Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bon j'ai vu le résumé sur la BBC et je trouve que notre défense n'était pas vraiment là hier ! Il y a un manque de marquage sur certaines actions qui est digne d'une équipe de fond de classement !! Les joueurs m'ont déçu mais ils ont quand même arrachés 1 point et c'est déjà ça. Je pense comme SAF, c'est à dire que le championnat est encore long et qu'Arsenal perdra forcément des points.

United était dans "un jour sans". C'est pas trop grave mais faut pas que ça se reproduise trop de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai vu le résumé sur la BBC et je trouve que notre défense n'était pas vraiment là hier ! Il y a un manque de marquage sur certaines actions qui est digne d'une équipe de fond de classement !! Les joueurs m'ont déçu mais ils ont quand même arrachés 1 point et c'est déjà ça. Je pense comme SAF, c'est à dire que le championnat est encore long et qu'Arsenal perdra forcément des points.

United était dans "un jour sans". C'est pas trop grave mais faut pas que ça se reproduise trop de fois.

Je crois que déja il faut rendre hommage à Tottenham qui a fait un pressing constant, et qui a été très présent, ils ont bien joué au football et on a réussi malgré notre niveau il est vrai moyen de ramener un nul, mais crois moi que le splus déçus aujourd'hui ce sont les Spurs, car si on a été moyen, Tottenham ny est pas étranger

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que déja il faut rendre hommage à Tottenham qui a fait un pressing constant, et qui a été très présent, ils ont bien joué au football et on a réussi malgré notre niveau il est vrai moyen de ramener un nul, mais crois moi que le splus déçus aujourd'hui ce sont les Spurs, car si on a été moyen, Tottenham ny est pas étranger

 

Oui, il est vrai que les Spurs devraient être vraiment déçu ne pas avoir gagner surtout avec un but égalisateur à la 94ème minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home

Manchester : 12V, 0D, 1N, 31-3 37pts

Arsenal : 11V, 0D, 2N, 29-8 35 Pts

 

Away

Chelsea 26pts

Arsenal 7V1, 1D, 4N, 23-10 25pts

Liverpool 22pts

Manchester Utd, 6V, 3D, 3N, 18-9 21pts....

Everton 21pts

Blackburn 20pts

rectifié :united:

Merci car l'écart était de 5 pts avec tes anciennes stats lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien de rien..... juste oublié de clique sur mise a jour mdr....

 

enfin bon c'etait juste pour donner un petite idee des classment home et away.... car nous le savont tous, les stats ne nous donneront pas les trophées :D .

C'est sur que si tu étais embauché en tant que statisticien on serait loin d'avoir le titre :D

blague a part... Tévez a sorti son couteau hier a la derniere seconde, purée il ne restait plus rien à jouer quand même

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya des jours ou rien ne marche ou presque... nous joueurs ont été en deça de leur qualité et niveau.

 

Au vu de la performance et des efforts de tottenham, le match nul c'est un très bon resultat pour nous :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu voir le match en direct (deplacement pour la coupe de france oblige...), cependant j'ai vu le resumé du match et je trouve que un point c'est deja enorme au vu de notre prestation, c'est sur que dans un jour ou l'on aurai été en reussite nous aurions pris les trois points mais je pense que deja le match nul est tres bon. Tottenham a fait un tres bon match et n'ont qu'a se mordre les doigts de ne pas avoir été plus vigilants dans les dernieres secondes...

est-ce que j'ai rever ou il n'y avait aucun defenseur au premier poteau sur le but de tevez??? :blink:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match et voilà ma petite analyse du match (d’ailleurs je tiens à remercier Scholesy pour avoir mis à dispo le match très rapidement)

 

1-0 MU-TOT

 

Pour la 1er période je trouve que notre jeu n’a pas été aussi fluide que lors des précédents matchs, certe on a joué à l’extérieur mais bon sa n’explique pas tout…

VDS a été correct durant la 1er période bien qu’il est un peu fautif d’avoir relâcher la balle sur le but de TOT mais il ne pouvait pas faire grand chose vu que la frappe était forte et relativement proche de lui! Rio a été correct sans plus par contre Vida a été excellent, encore une fois et sinon Evra a été bon et Brown assez correct je trouve !

