dangereux. Ronaldo comme sur ces matchs précédents, assez moyen dans le jeu voire insipide, mais la différence c'est qu'il n'a pas marqué cette fois ci. et son carton est absolument débile, il fait main, qu'est ce qu'il a à contester ???

Tevez superbe première mitps, il était partout et il était très précieux dans le jeu. après en 2ème on ne l'a plus vu jusqu'à son but de sauveur. Rooney pas terrible, comme Ronaldo. Nani je n'ai pas aimé son entrée, trop personnel à mon goût.

 

mine de rien on n'a pas eu beaucoup d'occasions de marquer, à part la tête ratée de Vida, le bon tir d'Anderson et le cafouillage à la 88ème minute, on n'a pas été dangereux. pourtant on avait vraiment l'équipe type là. bravo à Tottenham qui a fait un bon match et surtout a super bien défendu. c'est l'effet Woodgate ça. par contre Hutton à part une bonne entame il n'a plus rien fait :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été mauvais mais quand on est mauvais il faut savoir prendre au moins un point et je suis persuadé que ce point aura son pesant a la fin de la saison. Je vais pas analyser le match mais un truc s'est dégagé: de tous nos milieux ANDERSON EST INDISPENSABLE!! La diférence quand il est rentré c'était flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le critiqué mais dans ce cas la pourqoi tu critique pas carrick ou giggs ou wes brown qu'on été bien plus mauvais que lui

Ronaldo n'a pas fait un mauvais match il y'avai un gros marquage sur lui et il a été beaucoup collectif et quand il essayai de faire la différence les adversaire faisait faute donc je vois pas comment il aurai pu mieu joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit ericantona, sur ce match il faut surtout féliciter tottenham qui a très bien jouer. Ils ont été très discipliné en défense et ont laissés parler leurs qualités de contre-attque, bravo à eux.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouaaaaaaaaaaaaaah ce Carlossssssssssss Tevezzzzzzzzzzzzzz !!! un Ange envoyé du ciel pour nous marqué un buttttttttttt !!!!!!!!!!!

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ronaldo, c' est qu' on devient trop dépendant de lui.

 

C' est bien beau qu' il n' arrete pas de marquer mais quand il ne marque pas ou quand il n' est pas en forme, on a de gros soucis.

 

Le rendement actuel de Rooney m' inquiète beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis pas tt a fait d'accord avec toi c pas parce que scholes alors il faut qu'il soit titulaire , tt le monde savait que c un match difficil alors il fallait faire jouer les plus en forme surtout qu'on sait que scholes revient d'une blessure

Anderson n'est pas en forme? quand il est rentré il a fait plus de choses que Scholes en moins de temps donc si Anderson n'est pas en forme je sais pas c'est quoi être en forme

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le critiqué mais dans ce cas la pourqoi tu critique pas carrick ou giggs ou wes brown qu'on été bien plus mauvais que lui

Ronaldo n'a pas fait un mauvais match il y'avai un gros marquage sur lui et il a été beaucoup collectif et quand il essayai de faire la différence les adversaire faisait faute donc je vois pas comment il aurai pu mieu joué.

 

Moi perso j'ai jamais dit que c'était le plus mauvais sur le terreain et qu'on perdait par sa faute mais dire qu'il est intouchable, là je suis pas d'accord.

 

Giggs a tout raté c'est clair, par contre Brown a été bon défensivement, nul offensivement (comme d'hab) et carrick a fait quelques bonnes passes quand même mais n'a pas changé le donne du match.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...