Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Il apporte une touche de technique en attaque , on sent bien que sans lui aucun joueur de notre attaque ne peut faire la différence techniquement face à l'adversaire ..... En plus il y a bien peno sur lui au début ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous attendez à quoi clairement? Qu'il marque 45 buts par match??

Moi je trouve qu'il a fait un bon match hier. Comme le dit Norvegian retiré le de l'équipe et d'un coup vous allez voir toute la créativité qu'il va nous manquer. Certes il a perdu quelques ballons mais c'est aussi parce qu'il a beaucoup tenté. Certains se disaient lassés de son manque d'implication, pour le coup je l'ai trouvé très impliqué. Il est à l'origine de pratiquement toutes nos actions offenssives!

Je vous trouve vraiment très dur avec lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un tueur à la RVN ça il fau vous le dire!!! Ce mec ne claquera jamais 30 buts en une saison!!! Il participe au jeu, apporte cette touche de technique devant qui fait du bien quand on est à la déroute ( quoi depuis le début de saison? nan quand même rolala :unsure: ),sans la créativité de Berba bon nombre de match que vous trouviez ennuyant franchement un paquet se serait pendu alors.

 

Il peut mieux faire c'est vrai, mais hier j'ai vu de bonnes choses, j'ai vu un Berba courir souvent :lol: , un Berba revenir defendre (comme Rooney le fait habituellement) et pasjuste venir plus bas pour toucher le ballon comme il fait parfois. Hier il s'est battu on ne peut pas lui enlever ça.

La ou certain lui voit un match totalement bidon contr Shity, comme je l'ai déjà dit moi j'ai vu un putaint de match super interressant et avec des ailliers en meilleur formes ce match on l'aurait gagné j'en reste persuadé.

 

C'es vrai aussi que je ne le mettrai pas forcément titulaire à autant de matchs que le fait SAF car parfois un rentrée en fin de match serait plus utile à mon gout, mais avec le retour de Rooney et l'eclosion de Chicha ca devrait tourner et ça n'en sera que bénéfique pour l'équipe et même pour Berba?

 

Bref on se répète mais Berba ce n'est pas un serial killer euu non buteur pardon ( ben ouais on sais jamais jle connais pas dans sa vien privée moi ), mais c'est un joueur qui soulage son équipe par sa capacité à garder le ballon, qui est capable de nous sortir des gestes de fou ( la petite "louche" pour Rooney hier :blush: ), de marquer. Simplement il a besoin de confiance en lui et quand il en maque c'est plus dur, par contre quan il à cette confiance, aie aie aie il est l'un des tout meilleur au monde...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement! Si Buffon ne fait plus la job à Turin en plus de devenir de plus en plus mauvais, pourquoi vouloir l'amener ici?

 

Dans le cas de Berbatov, c'était nettement beaucoup mieux contre les Rangers dans la façon qu'il a créé le danger. Malheureusement, son problème demeure la constance dans les performances; s'il peut jouer de la sorte dans une forte majorité des matchs où il joue, les résultats viendraient nettement plus vite dans son cas. Il y a certes la question de la confiance, mais tout transparaît toujours mieux s'il met l'épaule à la roue. Tout ce qu'on demande de lui est qu'il crée le danger à chaque fois, qu'il bouscule la défensive adverse et que sa présence devienne synonyme d'un "adversaire qui mouille toujours son froc".

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le savez je suis certainement un de ceux qui défends le plus ardamment Berbatov mais il se doit d'être encore meilleur, même si je suis d'accord avec vous et qu'il y a du mieux face aux rangers, il lui manque ce petit but qui le relancerai j'espère que ce sera pour le match de samedi !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si rooney , face aux celtics ,aurait marqué le but..suite à la louche de berbatov...est ce qu'on aurait dit qu'il était genial ? ...La question se pose ..non?

 

Alors , oui , certainement que ce n'est pas une machine à but. On attend tous mieux que ca de lui...mais pour sa defense ( et je ne n'attarderai pas trop la dessus)...on a qui pour conserver la balle et ayant une bonne technique , un sens tactique et la vision du jeu ? à part scholes et giggs ? Sinsérement ? les controles de rooney ou les glissades et les approximations de chicha ? Je ne ne fais pas descendre les uns pour faire remonter la cote de berbatov. Ils ont des defauts , il en a aussi ...c'est pour cette raison qu'ils se completent.

Je suis , par contre , d'accord sur un constat amer : le recrutement est tres tres limité , on manque de joueurs creatives , ayant une technique suffisante pour faire la différence . Parfois , quand je les regarde jouer , je me dis qu'on a perdu beaucoup au change. On a des joueurs qui jouent en bloc ( c'est bien) , mais on n'a plus d'artiste , plus de giggs volant , plus la precision d'un beckham , l'instinct de RVN ou la complicité du duo cole-yorke. Les joueurs marchent. Hier , je voyais anderson , giggs se marchaient dessus , ils etaient cote à cote , ils avaient les memes taches pour un seul joueur , ils etaient indecis et n'avaient aucun plan pour passer . On en est à attendre un coup de genie , une feinte de scholes et une passe lumineuse pour debloquer la situation , le jeu est devenu ennuyeux et face ....faut trouver des solutions ...une revolution dans notre facon de jouer et les joueurs presents.

 

Pour l'instant , y a que berbatov et scholes qui me donnent envie d'apprecier le match ..j'en suis desolé...et ca me fait mal au coeur de voir manchester , mon club , jouer comme cela...c'est exactement ce que je reprochait à chelsea y a de ca quelques années....c'est desolant.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que le problème ne vient pas des attaquants mais plutôt des milieux...

 

Voit-on souvent berba en face à face avec le gardien???

 

A t-il les ballons pour marquer???

 

C'est un ensemble qui fait que ce joueur ne marque pas toujours, moi je suis sûr que s'il avait des ballons potables à négocier il marquerait beaucoup plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que le problème ne vient pas des attaquants mais plutôt des milieux...

 

Voit-on souvent berba en face à face avec le gardien???

 

A t-il les ballons pour marquer???

 

C'est un ensemble qui fait que ce joueur ne marque pas toujours, moi je suis sûr que s'il avait des ballons potables à négocier il marquerait beaucoup plus!!

 

 

Depuis son arrivée au club, Berbatov en aura eu des ballons exploitables mais aura énormément vendangé, c'est un état de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que contre les Rangers je l'ai vu plus d'une fois sprinter pour récupérer le ballon qu'il avait perdu alors que d'habitude il aurait râlé.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que contre les Rangers je l'ai vu plus d'une fois sprinter pour récupérer le ballon qu'il avait perdu alors que d'habitude il aurait râlé.

Il a fait un de ces sprints à un moment le long de ligne de touche pour aller rechercher une ballon, j'en revenais vraiment pas. Déja, il me semblait moins rapide que ça et en plus, c'est la première fois que je le voyais faire ça. Moi, j'ai plutôt bien aimé son match contre les rangers, il s'est créé des occasions, a distillé des bons ballons, s'est imposé de la tête. Comme le dit Norvegian, il lui faut ce goal, il doit être dépité de plus avoir marqué depuis si longtemps. Quand il sera de nouveau dans une spirale positive, il aidera Rooney à retrouver son gros niveau et on aura la meilleur attaque de premier league. Bon, ok, je fantasme un peu mais quand ces deux là seront en forme, ça va ***** :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un de ces sprints à un moment le long de ligne de touche pour aller rechercher une ballon, j'en revenais vraiment pas. Déja, il me semblait moins rapide que ça et en plus, c'est la première fois que je le voyais faire ça. Moi, j'ai plutôt bien aimé son match contre les rangers, il s'est créé des occasions, a distillé des bons ballons, s'est imposé de la tête. Comme le dit Norvegian, il lui faut ce goal, il doit être dépité de plus avoir marqué depuis si longtemps. Quand il sera de nouveau dans une spirale positive, il aidera Rooney à retrouver son gros niveau et on aura la meilleur attaque de premier league. Bon, ok, je fantasme un peu mais quand ces deux là seront en forme, ça va ***** :united:

 

 

Oui je me souviens, il avait fait tout le terrain à fond et avait finalement récupéré la balle au point de corner de notre coté :o

 

Franchement son match m'a plu personnellement. Notre milieu était quand même à la ramasse et du peu de ballons qu'il a touché, il en a souvent fait bon usage.

 

Il faut qu'il continue sur cette lancée et quand il marquera, je ne veux pas le voir satisfait car sinon le risque sera qu'il retombe dans ses travers. C'est tellement génial de le voir bien jouer ce joueur :wub:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est un excellent joueur ! On dit qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, donc il doit apprendre à se maîtriser quand il ne marque pas. Il a trop tendance à s'agacer lorsqu'il ne plante pas de but, mais faire marquer est tout aussi important ! Qui d'autre que lui peut mettre n'importe quel attaquant sur orbite !? C'est une vrai rampe de lancement ce Berbatov surtout dans les vingt derniers mêtres et dans n'importe quel petit périmêtre ! Il doit mettre cette qualité en avant et saisir sa chance, dès qu'il en a l'occasion.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est un excellent joueur ! On dit qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, donc il doit apprendre à se maîtriser quand il ne marque pas. Il a trop tendance à s'agacer lorsqu'il ne plante pas de but, mais faire marquer est tout aussi important ! Qui d'autre que lui peut mettre n'importe quel attaquant sur orbite !? C'est une vrai rampe de lancement ce Berbatov surtout dans les vingt derniers mêtres et dans n'importe quel petit périmêtre ! Il doit mettre cette qualité en avant et saisir sa chance, dès qu'il en a l'occasion.

:o LoL tu me fais rire, sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la preuve que ce joueur marche à la confiance, son but à la 1 ère minute était la meilleure chose qui pouvait lui (et nous) arriver. Ensuite, il a été parfait dans ses prise de balles ,ses dribbles ,ses tirs et ses passes !

 

Un grand grand match et là il devrait avoir un stock de cofniance pour un petit moment :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ! Maintenant j'espère qu'il ne va pas falloir patienter à nouveau pour voir des buts de sa part.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand match pour lui, auteur d'un match plein avec évidemment 5 but mais aussi des actions de grande qualité et a montré beaucoup d'envie. Bravo a lui pour ses but j'espere qu'il va continuer sur cette voie la, en tout cas depuis le retour de Roo il va de mieux en mieux et donne satisfaction.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ressemble a autre chose...même si on nous dira que Blakburn c'est pas le top on voit clairement qu'avec Berba-Rooney l'équipe va beacoup mieux.

 

Beaucoup d'une-deux, beaucoup de transversales, de passes en profondeur, de centres, fin bref.

 

Berba a tout a réussi a tout mettre dedans aujourd'hui et il a reussi a faire taire certains.

 

Dommage qu'il a pas mis le 6ème il serait rentré dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...