Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Bah si, on attaque car on aime pas défendre, c'est pas pour rien qu'a 1-0 on n'est du genre à enfoncer le clou. Mais quand il faut défendre on est pas des manchots non plus, loin de là.

C'est clair qu'on est pas des manchots mais on a pas autant de rigueur que Chelsea ou les ritals, mais ça nous empêche pas d'avoir une des meilleurs défenses d'Europe, j'ai noté que cette année on est meilleur dans ce domaine alors que la saison passé l'équipe était plus joueuse, enfin c'est mon point de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon la faut prendre l'ascendent dés le debut et ne pas se laisser fragiliser par l'OL faut attaquer attaquer et attaquer biensur faire confiance à nos deux defenseur centraux . moi jai peur surtout des coup franc juninho cest leur meilleur arme il peut a lui seul basculer un match sur un coup franc gare à lui mais jai confiance en notre equipe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je pense que si on joue notre meilleur foot, Lyon n'a aucune chance.

 

Il faut tout de même faire attention à Juninho, et à Benzema.

Il sont capables, sur coups francs pour Juninho, et sur une accélération de Benzema, de nous planter un but.

 

Mais dans la forme où ils sont en ce moment, on devrait pouvoir gagner sans trop de problèmes.

 

Bref,

 

Espérons que MU les éclatent, histoire de sortir les maillots :lol:

 

Par contre, même si on ne fait qu'un petit score (0-1 ou 0-0), a Old Trafford...

Les pauvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bodmer n'a pas peur de United :D

"Le pire pour moi aurait été de tomber contre l'Inter Milan ils sont très forts" <_<

 

" En Angleterre, Arsenul et Manchester sont au dessus des autres. Mais j'ai déjà joué contre MU avec Lille et je suis sure que l'on peut les battre." :P

 

"Cristiano Ronaldo est la clé et le duo Rooney- Tevez marche très bien" a t il dit

 

"Ils ont beaucoup d'atouts mais ils n'aiment pas défendre. Notre objectif sera de les obliger à défendre."

Manutd.com

 

La dernière phrase est à inscrire dans le top five des plus grosses conneries balancé par un joueur (pour une fois que c'est pas un journaliste, bien que..)! Il a du trop regarder téléfootix pour dire une énormité pareille! Je sais pas sur quoi il se basse pour dire sa! Même si tu ne vois pas les matchs de MU, au pire tu regardes les stats de l'équipe! Les chiffres parlent d'eux-même (la plupart du temps en tout cas, et ici c'est le cas!)!!

 

Cette année, on a montré en poule que l'on est capable de bien jouer à l'extérieur et vu qu'entre temps notre équipe à très bien carburé, je ne donnes pas cher de ces chers lyonnais! Mais malgré tout le foot reste une science inexacte! Donc tout est possible en 90 minutes!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l’on garde les pieds sur terre. Cette année aucune équipe ne voudra nous faire de cadeaux. On a l’a vu avec City… une semaine avant ils ont fait un match horrible et contre nous ils ont délivré une vrai bataille. C’est vrai que le niveau de notre jeu n’était pas brillant, mais tout de même, soyons réalistes, il faut délivrer notre meilleur jeux. Si possible tuer le match dans les premiers vingt minutes.

 

Moi j’avoue que ce sont les petits et moyens calibres qui me font peur et pas les grandes cylindrées. Lyon c’est une équipe moyenne, il faut alors avoir la plus grande attention. Ils ne font pas peur, mais c’est certain qu’ils ne vont rien lâcher.

 

:group:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère pour ce match que Van Der Sar fera un match impeccable et qu'il sera en très grande forme (au cas où, lOl). Je pense que si la défense joue comme elle sait aussi bien le faire, et que si Van Der Sar est en forme, ils auront aucune chance de marquer. Il n'empêche que je reste très préssé de voir Ben Foster à l'oeuvre, j'espère qu'il reviendra sur les terrains dans pas trop longtemps !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bodmer n'a pas peur de United :D

"Le pire pour moi aurait été de tomber contre l'Inter Milan ils sont très forts" <_<

 

" En Angleterre, Arsenul et Manchester sont au dessus des autres. Mais j'ai déjà joué contre MU avec Lille et je suis sure que l'on peut les battre." :P

 

"Cristiano Ronaldo est la clé et le duo Rooney- Tevez marche très bien" a t il dit

 

"Ils ont beaucoup d'atouts mais ils n'aiment pas défendre. Notre objectif sera de les obliger à défendre."

Manutd.com

 

 

Ahh, sacré Bodmer, il crois encore que c'est la même équipe que contre Lille qu'on va alligner mercredi, :lol:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je sais pas si y'a des équipes qui aiment bien défendre, mais plutot des équipes qui savent bien défendre

L'Italie est une équipe qui aime bien défendre et qui sait défendre, à chaque fois qu'elle marque elle a toujours cette "mauvaise" habitude de conserver le ballon et de venir attendre l'adversaire comme des lopettes.

Je ne crois pas que ça soit le cas pour United qui lui aime tuer son adversaire, en monopolisant le ballon pour multiplier les offensives.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, on attaque car on aime pas défendre, c'est pas pour rien qu'a 1-0 on n'est du genre à enfoncer le clou. Mais quand il faut défendre on est pas des manchots non plus, loin de là.

 

 

La meilleure défense, c'est l'attaque = Manchester United. :united:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte d'être au match !!! En plus j'ai eu des places :lol: .

Honnêtement je pense qu'il n'y a pas photo entre Lyon et MU...

C'est a eux de faire le jeu chez eux donc on va pouvoir placer des contres avec la vitesse de C.Ronaldo, Giggs, Rooney et Tevez!!! En plus avec C.Ronaldo, Giggs et Tevez qui sont frai (vu qu'il n'on pas joué ce week-end) on risque bien d'assister a une démonstration de United :united: (enfin ça serait bien de leur montrer qu'en Angleterre y a pas que Arsenal ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. On peut avoir une préférence mais c'est pas obligatoirement du "j'aime" "j'aime pas".

 

Bah ça se rejoint justement. On attaque car on sait que défendre c'est pas notre truc (sauf en cas d'attaque adversaire pourrie ou avance confortable), ce qui nous différencie d'un club comme Chelsea. On a bien vu cette saison que quand on se fait bouger, c'est là qu'il y a le plus de risque, mais cette année ça se voit encore moins que l'année précédente. Et c'est bien là où veut en venir Bodmer. Mais entre "dire" et "faire" il y a une marge évidemment, je ne suis pas entrain de dire que c'est notre gros défaut ou c'est ce qui va causer notre perte mercredi :P Mais tactiquement c'est ce que Lyon doit faire s'ils visent la victoire comme ils le disent..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie est une équipe qui aime bien défendre et qui sait défendre, à chaque fois qu'elle marque elle a toujours cette "mauvaise" habitude de conserver le ballon et de venir attendre l'adversaire comme des lopettes.

Je ne crois pas que ça soit le cas pour United qui lui aime tuer son adversaire, en monopolisant le ballon pour multiplier les offensives.

Ouais je suis d'accord, et dés fois on voit que même à 3 ou 4-0, l'équipe continue à aller de l'avant donc même si tu foires un but comme ça m'arrive souvent :D J'ai la possibilité d'en voir un autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas trop m'emporter, un petit 0-2 me vas parfaitement. Je pense que Lyon feront de leur mieux contre nous. Leur défaite au Mans, c'est qu'ils pensaient déjà à nous en LDC. Donc, encore une fois, méfiance. Surtout Manchester à l'extérieur en Europe a souvent des difficultés. Par exemple, contre la Roma à l'extérieur l'année passée, on voyait qu'il étaient méfiant de Rome, et j'ai remarqué sa à tous les matchs de MU à l'extérieur en Europe.

