Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je crois qu'on peut s'en passer contre Derby!!! :lol::lol: !!!

 

Allez Go United!! :united::united: !!

 

 

Derby = City

 

Rien avoir avec Derby Country :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VDS qui monte, je crois que je n'avais pas vu ça depuis des lustres !!!!!!!!!!!!!!!

 

On est tombé dans le piege des Spurs, qui nous ont bien empeché de jouer. Le systeme mis en place par De Ramos a bien porté ses fruits en tout cas

 

En ce qui concerne les joueurs, on a vu nos 4 milieux def, mais pour moi il n'y en qu'un qui a été bon c'est Anderson.

Carrick et ses passes de m**** c'est toute une histoire

 

En plus ce match nous aura bien couté en carton jaune, nikel pour la suite du championnat

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que aujourd'hui notre SAF a commis une erreur de casting...

 

ce match aurait du se jouer avec beaucoup de vitesse, de vivacité... Anderson aurait du jouer depuis le début de la rencontre. Notre équipe a été mediocre, il a falu les dernières minutes pour qu'ils provoquent... on a eu de la chance que Tevez ait marqué le but qui nous permet de rester à deux points.

 

Ronaldo est cuit, il a besoin du repos. Il n'a pas eu la force de faire grand chose, à part quelques gestes fantastiques.

 

Gracias a Tevez :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu mais en même temps content, car on est tombé sur une très bonne équipe Spurs qui nous a posé énormement de problème,ce qui m'énerve encore une fois c'est la performance de Rooney qui n'a pas été bon à part les 20 dernières minutes,sa peut s'expliquer car il a été sur le coté j'aimerai savoir pourquoi?sinon je trouve qu'on a peu près bien joué à part Brown que j'ai pas trouvé très bon et Giggs qui fesait des passes assez moyenne mais sinon c'était pas mal.CR7 a vraiment était le SEUL à éssayer d'augmenter le rythme dans la rencontre durant la 2ème période donc même sans marqué il apporte

 

PS:MERCI TEVEZZZZZZZZZZZZZ

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'arbitre il a été très gentil de nous laisser finir à 11. Nani méritait le rouge. Pour le coup c'était ptêt la défaite au lieu du nul..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuffffffffffffff!!!!!!merci tevez :united: :united: :united:

 

au moins le point du match nul dans un match ou on meritait pas de prendre de point dans un match ou les spurs etait superieur dans tt les compartiment et ou l'arbitre nous a penalisé on nous refusons 2 peno qui pouvait changer le cours du match

 

il faut oublier se match et se ressaisir dans les prochain matchs

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, heureusement qu'on marque, le point du match nul, y avait pas mieux à faire, trop emprinté sur le terrain. Les joueurs doivent être bien fatigués pour nous montrer cette prestation. Il faut quand même reconnaître à Tottenham une belle partie, un gros pressing. Merci Carlos Tevez, mais surtout, vous avez vu l'apport de Anderson, énorme ce garçon. Scholes à encore besoin de temps, et Anderson influe vraiment sur le jeu. Bonne entrée aussi de Nani, Giggs perd beaucoup de ballon sur ce match, et depuis un petit bout de temps, je suis grand fan de Giggs, très grand joueur, mais les années dans les jambes commencent à peser. Faut dire aussi qu'en face, Hutton a été très bon, c'est pas sur lui qu'on été aussi pour un latéral droit? Après l'autre joueur gallois (Gates je crois) aussi parti à Totteham.

Je pense que Sir Alex aura de quoi méditer au vu de la prestation de notre club chéri. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faloir absolument mettre ronaldo sur le banc pendant un match avant de jouer contre lyon, si non il pourait y avoir des surprise.En plus il va jouer contre l'Italie le 6 sa va lui faire encore un match dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** javais une peur gigantesque quand on allait lancer le dernier corner tevez la marquer jai exploser exploser de soulagement oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff merci carlitos et merci a celui qui a tirer le corner (je sais pas jai pas vu puisquil montrait la montée de VDS mais je pense que cetait nani)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse du match et bien c'est très simple 0/20 pour tous les joueurs sauf Carrick et Anderson qui ont tenté pas mal de chose en rentrant dans le match.

 

Le reste des joueurs sur ce match ça ne vaut absolument rien même moi j'aurais pu planter une praline à United cet aprèm donc ça veux tout dire !!!!!!!!!

 

Et j'ai de la peine pour tottenham qui aurait du nous casser le c** sur ce match !!!!!!!

 

DOnc pas la peine d'épiloguer sur ce match qui pour moi est pire qu'une défaite mais bon au final on sauve 1 pts c'est toujours ça !!!!!!!

 

Arsenal perdra des points en route à nous maitenant de ne plus en laisser en route !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Archinul doit jouer à Old Trafford et chez Chelski ! En tout cas moi je suis très confiant pour le titre , Arsanal va ch*** en fin de saison c'est certain avec la reprise de la Ligue des Champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** javais une peur gigantesque quand on allait lancer le dernier corner tevez la marquer jai exploser exploser de soulagement oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff merci carlitos et merci a celui qui a tirer le corner (je sais pas jai pas vu puisquil montrait la montée de VDS mais je pense que cetait nani)

 

 

Je pense aussi que c'etait nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,on ne peut être déçu de ce match,il faut d'ailleurs tirer un grand coup de chapeaux à Tottenham qui a réaliser un très gros match,en plus ce n'est pas une petite équipe,ils ont très bon joueurs dans leur effectif et vont certainement très vite remonter au classement.On a pris 1 points et j'en suis satisfait, il faut reconnaitre la supériorité de l'adversaire qui méritait amplement les 3 points,on s'en sort bien et tant mieux,c'est sur on lâche 2 points sur Arsenal mais on reviendra sur eux,je ne m'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...