Giggs a été très très mauvais en début de match, il a du perdre 2 ou 3 ballon qui aurait pu être très dangereux, ensuite il s’est un peu amélioré, Hargo a été l’un des meilleur de la période même si sa frappe manquer à permis à TOT de nous mettre un but sur un contre mené très rapidement, certe Hargo a été le 1er à revenir sur le porteur du ballon mais c’était pas suffisant (attention je ne dis pas que le but de TOT est entièrement de la faute d’Owen car c’est faux !)

Scholes a été très moyen, mais peut-on lui en vouloir, après sa seconde apparition en tant que titulaire, je ne pense pas. CR je dirai qu’il a été pratiquement invisible et pareil pour Wazza, défensivement rien à dire sur lui car il a beaucoup presser mais offensivement je l’ai pas beaucoup vu, par contre Tevez a été très bon, impossible de lui prendre la balle a lui !

 

1-1 MU-TOT

Quelle période de malade, par moment sa partait dans tous les sens, incroyable !!

Bravo à CR et surtout à Wazza pour leur 2eme période car ils ont vraiment beaucoup mieux jouer surtout Wazza qui était partout ! Franchement bravo aussi à TOT car ils ont vraiment bien joué ! Je dirai même qu’il méritait de gagner le match mais nos joueurs ont su faire se qu’il fallait pour arracher le nul en les pressant énormément surtout en fin de match ! Incroyable de tacle de Carrick pour récupérer la balle vers la fin du match !

Franchement je suis déçu de ne pas avoir vu le match en direct hier, je crois que je me serai arracher les cheveux !!

Merci à Tevez .. Argentina Argentina Argentina …

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien personne ne sera d'accord avec moi, mais au vue du match je trouve qu'ont merite pas de faire match nul....

Le pire c'est que la ou United perd des points contre des equipe difficile a manier, arsenal gagne :

Tottenham - Arsenal 1-3 -> Tottenham - Manchester 1-1

West Ham - Arsenal 0-1 -> West Ham - Manchester 2-1

 

Nos déplacements ne sont pas terrible on fait fait un bon match sur deux.... Et comparé a tous les match "Home" et "Away" , je dirai qu'ont s'exporte pas trop bien.

 

Home

Manchester : 12V, 0D, 1N, 31-3 37pts

Arsenal : 11V, 0D, 2N, 29-8 35 Pts

 

Away

Chelsea 26pts

Arsenal 7V1, 1D, 4N, 23-10 25pts

Liverpool 22pts

Everton 21pts

Blackburn 20pts

Manchester Utd, 5V, 3D, 3N, 17-9 18pts....

 

Pour etre champion il faut etre dans les 2 premier des classement home et away <_<<_<<_< .

 

L'anne passée a la meme epoque on a vait 63 pts.... ici 58.... et tiens donc on a joué aussi a tottenham ou l'ont avait gagné 4-0 :rolleyes:

Actuellement, il va falloir cravacher pour garder ce trophee.

 

Voila ma ptite analyse

je sais pas si ta vue mais regard bien les victoire de chelsea a l'exterieur c'est que contre des equipe de seconde tableau.

mais sinon javou ta raison a l'ewterieur il nous manque un petit quelque chose,la jai vraiment peur pour les match away surtout en c1.

desoler mais man utd n'est pas a 5 victoire a l'exterieur mais 6 victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps on s'est fait bouffer quand même, je trouve qu'on etait absent et c'est dommage que VDS n'a pas pu arreter le ballon mais bon il ne pouvait pas faire autrement. Mais on s'est reveillé en 2eme période mais ça n'a pa suffit pour gagner, tottenham était dans une très grande forme, on a quand même réussit à avoir 1point, merci Tevez !!

Sinon l'arbitre kiff vraiment les cartons c'est pas possible tout ce qu'il a sorti, bon c'est sur y'en avait qui était mérité mais certains ne l'était pas je trouve.

Dommage que Cristiano n'est pas tenté de tirer directement le coup franc mais il a voulut faire effet de surprise, c'est aussi abusé comment les adversaires le font toujours tombé mais bon c'est leur seul moyen pour l'arrêter ((en première mi temps il était un peu absent aussi))

La rentré de anderson a fait accélére le jeu je trouve avec Nani. Donc pour ma part 2eme mi temps meilleure..