 

Je croise les doigts pour un petit 0-2 mercredi.

 

Glory glory Man Utd...

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne le groupe et Vidic, sur la liste il manque justement un joueur sur les 21 annoncés..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande majorité nous voit gagnants (et on les comprend :D ) mais attention à l'excès de confiance. Les lyonnais vont tout donner sur ce match. Ils sont malmenés en championnat et ont à coeur de prouver qu'ils ne sont pas "morts". Donc, il faut vraiment jouer avec sérieux et normalement, la victoire ne devrait pas poser de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint qu'il ne mettent en place un "plan" anti-ronaldo, car si vous avez lut les différents interview, il craignent tous Ronaldo ( ce qui parait normal )

Mais je n'est pas envi qu'il le block, comme certaine équipe on deja put le faire ..

Car un beau match mercredi, passe avant tout par du spectable, est Ronaldo est Le plus grand

artiste sur la pelouse. Espéront qu'il ne gache pas notre fête !!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint qu'il ne mettent en place un "plan" anti-ronaldo, car si vous avez lut les différents interview, il craignent tous Ronaldo ( ce qui parait normal )

Mais je n'est pas envi qu'il le block, comme certaine équipe on deja put le faire ..

Car un beau match mercredi, passe avant tout par du spectable, est Ronaldo est Le plus grand

artiste sur la pelouse. Espéront qu'il ne gache pas notre fête !!

 

Oui mais bon si ils font un plan anti-ronaldo ça va liberer des espaces pour des joueurs aussi talentueux que lui...

C'est le soucis quand on a l'attaque de manchester à bloquer; c'est qu'il faut entre guillemet choisir son poison.

Je crois pas a un plan anti-ronaldo, il n'a pas fait d'excellent match de LDC et ils vont peut être essayer de miser sur un match moyen de sa part..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon si ils font un plan anti-ronaldo ça va liberer des espaces pour des joueurs aussi talentueux que lui...

C'est le soucis quand on a l'attaque de manchester à bloquer; c'est qu'il faut entre guillemet choisir son poison.

Je crois pas a un plan anti-ronaldo, il n'a pas fait d'excellent match de LDC et ils vont peut être essayer de miser sur un match moyen de sa part..

5but en 5match ... :rolleyes:

Je pense que sa suffit a ce qu'il ce mefient de lui non ?

Que demande le peuple !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint qu'il ne mettent en place un "plan" anti-ronaldo, car si vous avez lut les différents interview, il craignent tous Ronaldo ( ce qui parait normal )

Mais je n'est pas envi qu'il le block, comme certaine équipe on deja put le faire ..

Car un beau match mercredi, passe avant tout par du spectable, est Ronaldo est Le plus grand

artiste sur la pelouse. Espéront qu'il ne gache pas notre fête !!

 

C'est vrai ta raison mais les seul fois ou les équipes ont réussi a bloqué ronaldo c'est quand rooney etait absent...car sa l'obligé a joué plus dans l'axe mais la rooney est la et enplus on a jamais perdu cette saison quand il est la,jespére que sa va continué... :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint qu'il ne mettent en place un "plan" anti-ronaldo, car si vous avez lut les différents interview, il craignent tous Ronaldo ( ce qui parait normal )

Mais je n'est pas envi qu'il le block, comme certaine équipe on deja put le faire ..

Car un beau match mercredi, passe avant tout par du spectable, est Ronaldo est Le plus grand

artiste sur la pelouse. Espéront qu'il ne gache pas notre fête !!

 

Tant mieux s'ils mettent en place un plan anti-Ronaldo. S'il est serré de pret, ça laissera forcement des espaces aux autres. Alors c'est sur, comme nous sommes assez nombreux à nous rendre à Lyon, ion souhaite surtout assister à un match magnifique avec du spectacle de nos joueurs. Mais le plus important, c'est la victoire. Alors, si le jeu de Ronaldo doit être "sacrifié", tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...