Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

j'aimerait avoir votre analyse sur les performence de united a l'exterieur il faut l'avouer on sera pas champions tant que l'on gagne pas les match important a l'exterieur meme en c1 sa va etre chaud meme si a old trafford on pourra se rattrapper mais vraiment a l'exterieur c'est pas ca

moi je dit que ce hargreaves de m**** c'est lui qui a tout niker le mec il tire sur le mur apres il reprend le ballon il fait c'est chichi puis on lui prend la balle et op le but de berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas la peine de répondre si sèchement à nos amis Gunners qui nous font l'honneur de leur visite. Nous sommes bien importants à leurs yeux pour qu'ils nous fassent ce plaisir. Et si malgré tout vous voulez une réponse...

 

Spurs 5 Gooners 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment pas une grande eprformance de notre part loin de là et difficile de dire quel joueur sortait du lot.Moi j'ai trouvé bon Hargreaves et Scholes j'ai pas trop compris pourquoi ils sont sorti mais bon!Moi je ne trouve pas que Tevez ai été bon on ne la jamais vu juste sur le but sinon très peu de ballon.Encore une fois pour moi rooney était en dessou il été meme pas en attaque pas une seule fois en pointe.CR a été pas mal au niveau de l'attaque c'était surement le plus présent.Je trouve que defenssivement on était vraiment fébrile surtout Evra aujourd'hui vraiment pas performant.Mais bon on arrache le match nul c'était limite

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je sais pas ce que vs en pensez mais je pense que ferguson a fait une enorme erreur en laissant carrick sur le banc et titulariser hargreaves car carrick a réalisé de tres bons matches jusqu'a maintenant alor qu'a chaque entree de hargreaves il ne jouait pas tres bien lors des derniers matchs . Mais bon allez utd meme sans rooney vs city :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je sais pas ce que vs en pensez mais je pense que ferguson a fait une enorme erreur en laissant carrick sur le banc et titulariser hargreaves car carrick a réalisé de tres bons matches jusqu'a maintenant alor qu'a chaque entree de hargreaves il ne jouait pas tres bien lors des derniers matchs . Mais bon allez utd meme sans rooney vs city :united::united::united:

 

Il faut bien qu'il joue, un joueur qui a un salaire élevé doit jouer, selon les dirigeant même si il n'est pas tres en forme.

0802051024202258768.png

 

RIO FERDINAND... The real Defender !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison carrick est vraiment le metronome de notre equipe aujoud'hui on a eu la confirmation.

 

Tu rigole la sincerement. :wacko:

Je pense que sur 30 ballon qu'il touche 20 sont partis à l'adversaire et sur ce match il est d'apres moi ballon de plomb.

Par contre magnifique entrée de Anderson qui apporte beaucoup de tonus à notre équipe avec notament une superbe frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est excellent, et il essaie constamment d'aller de l'avant c'est super ça c'est ce qu'il faut faire, les passes entre les lignes c'est ce que les defenseurs détestent et je sais ce que je dis ! Aujourd'hui ok il a perdu des ballons mais ces ballons etaient que des ballons que si elle passe sont très dangereux et on perdait donc il devait hausser la vitesse de ces passes et c'est pas facile ! Pour moi Je ne trouve pas Hargreaves ou Carrick meileur l'un que l'autre ,Hargreaves est meilleur sur certain point et doit être aligner contre les équipes solides qui joue dur, par contre carrick doit être aligne face à des recuperateur qui se replie vite car avec sa vitesse de passe et sa precision il peut donner des bons ballons en avant avant que les recupérateurs le gêne . Mais bon c'est le bon topic pour parler de ça . J'etais pas là pour voir le match de toute à l'heure (c''est pour ça qu'ils ont perdu lol) mais je l'ai télécharge apres j'ai donc vu la perf pas terrible de nos joueurs mais bon on va pas se plaindre c'est si rare. Mais surtout ce qui nous à fait mal c'est comment ils ont cassés notre Ronaldo ces bande de m**** ! sa ma rendu fou ça . Merci tevez pour ce petit but si important et Rooney ressaisi toi stp parce que ronaldo commence à fatigué, je veux voir le vrai Rooney.

 

Et oui j'ai faillit oublier giggs, j'ai remarque que avec ce joueur même quand il fait un match pas terrible, il nous sort des passes de folie donc je pense que SAF a fait une erreur en le sortant et en mettant Nani qui se la joue perso mais bon je lui en veux pas car il est encore jeune .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole la sincerement. :wacko:

Je pense que sur 30 ballon qu'il touche 20 sont partis à l'adversaire et sur ce match il est d'apres moi ballon de plomb.

Par contre magnifique entrée de Anderson qui apporte beaucoup de tonus à notre équipe avec notament une superbe frappe.

