Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

J'ai bien aimé Danny dans la seconde mi-temps, de bonnes passes, de bons placements, il a été pas mal et il marque encore en +, son but ne sert à rien mais il s'est dépensé, il aura tenté, essayé.

 

D'accord avec toi. Encore un peu de précipitation cependant. Si j'étais dans FM, je lui ferait bosser son sang-froid. Il marque un joli but, mais il se rate complètement sur la balle d'égalisation où il glisse alors qu'il a le temps d'assurer son appui de frappe. Des progrès.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait de bonnes choses en ce moment.

Même si en première période, il a été assez médiocre, il a quand même sorti de bons mouvements, des appels tranchants. Ce fut le meilleur (ou moins pire) offensif en première période, et ça s'est accentué encore après la pause. Le pressing qu'il abat est assez important, et techniquement, il gratifie parfois de très bonnes choses. Sont but est joli, mais il faut qu'il continue effectivement à travailler sa finition. Espérons que cette bonne spirale continue encore un moment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un peu de mal à te suivre sur ce point là.

À partir du moment où on sait que le joueur est dans une équipe qui ne le met pas vraiment dans les bonnes conditions pour exploiter ses qualités, comment envisager le fait qu'il puisse devenir un joueur clé de cette dernière ?

J'aime beaucoup Welbeck, mais pour qu'un joueur puisse devenir un joueur clé d'une équipe qui ne correspond pas à ses qualités, rien que par son talent, c'est vraiment qu'il a un gigantesque potentiel.

Et comme tu le dis toi-même, je ne vois pas non plus Welbeck dans le Top du Top.

C'était dans une perspective ou il serait mis dans les meilleurs conditions justement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1512501_888604144513136_210888420_n.jpg

 

Je sais pas si cela à déjà été partagé, petit moment détente ! On l'adore notre Welbeck. :P

  • J'aime 6

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant avec united c'est que t'as toujours un joueur qui se réveille quand l'équipe sombre .

 

Bon ce n'est pas suffisant mais il a encore fait un bon match .

 

J'espère ne plus jamais le revoir sur une aile .

 

je ne dis pas que je pense que ça va devenir un top player mais j'espère qu'il restera à ce poste dans ce turn over et qu'il gardera cette confiance qui lui manquait cruellement .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps, je l'ai vu dans chaque bon coup. Il sent bien le jeu quand il se retrouve dans l'axe et il nous a gratifiés d'appels tranchants, mais de ce côté-là, je l'ai toujours trouvé bon moi (la saison dernière, j'avais même tendance à le voir meilleur sans ballon qu'avec, il ratait les occases qu'il se créait lui-même et se faisait incendier sur le forum).

 

Depuis 2-3 semaines, il a franchi un palier techniquement dans le dernier geste. Pourvu que ça dure, qu'il ne soit pas en surrégime. On a toujours un peu l'impression qu'il va tomber lorsqu'il manie la balle mais c'est un problème d'appuis, de jeu de jambes, et non de technique, à mon sens.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il gagne la C1 dans ses rêves (quand on explique ce genre de truc, c'est soudain moins drôle :D)

:Ah ... Merci. :P

Ouai j'ai compris le truck. Rendez vous en mai ! ;D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis aussi que sur la première photo, le sympa Tevez est devenu ça: tevezrip.jpg

 

Loin de moi la nostalgie ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais enfin, à cette époque là (quand Tevez était à MU et jouait régulièrement) c'est quand même pas le même axe temporel, donc le fait qu'il fasse l'idiot après ne devrait pas être prit en ligne de compte dans l'analyse. Enfin, de mon point de vue. ^_^

Moi je regrette ce United là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien mieux ces derniers temps et même derrière la pointe je l'ai trouvé plutôt intéressant. Alors je vais passer sa seconde mi-temps et ses déchets techniques mais j'ai bien aimé sa participation au jeu en première. En effet, il a beaucoup décroché pour jouer simple et il a même orienté le jeu de temps en temps !!!

