Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

En technique pure, il est au-dessus de presque tout nos joueurs, à part quelques-uns. Après, il faudrait peaufiner certains secteurs de son jeu, surtout au niveau des contrôles. Il est en mauvaise passe, j'espère qu'il va se ressaisir très vite, en forme ( surtout morale ) il pue le talent ce petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En technique pure, il est au-dessus de presque tout nos joueurs, à part quelques-uns. Après, il faudrait peaufiner certains secteurs de son jeu, surtout au niveau des contrôles. Il est en mauvaise passe, j'espère qu'il va se ressaisir très vite, en forme ( surtout morale ) il pue le talent ce petit.

 

Sa conduite de balle lui fait souvent default, chose qu'il avait pourtant réglé à son retour de Sunderland, mais bon avec des v.Persie et autres il ne peut que s'améliorer, sinon d'accord avec toi, il pue le talent le petit.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ...

 

Y a quelque chose que je ne comprends pas : Vous dites qu'il a du mal à faire un controle ( et je vous croie , je le constate comme vous ) , qu'il a du mal à finir des actions ou que sa conduite de balle est perfectible ( et tout ca est vrai ) ...et vous vous obstinez à dire qu'il est tres bon technicien ??? Y a un probléme de définition la , non :)

 

Je pense que c'est un joueur qui manque beaucoup de finesse technique ( pour les memes critiques que vous exposez à son egard ) mais qu'il a un grand gabarit , une bonne protection de balle , un gros physique et un gros mentale , de la vitesse aussi et de l'intelligence de jeu.C'est pas mal...mais au niveau technique , je ne suis pas d'accord avec vous sur le constat de sa superiorité. Ce n'est , certes , pas un Heskey mais il est loin , absolument loin , d'etre fin techniquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve actuellement d'une grande utilité, il fait le travail de Rooney quand il n'est pas là, il se dépense à fond et à trouvé un certain sens de jeu, il fait beaucoup d'efforts et surtout moins vains, il est dans le ton du collectif et c'est ce qu'il manquait, sur le plan personnel c'est toujours compliqué pour un contrôle en effet mais il oriente mieux ses course et ses actions pour les autres, il prend légèrement + de temps quand il voit qu'il en a, il est une sentinelle offensive, il est le gêneur des relances adverses.

 

Moi je le trouve mieux sur le terrain, sur son positionnement et il comprend surtout mieux les joueurs quil l'entourent, lâche le ballon de façon plus correcte également, il est en grands progrès pour notre collectif, il a encore à apprendre de son positionnement car il est presque clair qu'il finira ailleurs qu'attaquant de pointe, de ce que j'ai vu à Wigan et avant, il est le soutien idéal physique d'une équipe offensive et prenant des risques, il a juste à se concentrer lors de contre attaque afin de bonifier ses prises de balle.

 

Je suis content de son rendement actuel après un rendement très compliqué mais il est en train de nous faire quelque chose comme Hernandez. Je le trouve aussi meilleur en axial que sur un coté, il sent mieux les choses, sur le coté je sens qu'il s'éparpille et revient surtout dans l'axe pour se sentir mieux ce qui créé un no mans land pour Evra en général et donc c'est moins concluant, nous avons pu voir la différence quand Young est en forme et joue pour les automatismes avec Patrice, ça fonctionne bien, peut être qu'il devrait s'appuyer aussi là dessus.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je le trouve véloce, vif et très bon en une touche de balle mais ça se complique dés qu'il garde un peu trop le ballon. En effet, on voit que quand il entreprend une action individuelle, il a du mal à avoir une bonne maitrise technique comme on a pu le constater sur la dernière action face en Wigan où après un super mouvement collectif c'est lui qui anéanti cette dernière par son approximation technique !!!

 

Il doit vraiment être plus lucide et plus sûr de ses gestes quand il veut prendre le jeu à son compte. J'ai l'impression qu'il se met la pression et qu'il perd tous ses moyens. Il a des qualités c'est une certitude mais il est encore en dessous des autres joueurs de son secteur pour espérer une place plus importante en équipe première !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur peut être bon techniquement et avoir du mal à mettre tout ça en pratique lors des matchs.

C'est assez fréquent dans le monde du football, il n'y a qu'à voir l'exemple de Nani, Robinho ou autres.

 

Je ne comprends pas ta premiére phrase : Comment peut on etre bon techniquement tout en ayant du mal ( beaucoup à mon sens ) pour le mettre en pratique ? N'est ce pas la définition de ..mauvais techniquement ?

 

C'est comme si vous dites que je suis un excellent gardien mais que j'ai du mal à devier une balle , à faire une interception aérienne ou tenir une balle entre mes mains. La définition ne tiens plus :) .

 

Oser comparer la technique de Robinho , Nani ( qui sont tous les deux irréprochables techniquement ) avec Wellbeck, je ne demande qu'à voir les points 'techniques communs ' car Nani et robinho ne laisse pas la balle filer 3 métre , ne font pas des controles ratés ( ce qui est le b a ba de la technique ).J'avoue que je suis loin d'etre convaincu par tes arguments .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en confiance et quand il est sur la bonne dynamique cf le début de saison dernier, welbeck te fait des contrôles excellent, qu'ils soient à l’arrêt ou orienter. De même que sa conduite, qui est normalement très propre et sa capacité à jouer très juste dans les petits espaces, font de lui un très bon technicien.

Après oui en ce moment c'est pas ce qu'on voit de lui (encore que) et je suis le premier à le dire, il parait même pataud sur certaines actions, mais regarde ses matchs de l'année dernière et ceux à sunderland, tu te rendras compte de tout le potentiel et la justesse technique de ce garçon

 

Edit si il y a bien une chose qui peut paraitre inquiétante à son sujet, c'est sa finition pour le reste il a tout d'un grand (pour moi en tous les cas)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta premiére phrase : Comment peut on etre bon techniquement tout en ayant du mal ( beaucoup à mon sens ) pour le mettre en pratique ? N'est ce pas la définition de ..mauvais techniquement ?

 

C'est comme si vous dites que je suis un excellent gardien mais que j'ai du mal à devier une balle , à faire une interception aérienne ou tenir une balle entre mes mains. La définition ne tiens plus :) .

 

Oser comparer la technique de Robinho , Nani ( qui sont tous les deux irréprochables techniquement ) avec Wellbeck, je ne demande qu'à voir les points 'techniques communs ' car Nani et robinho ne laisse pas la balle filer 3 métre , ne font pas des controles ratés ( ce qui est le b a ba de la technique ).J'avoue que je suis loin d'etre convaincu par tes arguments .

Comme l'a dit Alruud en se mettant la pression par moment, par manque de confiance, ou en faisant parfois des mauvais choix.

 

Demandes à De gea ;)

 

Ensuite, pour Nani and Co je ne les compares pas avec Danny, je les cites en exemples.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par le 'manque de confiance' qui te fait perdre ton football ( en supposant que la techique est le point fort ou est un point essentielle du jeu de Danny ) . C'est comme si je disais aussi que je suis un excellent joueur tres bon en tout mais que je perd ma technique par moment ou par manque de confiance ( pas ma vision du jeu , pas mon niveau tactique , pas mon endurance...) .C'est trop facile de justifier ses lacunes par des moments qui deviennent récurrents.

 

En tout cas , pour clore ce point , je pense que wellbeck puise son potentiel dans d'autres qualités qui sont la percution , l'impact physique , la vitesse , une maturité tactique et une determination et une volonté sans faille ( et sa grande taille ) .

 

De gea brille par un talent indéniable et à tout le coup tout le monde salue ses extraordinaires reflexes et qui , meme si par moment se font suivre par des bourdes . sont compilables et indeniables . Pour le cas de wellbeck , j'ai de sérieux doutes :) . Et dis toi que je ne demande que me tromper à son compte :) , j'en serai tres heureux.