Maintenant il faut pas s'arrêter a ce match nul, et il faut regarder l'avenir donc Manchester city.. On a les capacités pour gagner de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ta vue mais regard bien les victoire de chelsea a l'exterieur c'est que contre des equipe de seconde tableau.

mais sinon javou ta raison a l'ewterieur il nous manque un petit quelque chose,la jai vraiment peur pour les match away surtout en c1.

desoler mais man utd n'est pas a 5 victoire a l'exterieur mais 6 victoire

 

 

j'ai mis le rectificatif apres mon cher ami :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tevez, Edwin van der Sar, Wes Brown, Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Patrice Evra, Cristiano Ronaldo and Wayne Rooney were all booked, and Sir Alex felt the game suffered as referee Mark Clattenburg struggled to maintain control."

 

je trouve que c vrai, cet arbitre nous porte tjrs la poisse, il nous a arbitrer deux matchs cette saison et les deux match on les a perdu 1à0 et je croyais qu'on allai perdre le 3eme par le meme score, heureusement que tevez etait la....

 

en plus de ca, il ne nous accorde pas de penalty tres evident contre evra...!!! c vraiment un arbitre qui n'a pas le niveau de la premier ligue...ou bien il est londonnien !!!!

 

 

et en ce qui concerne le match, j'ai peur que les spurs ont trouver le moyen de faire perdre manchester 90% de ses moyens: c de faire des fautes sur ronaldo a chaque fois kil a le ballon...et par consequent ca casse le rythme de manchester et ca enerve tout les joueurs..et j'ai peur que les autres equipes s'inspire de ce ka fait tottenham contre nous...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arbitre nous portes malheur. Mais, pour moi, il n'y avait pas faute sur Evra, d'accord il se fait légèrement accroché mais en regardant le résumé à la télé, je n'ai pas vu de faute flagrante. Même mon frère (qui tiens aussi pour United mais pas autant que moi) a dit qu'il n'y avait pas de péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amende de 25.000£ pour Manchester United après les 7 cartons jaunes recu lors du match contre Tottenham

et si la même chose se reproduira dans un autre match cette saison Manchester United devrait faire face à une amende 50.000 £.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arbitre nous portes malheur. Mais, pour moi, il n'y avait pas faute sur Evra, d'accord il se fait légèrement accroché mais en regardant le résumé à la télé, je n'ai pas vu de faute flagrante. Même mon frère (qui tiens aussi pour United mais pas autant que moi) a dit qu'il n'y avait pas de péno.

 

 

Franchement s'il y a pas penalty sur Evra , il y aura jamais penalty en foot , le défenseur l'attrape par le maillot et le pousse à terre ....... <_< <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il y a pas penalty sur Evra , il y aura jamais penalty en foot , le défenseur l'attrape par le maillot et le pousse à terre ....... <_< <_<

 

Pour moi c'est limite, limite ! Il y a déjà eu des fautes beaucoup plus flagrantes que ça dans le grand rectangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'il distribue les jaunes pour des bétises et quand Jenas chope ronaldo par derrière il a juste droit à une jaune alors que le mec il enchaine 3 tacles de se genre, faut rester cohérent avec soi-même, si on suit sa logique du match c'était la rouge à ce moment là.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'il distribue les jaunes pour des bétises et quand Jenas chope ronaldo par derrière il a juste droit à une jaune alors que le mec il enchaine 3 tacles de se genre, faut rester cohérent avec soi-même, si on suit sa logique du match c'était la rouge à ce moment là.

 

Ouai tu as tout comprit

Mais le football englais c'est un peu comme ça :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je croit que l'amende est de 25000£....

et on orait le droit à une amende deux fois supérieur si ça venait à ce reproduire

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je croit que l'amende est de 25000£....

et on orait le droit à une amende deux fois supérieur si ça venait à ce reproduire

 

 

Qu'ils aillent tous se faire foutre , j'en ai plein le c** de cet arbitre à la con !!!! Quand tu vois qu'il nous arbitre sur 3 matchs et que ça fait 2 défaites et un nul à l'arraché !!!!! il y a un moment ou il faut se poser des questions <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...