 

d'accord avec badjo carrick était très moyen, il rate toutes ses passes mais d'accord sur anderson qui est devenu indispensable à mon avis <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec badjo carrick était très moyen, il rate toutes ses passes mais d'accord sur anderson qui est devenu indispensable à mon avis <_<

 

Carrick a une qualité de passe extremement rare et je sais que tout ceux qui regarde manchester le savent bien .Donc svp arrêter de dire qu'il a fait n'importe quoi aujourd'hui ou qu'il est ballon de plomb parce que vousne savez pas ce que vous dîtes. Rendez vous dans le topic Carrick pour en parler .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien personne ne sera d'accord avec moi, mais au vue du match je trouve qu'ont merite pas de faire match nul....

Le pire c'est que la ou United perd des points contre des equipe difficile a manier, arsenal gagne :

Tottenham - Arsenal 1-3 -> Tottenham - Manchester 1-1

West Ham - Arsenal 0-1 -> West Ham - Manchester 2-1

 

Nos déplacements ne sont pas terrible on fait fait un bon match sur deux.... Et comparé a tous les match "Home" et "Away" , je dirai qu'ont s'exporte pas trop bien.

 

Home

Manchester : 12V, 0D, 1N, 31-3 37pts

Arsenal : 11V, 0D, 2N, 29-8 35 Pts

 

Away

Chelsea 26pts

Arsenal 7V1, 1D, 4N, 23-10 25pts

Liverpool 22pts

Everton 21pts

Blackburn 20pts

Manchester Utd, 5V, 3D, 3N, 17-9 18pts....

 

Pour etre champion il faut etre dans les 2 premier des classement home et away <_<<_<<_< .

 

L'anne passée a la meme epoque on a vait 63 pts.... ici 58.... et tiens donc on a joué aussi a tottenham ou l'ont avait gagné 4-0 :rolleyes:

 

 

Actuellement, il va falloir cravacher pour garder ce trophee.

 

Voila ma ptite analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerant la paire Scholes Hargreaves j'ai pas été convaincu déjà parce que Scholes jouait beaucoup plus haut.

Je préfère Scholes-Carrick parce qu'ils vont tous les deux vers l'avant mais en restant raisonnables et une autre paire Anderson-Hargreaves parce que l'un récupère les balles et l'autre va beaucoup plus vers l'avant.

 

Mais on ne peut pas jugé sur le match d'hier parce qu'on a vraiment été pitoyables, en parti à cause du bon repli de Tottenham mais d'habitude on arrive quand même. Et puis c'est vrai sue l'arbitre a un problème parce que 2 pénalties qu'il ne "voit" pas tu parles !!!!!! Il doit supporter Arsenla celui là c'est pas possible parce que 7 cartons .... Enfin même avec un autre arbitre je ne pense pas que ça aurait changer grand chose vu la vitalité de nos joueurs : C. Ronaldo qui accélère pour rien, Rooney qui est carrément en poistion de défenseur, Giggs qui se retrouve tout seul en cntre attaque contre 4...enfin vraiment ce point on l'a pas volé

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Je ne comprends pas comment on est la meilleur équipe du monde contre Portsmouth et des que l' on est à l'exterieur on a

 

du mal dans les stades difficiles. L'année dernière on avait beaucoup plus caractère. Quand on était mené à la mi-temps

 

on montait un autre visage en deuxième. Maintenant on arrive sur le terrain comme des stars, on ne coure plus. Je ne sais pas

 

si on veut vraiment le titre. Pendant ce temps Arsenal enchaîne les victoires. En gros j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien personne ne sera d'accord avec moi, mais au vue du match je trouve qu'ont merite pas de faire match nul....

Le pire c'est que la ou United perd des points contre des equipe difficile a manier, arsenal gagne :

Tottenham - Arsenal 1-3 -> Tottenham - Manchester 1-1

West Ham - Arsenal 0-1 -> West Ham - Manchester 2-1

 

Nos déplacements ne sont pas terrible on fait fait un bon match sur deux.... Et comparé a tous les match "Home" et "Away" , je dirai qu'ont s'exporte pas trop bien.

 

Home

Manchester : 12V, 0D, 1N, 31-3 37pts

Arsenal : 11V, 0D, 2N, 29-8 35 Pts

 

Away

Chelsea 26pts

Arsenal 7V1, 1D, 4N, 23-10 25pts

Liverpool 22pts

Everton 21pts

Blackburn 20pts

Manchester Utd, 5V, 3D, 3N, 17-9 18pts....

 

Pour etre champion il faut etre dans les 2 premier des classement home et away <_<<_<<_< .

 

L'anne passée a la meme epoque on a vait 63 pts.... ici 58.... et tiens donc on a joué aussi a tottenham ou l'ont avait gagné 4-0 :rolleyes:

Actuellement, il va falloir cravacher pour garder ce trophee.

 

Voila ma ptite analyse

Chelsea était une équipe qui tournait à plein régime avec des joueurs surs de leur collectif et de leur défense, ils ont craqué vers la fin

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend chelsea va recuperer ses absent de la can.... si on continue a faire un match sur deux on va finir 3e....

La ou je voyais arsenal perdre, il gagne..... j'ai vu un nul hier pour spurs - utd, j'ai eu raison, mais ce qui me decoit c'est la maniere donc on a volé le match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend chelsea va recuperer ses absent de la can.... si on continue a faire un match sur deux on va finir 3e....

La ou je voyais arsenal perdre, il gagne..... j'ai vu un nul hier pour spurs - utd, j'ai eu raison, mais ce qui me decoit c'est la maniere donc on a volé le match nul.

La chance on en a jamais je te signale... C'est réservé aux cannonniers, on l'a vu hier avec le but hors jeu d'eduardo et les largesses très 'suspectes' des défenseurs de city.

 

Notre effectif est encore très nouveau, c'est la première saison que les talents sont assimilés et malgré ça nous en sommes ici actuellement, avec ce nul 'arraché' ce qui nous permet entre autre d'être invaincu depuis 7 ans contre Tottenham

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appel sa volé un match ? en sachant que le but de jenas aurait pu etre annulé qu'on aurait pu avoir un pénalty ...

Ca fait beaucoup de "aurait "mais avec un arbitre compétent c'est toujours différent

 

tout à fait d'accord -_-

que l'arbitre aille arbitrer des matchs de seconde div' psq il sait vraiment pas comment gérer les matchs tendus apparemment !

c'est pas un si mauvaise opération que ca, au moins on a pas craqué comme les gunneuse et on ramene un point au courage !

 

et même si c'est ridicule de dire ca à ce stade, on est encore "maitre de notre destin" ! ^_^

confiance en :united: , c'est notre trophée et on va le garder !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a une qualité de passe extremement rare et je sais que tout ceux qui regarde manchester le savent bien .Donc svp arrêter de dire qu'il a fait n'importe quoi aujourd'hui ou qu'il est ballon de plomb parce que vousne savez pas ce que vous dîtes. Rendez vous dans le topic Carrick pour en parler .

 

Ok Carrick à une qualité de passe exceptionel mais on peut le dire hier il a fait un match de m****, et ça c'est sur, c'était d'ailleurs de loin le moins bon joueurs mancunien sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien personne ne sera d'accord avec moi, mais au vue du match je trouve qu'ont merite pas de faire match nul....

Le pire c'est que la ou United perd des points contre des equipe difficile a manier, arsenal gagne :

Tottenham - Arsenal 1-3 -> Tottenham - Manchester 1-1

West Ham - Arsenal 0-1 -> West Ham - Manchester 2-1

 

Nos déplacements ne sont pas terrible on fait fait un bon match sur deux.... Et comparé a tous les match "Home" et "Away" , je dirai qu'ont s'exporte pas trop bien.

 

Home

Manchester : 12V, 0D, 1N, 31-3 37pts

Arsenal : 11V, 0D, 2N, 29-8 35 Pts

 

Away

Chelsea 26pts

Arsenal 7V1, 1D, 4N, 23-10 25pts

Liverpool 22pts

Everton 21pts

Blackburn 20pts

Manchester Utd, 5V, 3D, 3N, 17-9 18pts....

 

Pour etre champion il faut etre dans les 2 premier des classement home et away <_<<_<<_< .

 

L'anne passée a la meme epoque on a vait 63 pts.... ici 58.... et tiens donc on a joué aussi a tottenham ou l'ont avait gagné 4-0 :rolleyes:

Actuellement, il va falloir cravacher pour garder ce trophee.

 

Voila ma ptite analyse

 

T'oublis aussi qu'entre le Tottenham ce cette saison et celui de l'année dernière il n'y a meme pas photo

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien personne ne sera d'accord avec moi, mais au vue du match je trouve qu'ont merite pas de faire match nul....

Le pire c'est que la ou United perd des points contre des equipe difficile a manier, arsenal gagne :

Tottenham - Arsenal 1-3 -> Tottenham - Manchester 1-1

West Ham - Arsenal 0-1 -> West Ham - Manchester 2-1

 

Nos déplacements ne sont pas terrible on fait fait un bon match sur deux.... Et comparé a tous les match "Home" et "Away" , je dirai qu'ont s'exporte pas trop bien.

 

Home

Manchester : 12V, 0D, 1N, 31-3 37pts

Arsenal : 11V, 0D, 2N, 29-8 35 Pts

 

Away

Chelsea 26pts

Arsenal 7V1, 1D, 4N, 23-10 25pts

Liverpool 22pts

Everton 21pts

Blackburn 20pts

Manchester Utd, 5V, 3D, 3N, 17-9 18pts....

 

Pour etre champion il faut etre dans les 2 premier des classement home et away <_<<_<<_< .

 

L'anne passée a la meme epoque on a vait 63 pts.... ici 58.... et tiens donc on a joué aussi a tottenham ou l'ont avait gagné 4-0 :rolleyes:

Actuellement, il va falloir cravacher pour garder ce trophee.

 

Voila ma ptite analyse

 

 

sauf que la dans ton calcul home/away aditionnés, manchester n'a que 55 points... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...