Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Sur EUROSPORT il relaye également l'infos :

 

ANG : Wellbeck forfait

 

Victime d'un problème musculaire, Danny Wellbeck, l'attaquant de Manchester United, est forfait pour le match amical de l'Angleterre face à la Suède à Wembley. Daniel Sturridge, le joueur de Chelsea, pourrait débuter en attaque.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il en est où, sur le chemin du retour ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il me plait vraiment le petit Danny, une très bonne conservation du ballon, il oriente bien le jeu dos au but et est techniquement propre. Dans quelques années, il sera l'attaquant de pointe idéal, complet comme peut l'être un Saha (voir même plus doué techniquement peut-être).

 

En fait, dans son jeu, son physique, il me fait penser à Van Persie, qu'en pensez-vous ?

 

En tout cas, même si le Hernandez est d'une efficacité redoutable, pour moi il mérite d'être aligné un peu plus souvent, notre jeu est bien meilleure quand l'Anglais joue.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il doit vraiment progresser dans la finition et surtout la prise de décision. Mais il semble qu'il a un avenir prometteur au club, contrairement à d'autres anciens espoirs.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mix Welbeck / Hernandez, et on a l'attaquant complet ^_^

 

Pour ma part je rejoins Kebou, et j'ai un petit faible pour Danny en attaque, je pense également que l'on joue mieux avec lui.

Hernandez serait mon joker,

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en met quant même un.

Dommage pour le face à face qu'il met au dessus, ça l'aurait mis en pleine confiance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match en effet, j'ai apprécié sa maîtrise technique et son jeu à une touche de balle avec ses partenaires. Son association avec Rooney et Nani est tout bonnement excellente, ce trio peut faire des étincelles s'ils maintiennent cet état de forme et cet esprit collectif.

 

Il s'est montré bien plus agressif dans les 20 derniers mètres en tentant plus souvent sa chance quand celle-ci se présentait. Ce qui n'a pas été le cas lors du précédent match où il temporisait exagérément, ce qui a eu le don d'énerver Sir Alex.

 

En tout cas le tandem Rooney - Wellbeck prend forme et se mets en place petit à petit, doucement mais... très sûrement. Un attaquant talentueux et formé au club, ça n'était plus arrivé depuis Mark Hugues me semble-il. Chapeau Monsieur Danny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent dans tous les domaines hier, il touche énormément de ballon et adore porté le ballon ce qui change de Chicha, de plus il a une aisance technique très agréable a regarder. Avec des prestations de ce niveau même Hernandez peut craindre la concurrence car il ne manque plus a Danny qu' etre un peu plus tueur devant le but (cf son face en face raté) car pour le reste il est vraiment au top.

 

On met souvent en Jones (et a juste titre) mais cette saison Danny avant et depuis son retour de blessure fait partie des meilleurs, continue comme ça mon petit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent pendant cette partie, son but l'a mis en confiance et ça s'est vu ....... ce que j'aime chez lui c'est ça disponibilité constante sur le front de l'attaque et avec un Rooney qui semble préférer de plus en plus être un meneur qu'un finisseur cela ne peut que bien fonctionner !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent pendant cette partie, son but l'a mis en confiance et ça s'est vu ....... ce que j'aime chez lui c'est ça disponibilité constante sur le front de l'attaque et avec un Rooney qui semble préférer de plus en plus être un meneur qu'un finisseur cela ne peut que bien fonctionner !!!

 

Et puis le Danny est une vraie fusée malgré son grand gabarit et ça c'est important dans notre jeu. J'avais souligné en début de saison une chose: au delà de la disponibilité que tu mentionne à juste titre, je trouve que le domaine dans lequel il s'est le plus amélioré reste ses contrôles. Chaque passe qui lui est faite est de suite exploitée au mieux. On le voit d'ailleurs dans la fluidité du jeu lorsqu'il est devant: contrôle-passe, simplicité, efficacité, sobriété. Finalement c'est ce qui nous va le mieux. En plus de ça, le type est capable de marquer et de faire marquer ce qui en fait un danger permanent (je me rappelle encore de sa passe dec' pour Anderson contre Tottenham...). A continuer!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui manque juste qu'à travailler sa finition devant le but

tout a fait d'accord avec toi, pour un jeune de 20 ans je le trouve franchement baleze! puissance physique, placement, et quel qualité de passe! j'espère qu'il réussira comme yorke ou cole mais je n'ai pas beaucoup de doute la dessus! Savoir que quand on perd chicha (blessure), il y a welbeck derrière : on peut être tranquille :lol:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.sofoot.co...boy-151817.html

 

Article SoFoot sur Danny Welbeck.

Merci t0m4 . Que ferions nous sans vous ? ( t0m4, Hélèna , Ryan, Etc..)?

Sinon très belle article Sofoot ( Sa m'étonne d'ailleur ) Qui exprime la qualité de notre pépite anglaise :) . Que du bonheur.. S'mon United ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la différence venait de lui cet après midi?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...