Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Voilà bien un but où je ne lui dirais pas merci ! ^_^

 

Perte de balle, lenteur axiale et un gardien aux fraises, si après ça il l'a rate encore... :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon j'connais pas mal d'attaquant qui la rate hein :P

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Lukaku... (c'est pas un attaquant ça, c'est un catcheur).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Lukaku... (c'est pas un attaquant ça, c'est un catcheur).

Même des attaquants avec une certaine expérience des faces à faces comme ça :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien un but où je ne lui dirais pas merci ! ^_^

 

Perte de balle, lenteur axiale et un gardien aux fraises, si après ça il l'a rate encore... :P

 

Ah mais extraordinaire, entre le premier défenseur qui trouve le moyen de ne pas intercepter cette passe complétement téléphonée (elle lui passe entre les jambes ?), le numéro 2 qui s'arrête pour jouer le hors jeu (--') et Vermaelen qui ne cherche pas dès le début de l'action à couper la trajectoire alors qu'il n'y pas aucun danger de son coté (en même temps il ne pouvait pas prévoir que les deux autres allaient se trouer) ...

 

En plus à tout les coups à cause de ça des gens vont croire que Young à fait un gros match alors qu'il a encore été invisible et incapable d'offrir des solutions à son équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais extraordinaire, entre le premier défenseur qui trouve le moyen de ne pas intercepter cette passe complétement téléphonée (elle lui passe entre les jambes ?), le numéro 2 qui s'arrête pour jouer le hors jeu (--') et Vermaelen qui ne cherche pas dès le début de l'action à couper la trajectoire alors qu'il n'y pas aucun danger de son coté (en même temps il ne pouvait pas prévoir que les deux autres allaient se trouer) ...

 

En plus à tout les coups à cause de ça des gens vont croire que Young à fait un gros match alors qu'il a encore été invisible et incapable d'offrir des solutions à son équipe.

 

Sacré Timmy Simmons ! Même pas, il fait un petit pas de coté pour laisser passer la balle... Incompréhensible ! Et le fameux numéro deux, c'est Gillet, qui est à la base de la "mauvaise" en direction de Dembélé qui se voit rapidement entouré par deux anglais.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les petits soucis musculaires (son talon d'achille) le laissent tranquille, il deviendra un incontournable de notre attaque, il pue le talent Danny.

 

De fait, ma seule crainte concernant le fait que nous n'ayons pour le moment que trois attaquants, c'est la fragilité potentielle de Danny. Autrement, il n'y a aucun doute, il a tout d'un futur grand, et bizarrement j'ai l'impression que tous ne s'en rendent pas compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha! Je n'ai pas dit le contraire, je reste seulement étonné de voir que des gens ne vont pas dans ce sens. A croire qu'il faut des stats de dingues pour être qualifié de grand joueur. Bon, il lui reste encore du chemin à faire, bien évidemment. Il doit par exemple se montrer plus régulier, et bien sûr améliorer sa finition, même si on se rend bien compte que c'est un attaquant ultra complet plus qu'un simple buteur.

 

A la limite, si on devait recruter un autre attaquant, un joueur acceptant la rotation, pour que Danny glisse sur un côté, et gratte un maximum de temps de jeu, ça ne me dérangerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde tourne beaucoup autour des stats de nos jours et ça n'encourage de masses la génération montante. J'approuve qu'il lui reste quelques légères carences à ajuster et bien-sur peaufiner sa finition, en ce qui concerne la régularité, je pense même qu'il est plus régulier que Wazza, c'est dire le niveau de Wayne cette année :ph34r:. Mais dans la globalité, ça reste un joueur assez complet, fougueux, volontaire, l'amour du maillot et du club sont encré en lui, et c'est de ce genre de jeunots qu'on a besoin pas des Morrison & Cie.

 

On a vu de belles choses les rares fois ou il évolué sur un côté et il peu évidement dépanner en cas de besoin.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même que Welbeck peut être en partie une solution à votre problème de distance entre les joueurs offensifs. Quand je l'ai vu sur le côté chez vous, il prenait régulièrement l'intérieur et on voyait généralement beaucoup de combinaisons dans des petits espaces, bien davantage qu'avec un joueur comme Young qui collait beaucoup à la ligne. Après évidemment le problème est qu'on se prive de son activité dans l'axe du terrain, et faut voir comment gérer ça, mais à court terme ça peut régler en partie certains de vos problèmes offensifs je pense.

Du moins c'est l'impression que j'ai eu quand je l'ai vu à gauche.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même que Welbeck peut être en partie une solution à votre problème de distance entre les joueurs offensifs. Quand je l'ai vu sur le côté chez vous, il prenait régulièrement l'intérieur et on voyait généralement beaucoup de combinaisons dans des petits espaces, bien davantage qu'avec un joueur comme Young qui collait beaucoup à la ligne. Après évidemment le problème est qu'on se prive de son activité dans l'axe du terrain, et faut voir comment gérer ça, mais à court terme ça peut régler en partie certains de vos problèmes offensifs je pense.

Du moins c'est l'impression que j'ai eu quand je l'ai vu à gauche.

 

Je le dis depuis le début de l'année. Welbeck et Nani et on en parle plus bordel. En tout cas merci :) mais attention tu vas te faire sniper. Bon courage Néo.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même que Welbeck peut être en partie une solution à votre problème de distance entre les joueurs offensifs. Quand je l'ai vu sur le côté chez vous, il prenait régulièrement l'intérieur et on voyait généralement beaucoup de combinaisons dans des petits espaces, bien davantage qu'avec un joueur comme Young qui collait beaucoup à la ligne. Après évidemment le problème est qu'on se prive de son activité dans l'axe du terrain, et faut voir comment gérer ça, mais à court terme ça peut régler en partie certains de vos problèmes offensifs je pense.

Du moins c'est l'impression que j'ai eu quand je l'ai vu à gauche.

 

C'est exactement le sentiment que j'ai concernant ce joueur. On n'a plus qu'à espérer que le Gaffer partage notre vision, car clairement avec Kagawa à la baguette, les possibilités de reconversions offensives fulgurantes, mais aussi les solutions pour percer un bloc hermétiquement fermé, d'un quator comme celui-ci ferait plaisir à voir:

 

---------------Rooney------------

Danny-------Kagawa-----------Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Valencia on l'enterre ?

Welbeck est très intéressant sur l'aile mais le problème c'est que Valencia est indétronable, et à gauche on a Nani, Young et peut être Giggs.

donc à moins d'un départ de Nani cet été je ne pense pas qu'on puisse voir un Welbeck sur l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est très intéressant lorsqu'il permutte avec Rooney, mais l'arrivée de Kagawa va redistribuer les cartes offensives, donc il peut avoir son mot à dire sur un côté, car Rooney risque d'être utiliser en tant qu'avant centre spécifique (surtout depuis qu'il est passé en mode fainéant dans le travail défensif)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a pris un bon coup, j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé qu'il n'avait pas assez pesé sur la défense bleu. Par ailleurs son jeu avec ballon ne m'a pas plu. Plutôt maladroit.

Mais c'est compréhensible. Il brille en étant lancé. A l’arrêt, il n'est pas encore assez mure dans son jeu comme un Rooney ou autres par ex. Donc au final beaucoup de maladresses dans ses choix.

 

 

WelbzCole.jpg

RvMWelbzOle.jpg

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...