 

ps : cher ami , quand tu cites des joueurs en exemples, tu les etablit comme des references et tes references n'ont rien a voir sur le point relation technique/confiance avec Wellbeck tant leurs techniques sont au dessous et independante d'un quelconque probleme de confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a ses début chez nous raté des contrôles que même Vidic réussirait , il perdait des ballons que même Bébé ne perdrait pas... Mais pourtant beaucoup sentaient chez lui le petit truc qui différencie un génie techniquement parlant d'un joueur moyen techniquement... Et ce petit truc je le ressens chez Danny... A bon entendeur...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a ses début chez nous raté des contrôles que même Vidic réussirait , il perdait des ballons que même Bébé ne perdrait pas... Mais pourtant beaucoup sentaient chez lui le petit truc qui différencie un génie techniquement parlant d'un joueur moyen techniquement... Et ce petit truc je le ressens chez Danny... A bon entendeur...

 

Des vidéos pour m'aider à remémorer ses bons moments ( de ratage ( ronaldo )..)? ( à 17 ans d'ailleurs ...).Moi je me rappelle d'un génie , un pur joyau technique mais un nul en tactique et en puissance ( l'ancienne danseuse qu'il était ) pas de ses ratages à contrôler une balle .Vous avez mal choisi votre 'exemple'.

 

Wellbeck a 22 ans bientot 23. À un moment donné des qualités techniques ( et tout joueur peut continuer d'evoluer tactiquement jusqu'à ce qu'il s'arrete de joueur au foot ) sont visibles et je ne vois pas un joueur fin. Comme je l'ai dit : il a de la puissance , de la vitesse , abnégation , du jeu d'equipe , de la maturité tactique , vision de jeu.Mais de la technique , il n'est pas tres loti ( pas qu'il soit une chevre non plus ).

 

Pourquoi tourner en rond pour faire briller des qualités qu'il n'a pas ( du moins pas encore pour lqu'on continue de rever... )?

 

PS : Évitons les expressions genre bon entendeur , ca fait des petits accrochages personnels et tu sais ..on joue à la meme equipe :D .

 

Tiens faisons de meme :

 

Si vous voulez : Wellbeck , c'est notre golden boy , il est super à tous les niveaux , et dans 3 ans il aura le ballon d'or si on le fait jouer tous les matches ( c'est la faute à fergie qui vend notre super jeunesse pour ramener des vieux qui obstrue leurs naturelles ,fulgurantes et certaines ascensions).Il est sous coté parce que les medias francais n'aiment pas les joueurs anglais .Il fait un travail de sape ( ce qui prouve sa technique ) et sa grande taille ne laisse pas les fins observateurs que nous sommes sous estimer ( encore ) sa qualité technique.La preuve , il a scoré une Madjer dans une compétition internationale...Waw, Wellbeck , c'est le meilleur.

 

Voila fin du récital du fan(a) mancunien de base...

 

applause

applause

applause

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

The MOMENT.

 

Ce n'est pas moi qui ai pris cette vidéo mais j'étais placé plus haut et plus à droite (plus derrière le but en fait) et je n'ai rien compris à ce qu'il s'était passé sur ce but, c'était Awesome. Le but qui m'a le plus marqué à Old Trafford. J'adore ce joueur (et le fait qu'il soit issue de l'Académie n'y est pas pour rien; + ses buts avec l'Angleterre)

 

Come on Danny

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place beaucoup d'espoir en ce joueur, je pense qu'il manque de confiance, j'aimerai bien le voir en prêt dans un club jouant une place en Europa League ou autre pour le mettre en confiance ( Newcastle, Everton .. ), quand je disais techniquement je parlait bien sûr du terrain, même si on voit qu'il a du talent sur certaine action de grande classe ... :)

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Welbeck c'est qu'il est moyen partout, du coup c'est difficile de lui trouver une réelle place.

On sent que Fergie ne sait pas trop comment l'utiliser,

Moi c'est pas sa technique qui me pose problème, elle n'est pas grandiose, mais c'est correct dirons nous.

C'est avant tout un attaquant, et il a besoin de confiance pour se montrer, et si il ne marque/joue pas ça affecte son jeu.(contrôles ou conduite de balle approximatives).

Moi j'ai jamais vu en lui un crack en puissance, seulement c'est un des rares bons jeunes formés par United sur ces dernières années. Dites vous que pour le moment c'est ce que nous avons sortit de mieux en attaque.

