Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

but refusé pour Arsenal

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mimagine la tete de gilardi demin dans telefoot quand il va annoncer

lyon vien de perdre 1 0 face au man et manchester a mis une raclée 8 0 face a arsenal et a la fin il va rajouter mieu vaut pa se deplacer juska gerland pour voir une b******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Privé de nombreux cadres, Arsenal n'est que l'ombre de lui-même et se fait pilonner de tous les côtés par des Mancuniens revanchards et très concernés !"

 

Ce qui est marrant, c'est qu'ils ne parlent pas de nos cadres absents aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée je peux pas voir le match!Enfin j'suis super heureuse, quelle plus belle réaction que de mener 3-0 contre Arsenal! Maintenant, attention à pas se relâcher et à continuer sur le même rythme :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defaite contre Man City leur a fait du bien on dirait :)

(et quel but de NANI... omg)

Moui....C'est surtout la passe qui est énorme.

 

Fletcher est enorme

Et avant le match il t en a qui ne croyait pas en lui ba vous vous trompez

J'ai toujours aimé le jeu de Fletcher

C'est c'qu'on dit quand il fait un match de c****** :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, c'est peut être Capello qui nous porte chance :D

Capello nouvelle mascotte de MU? :lol:

non moi je pense plusque c est ma tenu qui porte boneur dailleur je vien de renverser un peu de coca sur mon echarpe car quand nani a marquer jetai entrain de boire apres j ai sursoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, 3-0. Que dire, je suis en plein rêve. On est en train de déchirer la meilleure équipe d'Angleterre (enfin, la deuxième), sans Ronaldo, sans Tevez, sans Scholes, sans Giggs... Quel pied :yesss:

 

Tout le monde est fantastique. Pour un gars qui a pas joué depuis des semaines, Fletcher est absolument phénoménal. Merci Darren de pouvoir compter sur toi alors que les derniers mois ont pas dû être faciles. Anderson, comme à son habitude, et Nani font très mal. Carrick est superbe. Rooney est un tout petit peu moins brillant mais il se bat comme d'hab et il a marqué un but.

 

We love United, we do

We love United, we do

We love United, we do

Ohh United we love you!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment va se passer la deuxième mi-temps mais je suis super fier de nos joueurs remplaçants qui font le boulot. On repose des titulaires, met de la confiance cez nos jeunes et surtout du baume au coeur de toute la team et des supporters. Que demander de mieux?

Lyon a perdu mais bon ça veut pas dire grand chose. Mercredi sera un nouveau matc mais ils savent à quoi ils s'exposent lol.

 

Fletcher, Nani, Anderson, Carrick, bref toute l'équipe est super efficace et surtout ils semblent bien physiquement contrairement aux derniers matcs où ils semblaient un peu nazes

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rappelle Portsmouth avec encore plus de réussite de notre part. On plie le match en 20min, et on en met même un 3eme. Maintenant le plus dur nous attend à savoir tenir .. mais je suis confiant :D

Et pu**** que c'est bon de savoir que c'est nous qui allons renvoyer Lehmann a la retraite :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...