shinento Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Perso ca me ferait bien ch*** qu'il parte, déjà c'est le mec made in United, on l'a formé depuis tout jeune, c'est toujours rageant de voir quelqu'un que t'as formé se barrer avec le sentiment d'innacompli. Et puis clairement Welbeck est un de nos seul joueurs capable d'apporter du mouvement, de la percussion et de la profondeur dans notre équipe, alors oui la finition c'est vraiment pas ca, ni même techniquement son touché de balle n'est pas folichon mais je me rappelle de son match contre le Real Madrid, il avait quand même été vachement utile pour jouer dans la profondeur et faire remonter le bloc. Donc bon affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 The reporter outside Carrington is now saying Welbeck is very close to a permanent switch to Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Le reporter basé à manchester de skysport annonce que United et Arsenal sont tout proche d'un accord pour Danny. Il devrait vraisemblablement partir, c'était pas du bullshit. (je regarde actuellement à la tv) Et pas en pret. Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Ya un gars sur skysport qui a dit que welbeck devrait aller à Arsenal pour un "permanent deal" Ptain vous êtes trop rapide Modifié le 1 septembre 2014 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Moi je regarde mais j'ai rien compris ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il va partir je crois. Ils sont entrain de discuter ce qu'il pourrait apporter a l'equipe Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai peur qu'il nous fasse une Sturridge malheureusement.. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 si il part, faut leur faire cracher un max ! 30 millions s'est possible ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 16m livres selon bbc. Désolé pj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 From BBC: We understand that Arsenal and Manchester United have agreed a fee of £16m for Danny Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Part pas, pas à Arsenal non... Danny... <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Très bon prix. J'espère qu'on va pas le regretter. Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Yes ! Content pour nous et pour lui meme si il reste notre meilleurs attaquant en ce début de saison... Bon vent à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit Mozart Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est fait selon la BBC ! Welbeck à Arsenal ! Bon bah je suis pas emballé là tout de suite mais j'espère l'être bientôt .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tin on leur file un Twix avec aussi ? Je sens qu'il va franchir un palier avec Wenger We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mike Keegan @mikekeeganbbc Follow Arsenal agree £16m fee with #mufc for Danny Welbeck: http://www.bbc.co.uk/sport/live/football/28678010 … C'est fini.. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Wayne Veysey @wayneveysey Follow Big Arsenal news coming!! Ciao Danny ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 #gosuicide Je suis dégouté... p*****! PAS ARSENAL! m****! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le pire c'est qu'à la tv, lorsqu'on disait que Welbeck ne venait finalement pas, les fans de Arsenal ont tous applaudi et chanté ces fdp. Maintenant il va à Arsenal, vous allez faire quoi ? Allez au diable.Et Danny bordel, j'espere qu'on en saura plus. Je n'aime pas beaucoup arsenal perso, parce que dans ma "jeunesse", c'est bien avec arsenal que la rivalité était plus forte. Même si j'aime leur philosophie. Mais bon...Danny risque d'y exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mike Keegan[/size] @mikekeeganbbc Follow Arsenal agree £16m fee with #mufc for Danny Welbeck: http://www.bbc.co.uk/sport/live/football/28678010 … C'est fini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'attends juste la confirmation de savoir si c'est un choix vraiment personnel avant de m'énerver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit Mozart Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Les gars ralez pas vous avez Falcao lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Quelle tristesse de perdre Danny, un type affuté, bien taillé, physiquement bien bâti. Rooney est toujours là, à marcher et à roter sa bière de la veille. 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés