Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Merci Tevez. On s'en sort vraiment bien car vu ce qu'on a montré avant ça, on ne méritait rien du tout. On a bien joué 15 minutes à tout casser.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oué surement :lol:

on en reparle en 1/4 de finale <_<

A la limite moi je m'en tape je suis pour les deux equipes , je prefererais meme que Manchester passe psk ils auraient (largement plus de chance de gagner après) mais essaye quand meme de respecter l'adversaire au lieu de dire 3-0 (ce serait con que Manchester perde )

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette égalisation heureuse en fin de match ne doit pas nous faire oublier que nous avons du coeur! Contre une équipe ultra motivée

Beaucoup de courage, on a été très moyens ça c'est à retenir aussi mais on peut se sauver d'une défaite avec le coeur

 

On a vaincu une partie du signe indien Clattenburg, Arsenal va le demander pour Man Utd - Arsenal vous verrez lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci carlos , sa aura un peu porter chance que je porte son maillot aujourd'hui mm si ont perd trois points ! Maintenant on se reconcentre pour bien aborder cette semaine de prépration avant d'affronter city ! CE qui est sur s'est qu on retrouvera notre manchester united la semaine prochaine . D'ici là je vous souhaite à tous , vous supporters de manchester united , une bonne semaine de vacances! :united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney faut qu'il se reveille un peu là même si il a récupéré le ballon qui nous à permis de remarquer en rescendant, Maintenant le prochain je veux pas voir cristiano ronaldo joué il joue beaucoup trop, Tevez et Ronaldo ils sont toujours là mais rooney nous sauve pas trop souvent cette saison par rapport à tevez et ronaldo . Mais bon c'est pas grave il va se refaire j'en suis convaincu !

 

ALLEZ UNITED !! C'est pas fini ! On VA LE GAGNe ce championnat !!

 

 

Exactement...prochain match Ronaldo sur le banc parce le résultat c'est qu'il va vraiment etre cuit et il fera plus rien de la saison apres!!

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ca fait trop de bien

j'avais du mal à y croire quand je voyais le temps défilé

mais je l'avais dit la possession, j'ai pas vu le match apperemment on a très mal jouer mais vu les stats ben, plus on a le ballon, plus on a de chance de marquer.

Même si Arsenal est devant c'est peut-être pas très grave

maintenant ils auront peut être plus de pression que nous

vu que s'ils perdent un match et que nous en remportons un nous passons evnat

enfin ca fait trop du bien

c'est pour ca qu'on l'aime notre équipe

I love You Manchester United

Forever in my heart

Manchestr United: You'll never die

MERCI CARLITOS :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a échappé belle mais en defense on était pas serain et cela s'est senti dans le jeu. Heureusement qu'on a pas perdu car cette saison avec CR et Roo ensemble on a jamais perdu.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match palpitant !! je me suis régalé , et bravo à Tottenham en défense :wacko: on aurait pu remporter ce match mais heureusement on evite les pire , je m'attendais à un match très très difficile , Archinul qui reprend la tête mais seulement 2 points d'écart , faudra plus se louper si non on peut dire adieu au titre ...

 

Hum moi je ne me suis pas régalé du tout comparé à certains matchs de manchester je trouve le niveau très faible, bien loin de son standing :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croyais plus à mes yeux lorsque le ballon est entré...

Par contre selon BBC, Rooney ne jouera pas le match contre Shitty à cause de son carton jaune...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf c toujours un point

J'etais le premier a croire que arsenul tiendrait pas la distanse mais la je commence seirusement a m'inquiéter. On a plus le droit a l'erreur et faudra gagner a la maison contre arsenul.

 

mais Mu peut le faire

 

:united::united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a échappée belle :blush: ...

Ils ont vraiment rien fait du tout...

Et encore une déception de la part de Wayne...Franchement,après toutes ses blessures,on peut pas s'attendre à une saison extraodinaire de sa part...Il marque plus depuis 3 ou 4 matches...

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de vous n'aurait le pourcentage de but marqué dans les 5-10 dernières minutes du matchs par M.U?

Franchement il doit y en avoir une blinde, c'est hallucinant... j'avoue que j'y croyais l'espace d'un instant :lol:

 

 

arrete de nous faire chiers là :rules:

 

PS:tu n'auras pas aussi le pourcentage des gunneres de but marqués dans les 5-10 dernières minutes?

parce que eux aussi il en marquent souvent :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va au bout de ta pensée, même si je pense que c'est de la mauvaise foi...

 

Si tu as regardé le match des Gunners cet aprèm, tu as pu voir qu'on a pas eu de péno, alors qu'il y aurait dû en avoir.

 

Et pour manchester il en fallait pas la ?! non mais 'nimporte quoi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...