Comme je l'ai déja dit, il ne sera jamais le choix numéro un de notre attaque, mais ça reste un bon joueur de complément il suffit juste qu'on l'utilise de la meilleure des façons pour en tirer le maximum.(perso je trouve sa qualité d'appel pas mauvaise, il bouge bcp, et sait combiner devant la surface)

Physiquement il a bcp progressé c'est évident, surtout dans une équipe aussi physique que sunderland, fergie a d'ailleurs souvent dit qu'il devait apprendre à mieux connaitre son corps.

Pour moi j'attends de lui qu'il soit un joueur solide sur ses jambes, être imposant dans les duels aériens pour gagner des ballons, et savoir mieux utiliser sa vitesse(surtout ça quoi).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement je pense que Fergie ne sait pas trop comment l'utiliser... Mais par contre pour moi sur l'aile il peut être vraiment pas mal si on l'utilise comme un attaquant excentré et non un ailier pur. Sur l'aile il est peut être très utile de par ses bons appels de balle, par contre faut pas lui demander de centrer, ce que - j'ai l'impression - Fergie lui demande.

 

Après pour le centre de Formation... Effectivement on est assez pauvre depuis quelques années. Cleverley et Welbeck sont les seules satisfactions du centre depuis Evans (!). Pour moi la formation c'est très important dans un club, et le trouve encore plus important le fait qu'il vienne de Manchester, ça montre qu'un joueur peut encore accéder au club de sa région, parce qu'un centre de formation, c'est sensé former les jeunes de sa région.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'un jeune joueur ne l'oublions pas. Qui de surcroit a déjà fait une bonne saison chez nous.

 

La palette technique il l'a, ce qu'il faut qu'il améliore c'est l'utilisation de celle-ci.

 

Le fait est que ce joueur est naturellement altruite, et souhaite combiner, et peut, de part sa technique qui est plus que correcte et surtout par sa vitesse faire réellement la différence sur le collectif. Pour moi il manque cruellement de roublardise, je le trouve parfois presque naïf dans son jeu. Il lui faut plus d'expérience, malheureusement il est mal utilisé, parce qu'à son poste on a un monstre. Du coup l'aile gauche c'est le seul endroit où il peut aspirer a etre titulaire. Il pourrai s'y développer et même y etre bon. Il faut qu'il apprenne à centrer (des deux pieds).

 

Selon moi Ferguson ne l'utilise pas assez. Je pense qu'il pourrait apporter autant que Young défensivement, et plus que lui offensivement. Welbeck est plus technique que Young et aussi rapide. Le seul point ou je trouve Young meilleur c'est les centres. Et encore Young enroule en cherchant une zone ; on est loin du Beck's qui téléguidait sa balle à n'importe quel coéquipier dans la surface.

Mais ce qui faut prendre en compte c'est sa marge de progression, tres au dessus de celle de Young, Valencia et même Chicharito.

 

J'espere qu'il gagnera sa place au cours de la saison, j'suis peut-être utopiste, mais je pense avoir de bonnes raisons d'y croire.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Marvin, je rajouterai juste quelque chose en plus, son jeu en une touche me manque. C'était sa grande force, lui et Cleverley sont doués dans le jeu à une touche, j'aimerais le voir l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a bien mieux joué que lors de ses dernières prestations. Des bonnes phases en une touche de balle, dribbles , je retiens deux grosses occasions qu'il n'a malheureusement pas conclût par un but ( On ne peut pas le changer complètement :P ). Mais c'était encourageant j'ai trouvé .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en une touche de balle il est énorme, il a un bon physique ça c'est certain

 

après niveau technique, ici sur le forum ca revient souvent, Welbeck et technique mais il vendange c'est tout, je pense qu'il a plus une technique "arreté", du style si il a le pied sur le ballon il va feinté puis se servir de son acceleration pour se debarasser de son vis a vis. Mais la base de la technique c'est les controles et la conduite de balle, et a ce niveau la il est plus que moyen.

 

C'est vraiment dommage parce qu'ici je pense que tout le monde adore au moins autant que moi ce joueur, mais sa première partit de saison est en dessous de tout ( ce qu'il avait laissé presagé la saison dernière j'entends bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...