Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Il devrait être de retour contre Stoke, à moins qu'avec la blessure de Chicharito, le Boss décide de le convoquer contre Leeds mais content de le savoir prêt :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour leeds on a berba, owen et bram bram ça suffit je pense zeup, encore une fois j'espère qu'on va être prudent avec son retour...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour leeds on a berba, owen et bram bram ça suffit je pense zeup, encore une fois j'espère qu'on va être prudent avec son retour...

Mouais mais aucun des joueurs que tu as cité, peut mettre de l'impact dans les duels comme Danny. Car ce sera chaud contre Leeds, chez eux mais tu as surement raison, Fergie va être prudent avec lui surtout qu'on a perdu Chicharito deux semaines

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'impact j'suis tout a fait d'accord welbeck apporte énormément dans ce domaine, en plus de son aisance technique et de sa conservation. Mais bon quand on regarde de plus prêt on devrait être capable de gagné contre leeds avec en attaque berba et owen, voir diouf.

 

Pis bon ça fait un peu capricieux quand même ça reste du lourds ce qu'on met en attaque quand même...

 

ps : quand je pense a notre banc en attaque et milieu offensif. (giggs, park,valencia,owen,berba,bram bram...) serieux ça fait pas trop équipe B lol

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timing est parfait avec la blessure de Chicha face à Chelsea

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Chicha est "OK" selon plusieurs sites sportifs. D'un autre coté tant mieux, ça donne à Fergie l'embarras du choix.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personelment à la place de Fergie je peterais un câble...

2 jeunes qui doivent jouer pour s'améliorer!

2 super profils différents (Charlie l'a souligné precedemment je ne vais pas revenir dessus)

Mais il n'y a qu'une place...

Personelement je fais partie des gens qui voudrait voir jouer Welbeck pour son apport à la construction (donc cf Charlie, moins de déchets techniques) des phases offensives...

Après j'ai l'impressions que Rooney prefére jouer avec Chicha qui lui reste plus en pointe ce qui laisse de l'espace à Rooney...

 

Mais bon, on a bien eu deux presseurs (tevez and roo) et c'était quand même génial !!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Andy Cole a été encore bénéfique, Danny Welbeck pardon xD Encore 2 buts. On a réellement 3 attaquants sur qui on peut compter. Car dans cette soirée sombre c'est une belle satisfaction la fête aurait été belle si Danny avait marqué sa tête.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il s'était un peu effondré en 2ème mi temps comme le reste de l'équipe mais sinon il a été excellente et le meilleur mancunien en 1ère mi temps ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme il s'est démené, je vais pas lui en vouloir; Gros match de Danny qui s'est vraiment bien battu et à imposer son physique et sa technique !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de l'anglais, avec une grosse participation au jeu et aussi des appels en pagaille. Il pensait ( et nous aussi) avoir plier le match a la 17min mais notre organisation défensive en a décide autrement, vraiment dommage car sans sa c'était vraiment le match parfait pour lui.

 

En l'absence de Roo et Hernandez on est bien content de l'avoir car sinon on aurait aussi bien eu des probléme defensif qu' offensif.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fait un match plein. Il a beaucoup défendu, notamment sur à gauche du terrain (côté Evra, tiens), souvent cherché l'intervalle, s'est montré propre techniquement, notamment lorsque Fabio lui envoie un missile dans le pied au moment où il se blesse, et que Danny s'amuse avec, où lorsque De Gea dégage et que Welbeck réalise un amour d'amorti de la poitrine 60 mètres plus loin. Il n'a quasiment pas perdu un seul ballon lorsqu'il a dribblé, ce qui me fait penser que sa protection de balle a considérablement progressé.

 

En fait, dans l'idée, j'ai eu l'impression de revoir le Rooney de 09-10, notamment face au Bayern. Il a participé au jeu, l'a mené en tant que pivot, il a brillamment fini les actions (sa technique de frappe est parfaite sur les deux buts), a multiplié les bons appels dans la profondeur (Giggs a abusé à 3 reprises d'ailleurs). Gros gros match. Pour moi, le plus abouti de Welbeck sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je lui en veux pas non plus ..... il est certainement l'une des seules satisfaction sur ce match de notre coté .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des rares qui veux la gagner cette C1 j'ai l'impression surtout.

 

J'aimerais bien le voir jouer au coter de Rooney mais dans le même poste, c'est a dire jouer sans véritable attaquant mais 2 créateurs offensifs comme ils savent le faire tous les deux. Avec une permutation constante sur le front pour passer attaquant/meneur ça peux être pas mal.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des rares qui veux la gagner cette C1 j'ai l'impression surtout.

 

J'aimerais bien le voir jouer au coter de Rooney mais dans le même poste, c'est a dire jouer sans véritable attaquant mais 2 créateurs offensifs comme ils savent le faire tous les deux. Avec une permutation constante sur le front pour passer attaquant/meneur ça peux être pas mal.

Comme en début de Saison ou on avait avec Cleverley une création offensive hors paire !!

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle du retour de Chicharito pour ce week-end mais moi je vois plus notre Danny titulaire. Au vu des deux débuts de saisons comparés, Danny a été plus régulier que notre mexicain (qui loin d'être à blâmer). Cependant je trouve que nous jouons de manière beaucoup plus fluide avec un remiseur comme Welbeck qu'en pensez-vous?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je trouve que nous jouons de manière beaucoup plus fluide avec un remiseur comme Welbeck qu'en pensez-vous?

C'est un peu normal, il a une meilleure technique, que ce soit dans les remises ou dans le contrôle de balle.

 

Ensuite je ne sais pas qu'il serait mieux de titulariser aujourd'hui même si comme tu le dis, pour le moment Danny est peut-être un peu plus régulier cette saison (enfin c'est dur à juger, Chicha a joué que très peu de match pour le moment).

De toute façon, cette concurrence ne peut qu'être bonne pour les deux et pour nous.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Personnellement j'aime beaucoup les deux joueurs mais ils semblent chacun un petit peu fragile physiquement. Chicharito enchaine les tuiles physique et Danny s'est péter assez rapidement tout seul.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé par Fabio Capello :wub: . Il le mérite, j'espére qu'il s'installera et participera pourquoi pas à l'Euro :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...