Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

il est désormais incontestable que c'est lui qui doit partir et pas chicha.

il n'aura JAMAIS le niveau pour jouer à united, je le répète depuis un bail: c'est un charlatan.

 

une sorte de young de l'attaque.

Dit avec young dans sa liste de joueurs préférés ^^

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il a été au duel physique avec la défense, il a mangé son vis à vis. Qui plus est, il marque un but qui aurait pu être accepté. Maintenant, son raté est honteux, il cogite beaucoup trop alors qu'il doit être tranchant et instinctif.

 

Par contre, il faut souligner sa capacité à protéger son ballon et à se battre. Physiquement, il a déménagé, techniquement ça n'a pas suivi. Mais je trouve qu'il a fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est autre chose que ce pauvre Wayne Rooney.

Un bon match de Danny, même s'il est maladroit.

Il doit planter au début du match, il les viole et plante un sacré but. La faute n'est pas évidente, vu que le défenseur met sa tête aussi bas que le pied de Danny est haut.

Sur l'occasion, il doit la planter, mettre un petit plat du pied tranquil après avoir décalé le gardien sur un coté, dommage.

 

Et puis, quelle détermination. Un match d'homme.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tout les critiques que vous lui envoyer.

 

Pour moi il a fait un très bon match, n'oublier pas que il était tout seule en attaque et a pars sur quelques remonter de balles collectives ( très rare ) on lui envoyer des boulets devant et franchement en duel il a bouffer les munichois a chaque fois, puis alors je parle même pas e son accélération qui a laisser Boateng je crois? complètement sur place, bon malheureusement il y a son loupé en première période. Mais il faut le laisser pour le retour Chicharito est pas assez physique, on aurait perdu tout les duels, c'est pas un joueur qui va conserver la balle, faire des déviations ect.. Chicha c'est des appels en profondeur et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également apprécié son match. En fait, je trouve même qu'il était notre joueur clé hier, et que sa titularisation était bien vue. Ses prises de balle étaient bonnes, et j'avais même la sensation que le danger ne pouvait venir que de lui.

 

Mais mon propos, et c'est une opinion tout à fait personnelle, c'est que Welbeck n'est pas de la trempe de Man Utd. Je pense que le club mise quand même sur un retour au top dans les 2-3 saisons à venir, et je n'y vois pas un joueur aussi maladroit, un attaquant aussi peu réaliste. L'attaquant standard à United, c'est un mec qui score depuis une demi-occasion.

 

Il était bien hier dans le United sur-défensif, mais je pense qu'il n'irait pas dans le United que j'ai envie de voir.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous , mais moi quand je l'ai vu face a face contre Neuer je savais qu'il allait la rater

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous , mais moi quand je l'ai vu face a face contre Neuer je savais qu'il allait la rater

J'ai vu le ballon partir, Boateng goûter la pelouse, je me suis levé et j'ai crié!!!!!! ... Puis j'ai vu que c'était Welbeck et je m'attendais à ça type de tentative. Il me donne cette impression de toujours chercher le beau geste. Dans ces matches là, le beau geste existe quand on a de l'avance, quand le match est plié, là oui tu peux tenter. En l'occurrence, là on avait besoin d'assurer l'ouverture du score. Certes il a été bon, remuant et volontaire. Mais j'estime que les kilomètres qu'il a parcourus ne valent grand-chose si il rate l'objectif numéro 1 qu'on attend d'un attaquant à United: marquer. La même situation s'est vérifiée en face. Besoin immédiat: égaliser, nombre d'occasion: 1 réellement franche à mes yeux, nombre de fioritures: aucune. Schweinsteiger il a allumé, sans réfléchir. C'est la marque de maturité qu'il manque à Danny et je me demande s'il pourra l'acquérir un jour...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouvé bon heureusement qu'il était la même avec ses qualités physique pour gêner les défenseurs sur chaque ballons long , en plus je l'ai trouvé bon franchement il a du potentiel j'y crois moi. Après le soucis c'est la finition... Je pense quand même qu'il valait mieux mettre lui que Chicha j'aime beaucoup Chicha mais pour les ballons qui avait a jouer Welbeck était plus intéressant. Ok Chicha sur sa prise de balle a fait du mal , mais bon il venait de rentrer il était frais, je pense pas qu'il aurait beaucoup pesé sur la défense adverse en étant titulaires, surtout qu'il joue tellement peu que je suis pas sur qu'il aurait eu les jambes pour tout le match.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait un bon début de match, très explosif et remuant sur le front de l'attaque. Il m'avait agréablement surpris parce qu'il se battait sur tous les ballons, s'arrachait pour faire des passes et son enchainement sur le but annulé était vraiment beau.

 

Dommage pour ce raté, c'est une très grosse tâche parce qu'on peut pas, en quart de finale d'une ligue des champions contre la meilleure équipe au monde, faire un tel raté. Il aurait pu placer le ballon ou contourner le gardien. Tu fais pas ça à Neuer sauf si tu t'appelles Messi qui est le seul joueur à maitriser parfaitement le petit lob.

 

En espérant qu'il apprenne de ses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous , mais moi quand je l'ai vu face a face contre Neuer je savais qu'il allait la rater

 

j'ai pensé au aussi la meme chose et je me suis pas trompé, pour il a pas sa place dans cette équipe, le voir devant Chicha dans la hiérarchie de nos attaquants c'est une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien être une alternative en le faisant jouer au milieu de terrain, j'pense qu'il peut apporter plus que le belge, faudrait essayer de le faire jouer à ce poste, son énergie et son physique pourront être intéressant dans la récupération et surtout l'amorçage des attaques, un joueur qui va apporter le ballon tout en étant juste dans les transmissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien être une alternative en le faisant jouer au milieu de terrain, j'pense qu'il peut apporter plus que le belge, faudrait essayer de le faire jouer à ce poste, son énergie et son physique pourront être intéressant dans la récupération et surtout l'amorçage des attaques, un joueur qui va apporter le ballon tout en étant juste dans les transmissions.

 

J'ai ... comment dire ... des doutes sur son rendement défensif. :P

Mais dans un milieu à trois, why not ! C'est vrai qu'en l'éloignant des buts, on le libérera peut-être et on trouvera un nouveau génie. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, je le veux très loin de la création du jeu. En effet, il n'a vraiment pas de vision de jeu et ce n'est pas ses quelques percées dues à sa vivacité qui vont me faire penser le contraire car après il faut savoir exploiter le ballon convenablement. Force est de constater qu'il ne sait pas faire. Danny peut en tout cas très bien jouer attaquant de pointe grâce notamment à son bon jeu en déviation en cherchant la profondeur derrière, sa vivacité et sa vitesse. Si il veut un rôle important en pointe dans un grand club, il va falloir qu'il bosse énormément sa finition et sa régularité technique dans le dernier geste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, je le veux très loin de la création du jeu. En effet, il n'a vraiment pas de vision de jeu et ce n'est pas ses quelques percées dues à sa vivacité qui vont me faire penser le contraire car après il faut savoir exploiter le ballon convenablement. Force est de constater qu'il ne sait pas faire. Danny peut en tout cas très bien jouer attaquant de pointe grâce notamment à son bon jeu en déviation en cherchant la profondeur derrière, sa vivacité et sa vitesse. Si il veut un rôle important en pointe dans un grand club, il va falloir qu'il bosse énormément sa finition et sa régularité technique dans le dernier geste !!!

Tu le fais jouer comment en pointe avec Rooney, RVP et Hernandez qui se contente déjà actuellement des miettes ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pourquoi le mettre au milieu de terrain déjà? C'est comme si on lui demandait de jouer latéral, il est évident qu'il n'en a pas les qualités étant donné qu'il a été formé en tant qu'attaquant. On ne change pas de poste comme on change de chaussettes, certains joueurs le peuvent grâce à leur polyvalence ou à une grande palette technique et Welbeck n'en fait pas partie.

 

Le jour où on arrêtera de trimballer nos joueurs partout pour masquer nos carences dans certains secteurs du jeu, je pense qu'on aura fait un grand pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais jouer comment en pointe avec Rooney, RVP et Hernandez qui se contente déjà actuellement des miettes ???

Contre le Bayern VP est absent et Rooney devrait l'être. Sur la durée, tu reviens sur mes dires où je dis qu'il doit bosser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Donc on attend les blessures de nos 2 "monstres", mon dieu qu'elle mauvaise gestion.

 

On ne peut pas sur la saison faire un turn over intelligent pour que Rooney and coe puissent souffler, en donnant du temps à Welbeck et Hernandez ??? C'est trop demander ???

 

Il doit bosser ? Encore heureux et qui te dit qu'il ne le fait pas ;) Au passage Rooney et RVP aussi doivent bosser et j'espère qu'ils le font également. Malheureusement certains sont plus grand que le club c'est le gros reproche que je fais à Moyes, jamais nous n'aurions vu ça sous Fergie.

 

Quand tu déroules le tapis rouge à une personne qui ne goûte plus le banc, il ne faut pas s'étonner qu'on soit emprisonner au niveau de notre jeu et de notre tactique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Donc on attend les blessures de nos 2 "monstres", mon dieu qu'elle mauvaise gestion.

 

On ne peut pas sur la saison faire un turn over intelligent pour que Rooney and coe puissent souffler, en donnant du temps à Welbeck et Hernandez ??? C'est trop demander ???

 

Il doit bosser ? Encore heureux et qui te dit qu'il ne le fait pas ;) Au passage Rooney et RVP aussi doivent bosser et j'espère qu'ils le font également. Malheureusement certains sont plus grand que le club c'est le gros reproche que je fais à Moyes, jamais nous n'aurions vu ça sous Fergie.

 

Quand tu déroules le tapis rouge à une personne qui ne goûte plus le banc, il ne faut pas s'étonner qu'on soit emprisonner au niveau de notre jeu et de notre tactique.

 

Non mais là je te parle à court terme car tu me dis que VP et Rooney sont indéboulonnables donc je te dis que samedi et mercredi il l'aura sa chance tout comme Chicharito. Après, je suis aussi pour faire un bon turn-over mais malheureusement Danny vendange tellement que même avec VP ou Rooney à 50%, tu es sûr qu'ils n'auront pas besoin de 50 occasions pour claquer. Si on avait un certain confort en championnat, c'est certain qu'un turn-over est bien plus simple malheureusement on est à la rue, on a aucune certitude dans le jeu et changer dans un domaine où on a le plus de certitude, je trouve ça assez inutile. Je fais largement plus confiance en Chicharito pour nous tuer un match !!!

 

Oui il doit bosser mais alors il peut tripler les séances car il fait des choses qui me réveillent la nuit tellement c'est irritable pour la tête et les yeux. Après derrière ton ordi tu penses ça mais si tu es dans le même cas que Moyes à savoir en gros besoin de résultat, je suis persuadé qu'en pointe tu as le choix entre VP, Wayne et Danny, ton choix sera vite fait... même si je sais que tu vas me sortir le contraire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis sur Welbeck je pouvais le poster sur le topic Hernandez.

 

Donc les 2 ramassent les miettes, et avec ces miettes doivent faire du top niveau sans les automatismes nécessaires.

Je le répète c'est une très mauvaise gestion. A la limite qu'on les fasse travailler en duo comme le faisait Fergie avec le duo Cole/Yorke et le duo Solskjaer/Sheringham, chaque duo était performant et ne nuisait pas à notre qualité de jeu et nos résultats.

 

Maintenant je doute que que Rooney (on a vu la saison dernière) et RVP goûtent et acceptent ce tur-over c'est pour ça que je veux les voir loin de United, car je le répète ils me semblent qu'ils sont devenus plus grand que le club et ça je ne peux valider.

 

 

PS : et les résultats de Moyes ne plaident pas particulièrement en sa faveur, c'est peut-être qu'il faut y apporter quelques retouchent, tant dans le jeu que la rotation du groupe, non ?

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est le plus grand ramasse miettes dans l'histoire. Franchement, je trouve que Danny a eu quand même pas mal sa chance cette année et ses carences ont toujours étaient les mêmes. Automatisme ou pas, c'est un gros travail personnel qu'il doit faire. Chicharito c'est bien plus scandaleux car pour moi il doit logiquement rentrer dans toutes les rencontres sans parler du fait qu'il doit aussi en débuter. VP et Rooney devraient accepter cette rotation car c'est le coach qui décide point barre. Toi comme moi, on ne peut pas connaitre le dénouement de ce genre de situation !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pourquoi le mettre au milieu de terrain déjà? C'est comme si on lui demandait de jouer latéral, il est évident qu'il n'en a pas les qualités étant donné qu'il a été formé en tant qu'attaquant. On ne change pas de poste comme on change de chaussettes, certains joueurs le peuvent grâce à leur polyvalence ou à une grande palette technique et Welbeck n'en fait pas partie.

 

Le jour où on arrêtera de trimballer nos joueurs partout pour masquer nos carences dans certains secteurs du jeu, je pense qu'on aura fait un grand pas.

 

L'année passée, il avait fait un bon match en étant dans une position reculée, je ne me souviens plus quel match c'était, contre le Real peut-être, il a vraiment offert des possibilités de pressing, on peut dire qu'il avait le même rôle qu'Anderson, récupérer la balle et monter avec, un milieu qui nous manque pour diversifier et nous rendre moins prévisible dans l'approche d'une attaque ou quelque soit la nature du jeu que l'on va proposer. Enfin, j'ai dis que l'on va l'essayer tout comme j'aimerai voir Evans en tant que 6 devant la défense, essayer et voir leur rendement, dans cette anarchie, on doit bien essayer d'innover, après ça reste mon point de vue. ;)

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me rappelle contre le Real il jouait derrière Van Persie et vu qu'on avait décidé de lâcher le ballon en jouant assez bas il avait un pressing a effectuer directement sur leur milieu de terrain et il l'avait très bien fait.

Après sur une rencontre tactique pourquoi pas.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...