Don_ Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Mouais j'y crois moyen à ça, suffisait de garder Chicha au pire. Puis de toute façon il aurait eu des miettes que même un pigeon refuserait par principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est une bonne chose pour Welbeck je suis bien content pour lui c'est un joueur que j'appréciais beaucoup quand il était encore au club. Dommage qu'il nous ait quitté aussi vite, j'espère qu'il réussira a Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Mais pourquoi l'a-t-on vendu ? *** Modifié le 2 octobre 2014 par Moustik! 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Il n'est pas assez bon pour MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Danny met un tripler la vache j'ai rater quelque chose d'exceptionnelle ce soir. #LeMonstreEstEnMarche Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Comme prévu une " Sturridge bis " est en route !!! 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Et encore s'il avait été plus adroit il aurait pu culminer à dix buts déjà vu toutes les occasions qu'il s'est créées! Il est très fort pour ça d'ailleurs, j'ai toujours trouvé que ce genre de joueurs constitue un poids horrible pour les défenses adverses, si en plus il choppe la finition, ça deviendra un véritable monstre! Voilà pourquoi il me manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Chaque fois que je lis "Danny", cela me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=7pjnZaR2_4c Dan Dan Daaannyyyyyy Sinon ça me fait plaisir de le voir briller. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 "Personne ne peut vraiment critiquer ma finition parce que personne ne m'a vraiment vu jouer en pointe très souvent" Je suis assez d'accord avec ca. source : So Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Je trouve ça assez rigolo, les actions directes de but qu'il soit en pointe ou sur un côté il les a eu, et en effet sa finition était ridicule. Qu'il nous la fasse pas à l'envers Danny quand même. Modifié le 3 octobre 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 J'avoue, moi qui l'ait beaucoup défendu, on peut certainement pas dire qu'il a une bonne finition. Ceci dit, il a juste des circonstances atténuantes, qui ne suffisent toutefois pas. J'aurai vraiment aimé qu'on garde Rooney - Welbeck - Chicharito pendant quelques saisons encore, quitte à ne pas acheter RvP, juste pour voir comment nos deux joueurs auraient évolué. Frustrant le football. 3 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 On aurait juste 19 titres, pas si frustrant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Ca on en sait fichtre rien cher Rooneydu93 car à l'époque où en achète RvP, l'attaque était loin d'être un secteur défaillant. Rooney-Welbeck-Chicharito étaient on fire, c'est pas la perte du titre à la différence de but qui me fera dire le contraire. Quant à Welbeck, il ne dit pas qu'il a une bonne finition là, juste qu'on peut pas réellement là juger. Quand tu passes la majeure partie sur une aile (ce qui implique de beaucoup défendre, ce qu'il a beaucoup fait) ça peut avoir un impact sur la finition, surtout si tu n'es pas forcément excellent à la base dans le domaine. Encore une fois en 2011-2012 il était loin d'être dégueulasse là-dedans. Et même durant l'absence de Rooney-RvP vers la période du boxing day l'année dernière. Modifié le 3 octobre 2014 par Don_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Il a toujours été dégueu dans ce domaine même l'année dernière. Dès ses premieres années chez nous la première chose qu'on disait c'est "énorme potentiel mais doit enelver son déchet devant". Même à Arsenal il nous a gratifié de quelques actions de grand n'importe quoi. Quand tu es devant le goal et qu'il est si simple ed pousser ton ballon, c'est pas parce que t'étais sur l'aile que tu ne la mets pas, le pressing il le fait en 9 ou sur l'aile. A l'inverse il mettait des buts monstrueux notamment des piqués même sur l'aile. Sa finition c'est une conséquence aussi de son déchet, déchet qu'il a sur TOUT le terrain Sophisme sophisme. Modifié le 3 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Aucun sophisme là-dedans. Je maintiens que sa finition est loin d'être aussi dégueulasse qu'on veut nous le faire croire surtout si c'est pour congratuler exagérement Chicharito dans le domaine. Puis lol le pressing du 9 n'a rien à voir avec le travail défensif qu'on demande à un ailier. Surtout que devant personne ne pressait à l'époque et encore aujourd'hui... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 On aurait juste 19 titres, pas si frustran Frustrant dans le sens où ça (le football) ne se passe pas souvent comme on le voudrait. ^^ Aucun rapport avec le titre réellement. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Avec Arsenal il n'a encore rien fait, certains parlent comme s'il a fait 20 bon matchs, sa présence n'a rien changé sur le type de résultats que faisait Arsenal. Il est aussi devenu le premier joueur a être éliminé en Carling Cup deux tours de suite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Personne ne dit ça. Comme personne ne dit qu'il vaut Falcao, Van Persie ou Rooney et qu'il est un top player en puissance. Ca c'est la caricature que vous faites dès qu'on tente de nuancer son niveau que vous jugez catastrophique. De toute façon tu seras le 1er à faire de l'humour s'il se rate contre Chelsea, à ironiser bien comme il faut ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Danny mon gunner préféré ! 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Personne ne dit ça. Comme personne ne dit qu'il vaut Falcao, Van Persie ou Rooney et qu'il est un top player en puissance. Ca c'est la caricature que vous faites dès qu'on tente de nuancer son niveau que vous jugez catastrophique. De toute façon tu seras le 1er à faire de l'humour s'il se rate contre Chelsea, à ironiser bien comme il faut ^^ Parler de Gunners ne m'intéresse pas tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Parler de Gunners ne m'intéresse pas tellement. Excepté cracher sur la gueule de nos jeunes joueurs ou ex jeunes joueurs tu n'es pas intéressée par grand chose en même temps !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Ce n'est pas tout à fait exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 J'y vais fort je le reconnais, mais tu es souvent à taper sur nos jeunes joueurs quand même... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est presque tout à fait exact. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés