Jiminy Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Monaco le garde pas, fin de contrat. Source: Radio Monaco ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Qu'on le reprend il peut nous etre tres utile pour la rotation. A moins qu'il veuille suivre les pas de Stevie-G, Franky ou encore Xavi en Mls Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Source: Radio Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je crois que c'est un des seuls points commun que nous avons tous les deux .... Berbatov !!! p***** il me manque moi mon magicien Bulgare !!!!!! Il me manque aussi, il était époustoufflant de technique et de finition. Ah s'il n'avait pas été dans les tribunes un soir de finale... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Rappelez moi déjà pourquoi on l'a laissé filer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=pQm3Ll9AeHc Je me demande la même chose moi qui le voyais comme l'héritier de RVN Rappelez moi déjà pourquoi on l'a laissé filer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 L'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) touché de balle du club... Dommage qu'il n'est jamais pu s'imposer réellement. Il est du même bois que tous ces joueurs géniaux que nous n'avons pas su exploiter au mieux comme Hargreaves, Forlan, ou Veron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Rappelez moi déjà pourquoi on l'a laissé filer ? le grand frisson avec cette video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Que devient il depuis son départ de Monaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Il est toujours libre. Apparemment West Ham serait intéressé. Ceci dit, s'il veut revenir à Old Trafford, moi j'approuve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Berba a signé au PAOK Salonique. PAOK FC / Π.Α.Ο.Κ. ✔ @PAOK_FC Παίκτης του ΠΑΟΚ ο Ντίμιταρ Μπερμπάτοφ / #PAOK signs Bulgarian super star Dimitar Berbatov http://www.paokfc.gr/nea/paiktis-tou-paok-o-dimitar-berbatov/ … 09:58 - 2 Sept 2015 Le plus beau c'est sur la page du club il porte notre maillot sur la photo Modifié le 2 septembre 2015 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 ? Connais même pas Je croyais qu'il voulait pas retourner "au pays". ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Il aurait pu revenir chez nous avec notre attaque approximative.. Bonne chance à lui dans cette nouvelle aventure ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Avoir un autre attaquant incapable d'enchaîner les buts, non merci. Je dois être le seul qui estime qu'il a été un flop (vu le prix record à l'époque) chez nous, mais je l'assume. C'est certainement un joueur technique sympa à regarder jouer, par contre il n'a jamais su confirmé, selon moi, le prix qu'on a payé même si le fait qu'on l'achète en fin de mercato y est pour quelque chose. Son attitude sur le terrain ne me plaisait pas, trop nonchalant et presque jamais content parce qu'il n'avait pas marqué un beau but. J'ai toujours pensé qu'il devait se lâcher davantage sur le terrain, ça l'aurait rendu meilleur je pense. Son inefficacité devant devant le but nous a par ailleurs coûté des points. Je me souviens d'un match contre Bolton je crois où on les avait dominé comme pas possible, mais Berbaflop avait tout raté devant les cages. Si on avait gagné on aurait été champions. Ce match m'est toujours resté à travers la gorge. Il a quand même laissé pas mal de bons moments derrière lui avec ses gestes techniques et quelques buts qui resteront dans la mémoire (son triplé contre les Scousers ou les 5 buts marqués contre les Rovers). 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 c'est pas contre Bolton que justement il nous fait gagner 2 1 alors qu'on est à 10 contre 11 ? Un match super important en plus où ensuite on est champion à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est vrai qu'il aurait peut-être pu faire encore mieux chez nous, mais il nous a gratifié de tellement de beaux gestes. En technique pure, Berba c'est de la folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 En fait c'était contre Blackburn en 2010 (on finit 2ème à 1 point de Chelsea), j'ai même retrouvé un article. http://www.theguardian.com/football/2010/apr/11/blackburn-rovers-manchester-united-premier-league - It was an attacking line-up but its product amounted to nought for want of decisive strikepower. Berbatov was the main culprit, a sulky, postprandial stroll doing nothing to improve his standing with a manager apparently ready to give up on his record signing after two disappointing seasons. The Bulgarian did produce the best pass of the first half, from deep, but an increasingly critical following doubtless concluded that he should have been on the end of it, rather than hanging about near the centre circle. - Typically Berbatov spurned two good chances in the closing stages, shooting straight at Robinson from a central position, 16 yards out, then failing even to hit the target. Chelsea, on course for the Double, must have loved it and now have the chance to go four points clear when they host Boltonon Tuesday. Résumé BBC: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/8609064.stm 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je débarque seulement : avant de signer au Paok, il etait libre de tout contrat ? Comme Evans, il aurait pu faire le nombre.. Enfin bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 c'est pas contre Bolton que justement il nous fait gagner 2 1 alors qu'on est à 10 contre 11 ? Un match super important en plus où ensuite on est champion à la fin ? 1-0 pas 2-1 Sinon bonne chance à lui au PAOK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 L'OM était intéressé mais il a préféré le projet tranquille du PAOK ce qui se comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 A qui l'OM ne s'est pas intéressé cet été de toute manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 http://www.thesportbible.com/football/news-former-premier-league-star-berbatov-is-returning-to-manchester-united-20161214 Il revient s'entraîner chez nous !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 http://www.thesportbible.com/football/news-former-premier-league-star-berbatov-is-returning-to-manchester-united-20161214 Il revient s'entraîner chez nous !! Norvegian aime ceci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sympa de l’accueillir.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Cool Ibra va pouvoir apprendre des trucs !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés