Aller au contenu

Pré-saison 2008-2009


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourkoi il ne viendrai pas a sclessin j'irai les voir sans problemes :)

 

les garc on va faire un sondages pour kil vienne a liege

 

qui est partant pour le faire ??

T'a cru que Ferguson allait venir sur le forum ou quoi? Manchester n'a aucun intérêt de jouer contre le Standard donc je ne vois pas l'intérêt d'aller à sclessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va jouer contre portsmouth en nigérie en juillet

 

http://abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&n...2248&tema=2

:D :D :D :D Je connaissais pas la Nigérie, tu veux pas dire au Nigéria?:P

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi il ne viendrai pas a sclessin j'irai les voir sans problemes :)

 

les garc on va faire un sondages pour kil vienne a liege

 

qui est partant pour le faire ??

 

 

:D t'es un bon toi :D

t'a cru que Ferguson lit notre forum et se base sur lui dans ses decisions de pre-sasion?

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news à propos du match au Nigéria

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1534

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, boudu cette phrase m'as assis :blink:

Les recherches que nous avons menées ont montré que le Nigeria est notre quatrième plus grande base en termes de nombre de supporters, quelque chose comme 13 millions de fans. C'est une opportunité pour nous de leur dire merci"

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi il ne viendrai pas a sclessin j'irai les voir sans problemes :)

 

les garc on va faire un sondages pour kil vienne a liege

 

qui est partant pour le faire ??

 

 

qu'elle bon, sa te dit pas qu'on écrive une lettre a fergusson pour qu'il vienne a sclessin !!! mdrrr. j'irai direct en tout cas, une petite pré-saison en belgique, avec des match contre anderlecht, bruges et biensur le standard !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical: Juventus-Manchester le 6 août

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...out_183979.html

 

Génial :bj:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le match contre la juventus est une exellente preparation pour le community shield

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

News a propos du match contre la JUVE :

 

...

The pre-season game on Wednesday 6 August (20:00 BST) was already a must-see, with the likes of Alessandro Del Piero, David Trezeguet and Gianluigi Buffon in the Juve squad.

 

Now there's an extra special reason to attend, with all four stands giving fans a vantage point for photos of the team with the two most prestigious trophies in club football.

 

Tickets are on open sale online or on 0161 868 8000. Prices start at just £10 for adults and £5 for seniors while all junior seats are £5.

 

manutd.com

...

 

En gros il y aura une présentation des 2 trophées (C1 et PL) avant le match à Old Trafford, surement histoire de compenser l'absence de parade dans la ville. On a également les tarifs pour ceux que ça intéresse même si a mon avis c'est déjà complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être bête enfin je c pas :$ il manque qui en ce début de pré-saison à l'entrainement appart Ronaldo ? Evra est manquant aussi ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est trois semaines de vacances je crois, et le 12 juillet Evra les aura eues puisque la France s'est fait sortir avant le 21 juin. Donc il devrait tout juste être de retour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien. et pour ronaldo ça sera minimum 6 semaines normalement ... à suivre

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Man Utd, Portsmouth warned over malaria scare

tribalfootball.com - July 23, 2008

 

Manchester United and Portsmouth face malaria concerns ahead of their trip to Nigeria.

 

The Sun says United and Portsmouth must cover up at night and take malaria tablets after Kolo Toure was hit with the disease.

 

The Arsenal centre-back, 27, was bitten by a mosquito in his native Ivory Coast.

 

United play Pompey in a friendly in Nigeria on Sunday.

 

wooow ca fait peur quand même la 'MALARIA' ...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la le pauvre Touré! En espérant qu'aucun joueur d'United ne sera piqué...(Ce n'était pas un jeu de mot concernant notre ancien joueur! :D)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...