 

Ce n'est pas le même profil que Rooney qui aime venir chercher le ballon bas pour construire et écarter le jeu, alors que Danny va évoluer dans les 30-35 mètres adverses et être plus souvent dans des combinaisons ou des passes finales. Il est dans une bonne période, il faut qu'il continue mais surtout qu'il bosse sa régularité sur la durée d'un match et qu'il soit plus lucide techniquement !!!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors lui aujourd'hui il m'a gonflé :^: il avait pas envie mais d'une force et pourtant il a joué tout le match :suicide:

 

Je n'ai vu que la première mi-temps et je l'ai bien aimé, il se défonce pour l'équipe malgré ses quelques tentatives infructueuses de tirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai vu que la première mi-temps et je l'ai bien aimé, il se défonce pour l'équipe malgré ses quelques tentatives infructueuses de tirs

En seconde mi-temps il a malheureusement été inutile malgré quelques opportunités il n'a pas fait les bons choix mais soit....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai vu que la première mi-temps et je l'ai bien aimé, il se défonce pour l'équipe malgré ses quelques tentatives infructueuses de tirs

 

il a quasiment fait aucune course, a raté tout ses contrôles, aucune envie bref sans intéret

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de vestiaires avec... Danny Welbeck

Timide sur le front de l'attaque de Manchester United, Danny Welbeck n'a rien pu faire pour empêcher la défaite des siens à Sunderland hier soir en demi-finale aller de la League Cup (1-2). Pour TopMercato, l'avant-centre anglais revient sur le revers au Stadium of Light et sur la saison des Red Devils.

 

2014-01-08-danny-welbeck.jpg

 

Danny Welbeck, Manchester United a subi une nouvelle défaite hier soir à Sunderland. C'est la troisième d'affilée toutes compétitions confondues...

 

Cette défaite est très frustrante car même si nous avons été dominé durant une grande partie de la rencontre, nous nous sommes procurés bien plus d'occasions franches que Sunderland. Nous n'avons pas vraiment eu de chance : on frappe la barre, Ryan Giggs marque contre son camp....Malgré la défaite, nous restons sereins car nous jouerons notre qualification dans quinze jours à la maison. C'est notre troisième défaite en autant de matches, mais le groupe ne baisse pas les bras et se serre les coudes pour retrouver une dynamique positive et enchaîner les victoires.

 

Quel a été le discours de votre entraîneur David Moyes après la rencontre ?

 

Son discours a été très positif. Il nous a dit qu'il fallait continuer à travailler dur et que malgré la défaite, notre prestation avait été intéressante. Le coach nous parle beaucoup et nous soutiens en permanence. Il a aussi insisté sur le fait qu'il restait encore beaucoup de matches avant la fin de la saison et que l'on allait redresser la barre. Le coach, le staff et le vestiaire est uni et déterminé à inverser la tendance actuelle.

 

Votre entraîneur est de plus en plus critiqué, l'infirmerie est pleine, et l'équipe peine à retrouver un collectif solide...

 

Malgré les critiques reçues de toutes parts, tout le vestiaire soutient David Moyes. C'est un très grand entraîneur et je suis sûr que l'on va faire de grandes choses avec lui. Notre parcours jusqu'à présent est assez irrégulier mais je pense que la raison principale de notre irrégularité vient du très grand nombre de blessures qui ont touchés le groupe. Nous n'avons quasiment jamais joué avec notre équipe type car des cadres comme Wayne Rooney, Robin Van Persie, Phil Jones, Nani et Marouane Fellaini par exemple ont raté beaucoup de matches pour cause de blessures. Le coach n'a donc quasiment jamais tous les éléments du groupe pour former son équipe. L'infirmerie se videra rapidement et l'équipe va redevenir compétitive très bientôt.

 

Éliminé de la Coupe d'Angleterre et septième en Premier League, votre équipe effectue un parcours mi-figue mi-raisin depuis le début de la saison. Que peut-on attendre des Red Devils pour la seconde partie de l'exercice 2013-2014 ?

 

On va continuer à lutter pour essayer de gagner des titres. En Premier League, il reste encore beaucoup de points à prendre et même si nous pointons à onze longueurs d'Arsenal, je pense que rien n'est encore joué. En League Cup, on va tout faire pour inverser la tendance lors du match retour face à Sunderland et ainsi disputer la finale. Quant à la Ligue des Champions, on va jouer le coup à fond.

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...