Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GOOOOOOOOOOOOOOOAL !!! Tevez

Argentina !! Argentina !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar qui est monté, j'ai vraiment senti le desespoir!!!

 

On s'en sort bien quand même de ce merdier, on a quand mêm pris un point alors qu'on était pas bien partie!!!

 

Maintenant il faut vraiment se concentrer pour City, maintenant on a vraiment plus le droit à l'erreur!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar qui est monté, j'ai vraiment senti le desespoir!!!

 

On s'en sort bien quand même de ce merdier, on a quand mêm pris un point alors qu'on était pas bien partie!!!

 

Maintenant il faut vraiment se concentrer pour City, maintenant on a vraiment plus le droit à l'erreur!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je toruve quand même qu'on a un complexe à l'extérieur cette saison. =(

Bon, on est IMPERIAL à domicile, je sais qu'on peut pas l'être également à l'extérieur, mais les résultats me laissent un peu perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on s'en sort très bien! tevez qui a été presque invisible nous fait gagner 1 point. Merci à lui.

Quel match, quelle déception!

Mais bon, le championnat est encore long. Jusqu'à la fin, ça va être très très sérré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney faut qu'il se reveille un peu là même si il a récupéré le ballon qui nous à permis de remarquer en rescendant, Maintenant le prochain je veux pas voir cristiano ronaldo joué il joue beaucoup trop, Tevez et Ronaldo ils sont toujours là mais rooney nous sauve pas trop souvent cette saison par rapport à tevez et ronaldo . Mais bon c'est pas grave il va se refaire j'en suis convaincu !

 

ALLEZ UNITED !! C'est pas fini ! On VA LE GAGNe ce championnat !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire BBC Sport le jaune de Rooney le prive de derby :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match palpitant !! je me suis régalé , et bravo à Tottenham en défense :wacko: on aurait pu remporter ce match mais heureusement on evite les pire , je m'attendais à un match très très difficile , Archinul qui reprend la tête mais seulement 2 points d'écart , faudra plus se louper si non on peut dire adieu au titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez si on aurais dit VANNNNNN DERRRR SARRRRRR lool bref tevez nous sauve il faut qu'ont se reprenne car on est a 2 point d'arsenal et sa passe par un succes dimanche contre shity

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala Tevez MERCI MERCI MERCI c'est 1 pts qui est important et qui ferme la bouche a tous les footix et faux supporter de MANCHESTER escusez moi mais c'est la veritée dire qu'un match est finis a plusieur reprises alors qu'il reste 20 min ou 10 min c'est nimporte quoi , un match est finis quand l'arbitre sifle est on a encore la preuve aujourd'huit voila . Bon week a tous et vive M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...