Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

https://www.facebook.com/video.php?v=591853744293495&fref=nf

 

J'suis retombé sur cette vidéo, techniquement il me fascine moi. J'ai l'impression qu'il met tout le monde à 4 pattes.

Moi ce qui m'étonne dans cette vidéo,c'est que dans le public personne n'a kiffé .Soit ils connaissent pas le foot ,soit il a retourné tous le monde sur le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • J'aime 1

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah jv le voir, si Dieu le veut hein, contre Metz ! Je supporte fortement metz, c'est un fait incontestable, mais je vais voir Berbatov jouer bordeeeeeeeeeeel ! Pouah j'espère qu'il me fera rêver, juste après qu'on est marqué deux/trois buts quoi !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En look' ces vidéos, premièrement je me dit que c'est bien le seul joueur de qui look ses vidéos entierement ne me gêne absolument pas, et secondement je me dit que Mu peut avoir honte de la gestion que Saf, le staff ect vis à vis de lui.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genius. Tout ce que j'aime dans le foot. L'élégance, l'aisance.

 

Un contrôle de Berba me fait toujours plus d'effet que la pointe de vitesse de Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

HAPPY BIRTHDAY Berba !!

 

Je t'échange même à 34ans contre Falcao sans hésiter !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quand on est du 30 janvier on est obligatoirement spécial.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part sa dernière saison, j'ai trouvé que Fergie lui avait vraiment fait confiance (alors qu'il n'était pas forcément satisfaisant au début), non ?

 

Justement, ce que je ne comprends pas cette mise au placard lors de la dernière saison. Limite Owen était devant lui dans la hiérarchie, c'est dire.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

https://www.youtube.com/watch?v=K7iRvRm9B2E

 

Le talento.

 

Sur ce but, le contraste entre Beratov et ses poursuivants me fait marrer. Lui, il passe en revue toute la défense en marchant, debout et droit comme un I alors que les défenseurs, laborieux, lui courent après, tentent de l'accrocher par tous les moyens mais finissent par terre comme de gros bourrins, à quatre pattes.

 

On croirait même que Berbatov fait la passe à Abdallah pour qu'il marque. << Tiens gros nul, je vais te faire marquer >> :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Berba :wub:

 

 

Je crois que c'est un des seuls points commun que nous avons tous les deux .... Berbatov !!! p***** il me manque moi mon magicien Bulgare !!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...