CristianoRonaldo7... Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 SENSATIONNEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Reste calme avec Lyon stp tu risqueraisn d'etre surpris Oué surement on en reparle en 1/4 de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tevez on la pas beaucoup vu mais il nous sauve merci carlos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 GOOOOOOOOOOOOOOOAL !!! Tevez Argentina !! Argentina !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 On sauve les meubles ! 2 points c'est rien ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 et ses finit sur se match nul entre SPURS ET MU SUR SE SCORE DE 1-1 Spurs 1 - 1 MU en plus la défaite aurait etez mériter puisque ont a eter nul rien a dire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Reste calme avec Lyon stp tu risqueraisn d'etre surpris Oué surement on en reparle en 1/4 de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 TTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Van Der Sar qui est monté, j'ai vraiment senti le desespoir!!! On s'en sort bien quand même de ce merdier, on a quand mêm pris un point alors qu'on était pas bien partie!!! Maintenant il faut vraiment se concentrer pour City, maintenant on a vraiment plus le droit à l'erreur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 TTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ro pu****, on l'a échapée belle... Que c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Van Der Sar qui est monté, j'ai vraiment senti le desespoir!!! On s'en sort bien quand même de ce merdier, on a quand mêm pris un point alors qu'on était pas bien partie!!! Maintenant il faut vraiment se concentrer pour City, maintenant on a vraiment plus le droit à l'erreur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 United will never die ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Qu'est-ce qu'on en aura ch***!!!! 1 point... on pouvait pas esperer mieux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je toruve quand même qu'on a un complexe à l'extérieur cette saison. =( Bon, on est IMPERIAL à domicile, je sais qu'on peut pas l'être également à l'extérieur, mais les résultats me laissent un peu perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je pense que le championnat va se joué contre les gunners a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Franchement, on s'en sort très bien! tevez qui a été presque invisible nous fait gagner 1 point. Merci à lui. Quel match, quelle déception! Mais bon, le championnat est encore long. Jusqu'à la fin, ça va être très très sérré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Rooney faut qu'il se reveille un peu là même si il a récupéré le ballon qui nous à permis de remarquer en rescendant, Maintenant le prochain je veux pas voir cristiano ronaldo joué il joue beaucoup trop, Tevez et Ronaldo ils sont toujours là mais rooney nous sauve pas trop souvent cette saison par rapport à tevez et ronaldo . Mais bon c'est pas grave il va se refaire j'en suis convaincu ! ALLEZ UNITED !! C'est pas fini ! On VA LE GAGNe ce championnat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 1 point c toujours sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 A en croire BBC Sport le jaune de Rooney le prive de derby ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 putin je veut le bonnet du mec qui presente le 11 d'europe tro beau manchester MERCI TEVEZ JE TAIME JAI LA PRESION ELLE REDENCENT LA https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Quel match palpitant !! je me suis régalé , et bravo à Tottenham en défense on aurait pu remporter ce match mais heureusement on evite les pire , je m'attendais à un match très très difficile , Archinul qui reprend la tête mais seulement 2 points d'écart , faudra plus se louper si non on peut dire adieu au titre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Vous imaginez si on aurais dit VANNNNNN DERRRR SARRRRRR lool bref tevez nous sauve il faut qu'ont se reprenne car on est a 2 point d'arsenal et sa passe par un succes dimanche contre shity He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 on peut presque considerer ce resultat comme une victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Olalala Tevez MERCI MERCI MERCI c'est 1 pts qui est important et qui ferme la bouche a tous les footix et faux supporter de MANCHESTER escusez moi mais c'est la veritée dire qu'un match est finis a plusieur reprises alors qu'il reste 20 min ou 10 min c'est nimporte quoi , un match est finis quand l'arbitre sifle est on a encore la preuve aujourd'huit voila . Bon week a tous et vive M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés