Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

OL: Cris veut jouer

 

De retour avec la réserve de l'OL, dimanche, Cris, le défenseur de l'OL, espère bien être dans le groupe pour affronter Manchester United, mercredi en Ligue des Champions. "Je suis prêt à participer à la Ligue des champions dès mercredi. A 30 ans, je me connais, je peux assumer, il n'y a pas de souci. Mais c'est au coach de décider. Ce serait une grosse déception si ne je n'étais pas retenu", clame le Brésilien dans Le Progrès avant le huitième de finale aller tant attendu.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les Lyonnais ont vraiment des grandes geules c'est incroyable <_< , ils devraient se taire et préparer leur match comme nous , vu leur problèmes de défense je me poserais des questions quand à leur chances de passer ... qu'ils se concentrent sur la Ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5but en 5match ... :rolleyes:

Je pense que sa suffit a ce qu'il ce mefient de lui non ?

Que demande le peuple !

 

C'est énervant d'être obliger de prendre à chaque fois des pincettes pour parler de Ronaldo <_<

Faut pas seulement juger ses performances sur le nombre de but.

Bon je vais essayer de mieux m'expliquer:

 

Je pense que les lyonnais vont opter pour un match moyen de Ronaldo car lorsqu'il joue en LDC il n'est pas aussi étincelant et on voit moins à quel point il est le meilleur joueur de la terre et de tous l'univers...

Plutôt que de concacrer leur force defensif sur lui et de laisser des espaces a des joueurs comme Rooney et Tevez qui sont aussi très dangereux, mais bien sûr bien moins que Ronaldo.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énervant d'être obliger de prendre à chaque fois des pincettes pour parler de Ronaldo <_<

Faut pas seulement juger ses performances sur le nombre de but.

Bon je vais essayer de mieux m'expliquer:

 

Je pense que les lyonnais vont opter pour un match moyen de Ronaldo car lorsqu'il joue en LDC il n'est pas aussi étincelant et on voit moins à quel point il est le meilleur joueur de la terre et de tous l'univers...

Plutôt que de concacrer leur force defensif sur lui et de laisser des espaces a des joueurs comme Rooney et Tevez qui sont aussi très dangereux, mais bien sûr bien moins que Ronaldo.

Tu m'aurait dit sa de nimporte quelle joueurs je t'aurait fait la même réfléxion!!

A il faut peut être juger un joueur sur le nombre de passement de jambes qu'il fait alors ??

Mais Mer** quoi ce qu'on demande a un joueur au football c'est de marquer des buts pour gagner un match!!

Aprés qu'il fasse des match ou on le voit moin, ce n'est pas grave du moment qu'il permet a l'equipe de gagner!

Je ne comprend pas ton raisonnement ..

Si un joueur qui inscrit 5but au plus haut niveau européen, fait des match moyen, je ne connait plus grand chose au football..

Ou alors le football européen a du souci a ce faire. Bientot les joueurs nul marqueront aussi but..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est en train de devenir CHIANT !!!

 

A chaque match de Manchester United, je lit les commentaires et je vois à chaque fois les même choses : "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, il va nous gagner ce match, j'espère qu'il n'est pas blessé, j'espère qu'il sera en forme..."

 

Mais c'est énorme le nombre de mecs qui connaissent rien au Football, et qui son sur le forum que pour Mr. Cristiano Ronaldo.

Tout d'abord, ronaldo n'est rien sans les 7 passes décisives de Rooney et de Tevez, les 5 passes décisives de Giggs et Nani... La statistique est confirmé quand on sait que cette saison Manchester United marque de 0.5 à 1 But par match sans Wayne Rooney, et 3 Buts par match avec ce même Rooney (Manchester United avec Rooney c'est 0 défaite cette saison).

Conclusion, Ronaldo est un bon joueur, OK, mais si il marque c'est surtout grâce au excellent joueurs qui sont avec lui sur le terrain.

 

Et puis en ce qui concerne ce match face à Lyon, on sera 11 sur le terrain, (et non Ronaldo ne sera pas seul !!!), et les premier défenseur étant les attaquant (c'est ce qu'on apprend au joueurs à l'age de 10 ans), on peut dire que les joueurs comme Tevez et Rooney qui reviennent pour défendre et relancer des attaques sont des joueurs d'autant plus important qu'un Ronaldo car en plus d'être fort en attaque, ils se donnent en défense !

 

Les clées du match seront (selon moi) le duel Benzema/Ferdinand car Benzema il est bien gentil, mais il n'a rien prouvé contre une bonne équipe, il y aura aussi le duel entre Brown/Ben Arfa, Si Wesley est dans un bon jour, il est dur, très dur a passer... Et selon moi, il y a aussi la forme de Coupet, qui n'est pas du tout rassurant pour L'OL depuis son retour de blessure et c'est tant mieux pour nous ! :lol:

 

PS : Trop de personnes sur ce forum penssent que Manchester United repose sur Cristiano Ronaldo, Or c'est Cristiano Ronaldo qui repose sur Manchester United, car sans les joueurs de classe mondiale autour de lui, il n'aurait jamais évoluer ! (c'était mon coup de gueule du mois de Février !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il me fait peur ce match là, surtout avec wes brown en face de Ben Arfa, il va se faire balader... et c'est vrai que benzema face à Vidic et Ferdinand...bref, ça va être chaud koi, au milieu un duel intérressant ce sera Toulalan-Scholes et Juninho-Hargreaves... sans parler des kaltröm, keïta, Govou... donc danger tout de même, cette équipe est dangereuse, et si on la prend de haut on va le payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il me fait peur ce match là, surtout avec wes brown en face de Ben Arfa, il va se faire balader... et c'est vrai que benzema face à Vidic et Ferdinand...bref, ça va être chaud koi, au milieu un duel intérressant ce sera Toulalan-Scholes et Juninho-Hargreaves... sans parler des kaltröm, keïta, Govou... donc danger tout de même, cette équipe est dangereuse, et si on la prend de haut on va le payer...

 

Ne t'en fais pas, Brown sait ce qu'il a faire, et puis Brown et Ben Arfa se sont déja rencontrés il y a 4 ans lors de ol - mu et il l'a très bien contenu. C'était pas le même Ben Arfa aussi "talentueux" tu me dira aussi. On va voir ce que Benzema va faire contre de vrais défenseurs.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint qu'il ne mettent en place un "plan" anti-ronaldo, car si vous avez lut les différents interview, il craignent tous Ronaldo ( ce qui parait normal )

Mais je n'est pas envi qu'il le block, comme certaine équipe on deja put le faire ..

Car un beau match mercredi, passe avant tout par du spectable, est Ronaldo est Le plus grand

artiste sur la pelouse. Espéront qu'il ne gache pas notre fête !!

 

Déjà , on y vas pas pour faire le spectacle mais pour faire un résultat !!!!! ensuite ils ont aucun défenseur ou milieu assez rapide pour contrer CR mais même s'il y arrive le vrai danger de United c'est ROONEY et pas CR ( la preuve on a jamais perdu avec lui ) , s'il décide de faire une double couverture sur CR alors cela libèrera Tevez ou Rooney et il verront vite que c'est pas du tout une bonne idée ......

 

 

C'est énervant d'être obliger de prendre à chaque fois des pincettes pour parler de Ronaldo <_<

Faut pas seulement juger ses performances sur le nombre de but.

Bon je vais essayer de mieux m'expliquer:

 

Je pense que les lyonnais vont opter pour un match moyen de Ronaldo car lorsqu'il joue en LDC il n'est pas aussi étincelant et on voit moins à quel point il est le meilleur joueur de la terre et de tous l'univers...

Plutôt que de concacrer leur force defensif sur lui et de laisser des espaces a des joueurs comme Rooney et Tevez qui sont aussi très dangereux, mais bien sûr bien moins que Ronaldo.

 

 

Franchement je suis pas un défenseur invétéré de CR mais je suis quand même très satisfait de ses matchs en LDC , ne serait ce que celui en Ukraine face au rouskovs ......... et tu as le match au sporting ou le retour à OT face au sporting ...... Bref , pour moi du très bon CR en LDC Cette année et cela sans même parler de ses Buts

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est en train de devenir CHIANT !!!

 

A chaque match de Manchester United, je lit les commentaires et je vois à chaque fois les même choses : "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, il va nous gagner ce match, j'espère qu'il n'est pas blessé, j'espère qu'il sera en forme..."

 

Mais c'est énorme le nombre de mecs qui connaissent rien au Football, et qui son sur le forum que pour Mr. Cristiano Ronaldo.

Tout d'abord, ronaldo n'est rien sans les 7 passes décisives de Rooney et de Tevez, les 5 passes décisives de Giggs et Nani... La statistique est confirmé quand on sait que cette saison Manchester United marque de 0.5 à 1 But par match sans Wayne Rooney, et 3 Buts par match avec ce même Rooney (Manchester United avec Rooney c'est 0 défaite cette saison).

Conclusion, Ronaldo est un bon joueur, OK, mais si il marque c'est surtout grâce au excellent joueurs qui sont avec lui sur le terrain.

 

Et puis en ce qui concerne ce match face à Lyon, on sera 11 sur le terrain, (et non Ronaldo ne sera pas seul !!!), et les premier défenseur étant les attaquant (c'est ce qu'on apprend au joueurs à l'age de 10 ans), on peut dire que les joueurs comme Tevez et Rooney qui reviennent pour défendre et relancer des attaques sont des joueurs d'autant plus important qu'un Ronaldo car en plus d'être fort en attaque, ils se donnent en défense !

 

Les clées du match seront (selon moi) le duel Benzema/Ferdinand car Benzema il est bien gentil, mais il n'a rien prouvé contre une bonne équipe, il y aura aussi le duel entre Brown/Ben Arfa, Si Wesley est dans un bon jour, il est dur, très dur a passer... Et selon moi, il y a aussi la forme de Coupet, qui n'est pas du tout rassurant pour L'OL depuis son retour de blessure et c'est tant mieux pour nous ! :lol:

 

PS : Trop de personnes sur ce forum penssent que Manchester United repose sur Cristiano Ronaldo, Or c'est Cristiano Ronaldo qui repose sur Manchester United, car sans les joueurs de classe mondiale autour de lui, il n'aurait jamais évoluer ! (c'était mon coup de gueule du mois de Février !)

 

 

Bla bla bla

United sans Cr c'est pas la même équipe tu vois direct la différence dans l'animation du jeux, déjà pour pouvoir juger il faut comprendre comment sont jeu a évoluer cette saison.

Ensuite c'est sure MU sans rooney c'est plu la même chose aussi, il apporte beacoup a l'équipe.

Mais de la a dire que l'un et une pièce plus importante que l'autre non trop pas, dsl, c'est un tout et ton post je suis désoler mais il veut rien dire...

Ronney sans les 10 pélo qui sont derrière il est rien aussi...

 

Alors bon c'est sure ya plein de "footix" sure ce forum mais ta réaction la c'est du 100% footix olol111

--------

 

Sinon pour le match j'espere vraiment voir Andersson et nani a la place de Scholes/Giggs, les jeunes ont besoin d'expérience en LDC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut arréter ce débat sans fin...

On a besoin de tous les joueurs si l'on veut faire un résultat a Gerland; Well, VIDIC sera là ;)

Norvegian c'est pas ce que je voulais dire sur Ronaldo mais on s'en fou donc pour moi ce débat là est aussi clos ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est en train de devenir CHIANT !!!

 

A chaque match de Manchester United, je lit les commentaires et je vois à chaque fois les même choses : "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, il va nous gagner ce match, j'espère qu'il n'est pas blessé, j'espère qu'il sera en forme..."

 

Mais c'est énorme le nombre de mecs qui connaissent rien au Football, et qui son sur le forum que pour Mr. Cristiano Ronaldo.

Tout d'abord, ronaldo n'est rien sans les 7 passes décisives de Rooney et de Tevez, les 5 passes décisives de Giggs et Nani... La statistique est confirmé quand on sait que cette saison Manchester United marque de 0.5 à 1 But par match sans Wayne Rooney, et 3 Buts par match avec ce même Rooney (Manchester United avec Rooney c'est 0 défaite cette saison).

Conclusion, Ronaldo est un bon joueur, OK, mais si il marque c'est surtout grâce au excellent joueurs qui sont avec lui sur le terrain.

 

Et puis en ce qui concerne ce match face à Lyon, on sera 11 sur le terrain, (et non Ronaldo ne sera pas seul !!!), et les premier défenseur étant les attaquant (c'est ce qu'on apprend au joueurs à l'age de 10 ans), on peut dire que les joueurs comme Tevez et Rooney qui reviennent pour défendre et relancer des attaques sont des joueurs d'autant plus important qu'un Ronaldo car en plus d'être fort en attaque, ils se donnent en défense !

 

Les clées du match seront (selon moi) le duel Benzema/Ferdinand car Benzema il est bien gentil, mais il n'a rien prouvé contre une bonne équipe, il y aura aussi le duel entre Brown/Ben Arfa, Si Wesley est dans un bon jour, il est dur, très dur a passer... Et selon moi, il y a aussi la forme de Coupet, qui n'est pas du tout rassurant pour L'OL depuis son retour de blessure et c'est tant mieux pour nous ! :lol:

 

PS : Trop de personnes sur ce forum penssent que Manchester United repose sur Cristiano Ronaldo, Or c'est Cristiano Ronaldo qui repose sur Manchester United, car sans les joueurs de classe mondiale autour de lui, il n'aurait jamais évoluer ! (c'était mon coup de gueule du mois de Février !)

 

 

 

C'est sur qu'il y en a qui en font trop. Je suis d'accord avec toi. Cependant, cette saison, son talent nous a bien aidé. Pour moi le joueur de l'équipe le plus important est Rooney mais CR est plus dangereux offensivement par sa qualité de dribble et sa vitesse balle au pied mais moins influent dans les phases défensives.

CR monopolise l'attention parce qu'a chaque fois qu'il a la balle, on s'attend à un truc extraordinaire comme avec Ronaldinho ou Messi. Au moins tant qu'il monopolise 2 défenseurs, c'est qu'ils sont pas sur un autre joueur de l'équipe. C'est aussi une de ses fonctions à Ronaldo : attirer des défenseurs. Tout le monde sait très bien qu'il n'y a pas beaucoup de défenseurs qui peuvent le stopper en 1 contre 1. Et surtout pas les défenseurs lyonnais en ce moment (du coup je reste dans le sujet avec cette ptite phrase... :lol: )

 

Pour le match contre lyon, j'espere vivement qu'ils vont mettre un plan anti-Ronaldo, et si ils le font c'est qu'ils n'ont pas étudié le jeu de Manchester et que les milieux axiaux vont pouvoir bien en profiter pour s'approcher. Et vu la qualité de frappe de ces derniers, ca va être sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut arréter ce débat sans fin...

On a besoin de tous les joueurs si l'on veut faire un résultat a Gerland; Well, VIDIC sera là ;)

Norvegian c'est pas ce que je voulais dire sur Ronaldo mais on s'en fou donc pour moi ce débat là est aussi clos ;)

 

 

Alors autant pour moi si on c'est mal compris ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi personne ne di que ronaldo va nous gagner arrete de dir n iporte quoi si c est ca ta rien compris manutd est un effectif copmplet et il a prouver qu il letait face a arsenal ou sans giiggs et rnaldo qui sont comme meme deux pillier de manutd on a ridiculiser lesd gunners et ca j en suis surque ferguson nattendez que sa parce que je sui sur qu a la fin de la saison ou a la sasion prochaine il va vendre ronaldo il a voulu voir si l equipe etait prete a jouer sans ronaldo et la c est sur elle est prete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi personne ne di que ronaldo va nous gagner arrete de dir n iporte quoi si c est ca ta rien compris manutd est un effectif copmplet et il a prouver qu il letait face a arsenal ou sans giiggs et rnaldo qui sont comme meme deux pillier de manutd on a ridiculiser lesd gunners et ca j en suis surque ferguson nattendez que sa parce que je sui sur qu a la fin de la saison ou a la sasion prochaine il va vendre ronaldo il a voulu voir si l equipe etait prete a jouer sans ronaldo et la c est sur elle est prete

 

déjà on voit pas trop à qui tu t'adresses, et ca manque un peu de ponctuation ton message :wacko:

 

autrement pour la question de Ronaldo contre Lyon, je pense que l'entame de match sera décisif pr lui. S'il est en jambes et qu'il réussit tout (comme ds les premieres minutes du match-retour contre la Roma) ca peut faire très très mal aux lyonnais, surtout que niveau défense en face c'est pas terrible...

 

Là où Ronaldo a été très bon aussi, c'était contre pompey en PL. Une fois rassasié sur le plan buts (2 en 3 min, ça aide) il avait vraiment joué pr l'équipe et on s'attendait à bcp, bcp plus que 2/0...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala je me languis je me languis!!!!!

Vivement le match qu'on les explose!!!! :D

 

Cris en défense centrale accompagné de Squilacci... Ca va passer comme dans du beurre!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala je me languis je me languis!!!!!

Vivement le match qu'on les explose!!!! :D

 

Cris en défense centrale accompagné de Squilacci... Ca va passer comme dans du beurre!

:bj:

pour ce qui est un plan anti-ronaldo je pense que ca sera du suicide si perrin fait ca, la saison passé ca a marché pour les milanais lorsqu'ils ont fait un marquage sur lui de plusieur joueur (gattuso, Oddo et parfois Ambrosini) et justement ca a marché parce que il n'y avait pas d'autre joueur dans notre effectif (oé Rooney mais il jouait en pointe et giggs arrive a acceleré une fois sur 10) qui peuvent emmené de la vitesse et de la percussion ce qui était notre point fort, cet année c'est tout a fait different et surtout si on jouent en 4-4-2 y'aura Ronaldo Tevez Rooney Anderson et Nani peut etre (giggs aussi si il est en forme) qui peuvent tous faire la difference en tout moment et sont tous aussi rapide et efficace

En gros si on arrive pas a gagner a gerland pour moi ca sera une contre performance

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour ce match je pense qu'il vaudrait mieux titulariser scholes/anderson ou carrick/anderson tout simplement parce que ou anderson ou carrick sont capables de recuperer beaucoup de ballons sans faire de fautes et c'est tres important face aux coups francs de juninho. Avec un hargo titulaire j'ai un peu peur parce que je trouve qu'il fait beaucoup plus de fautes que ces deux derniers et une raison de plus pour qu'a mon avis anderson doit etre titulaire c'est qu'il y aura surement un plan sur ronaldo c'est a dire que les ailliers (govou et clerc ou reveillere a droit ou grosso et ben arfa a gauche) en plus aider par leurs milieu de terrain pour bloquer les cotés ca va forcement ouvrir des espaces au centre et je pense qu'avec la capacité d'anderson a percer balle au pied et a trouver nos attaquant par ses passes pourrait vraiment nous apporter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui fera le voyage à Lyon

555ub1.jpg

Van der Sar - Kuszczak
Brown - Ferdinand - Vidic - Evra - O'Shea - Simpson - Pique
Hargreaves - Carrick - Scholes - Anderson - Nani - Eagles - Ronaldo - Giggs
Rooney - Tevez - Saha

MU.COM

Pas de Fletcher !!!!!! :cherche: je pense qu'ils l'ont oublié -_-

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente qu'Eagles fasse partie du groupe et que tous les cadres de l'équipe aussi

 

moi j'ai entendu ce matin que matoux disait que benzema avait plus de talent et de technique que rooney

 

finalement, on va leur mettre la misère et ainsi rétablir l'ordre des choses car faut pas abuser quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...