Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

petite question à ceux qui continuent de soutenir Berbatov

 

si il était si bon, pk il a pas joué à la place de Rooney qui lui n'étaient pas à 100 %

 

faut arrêter de se leurrer, c'est un excellent joueur technique, qui peut faire un miracle sur un match, mais il a pas le niveau sur une saison dans notre club

 

Quand vous comprendrez que c'est un joueur qui ne peut pas jouer seul devant...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous comprendrez que c'est un joueur qui ne peut pas jouer seul devant...

 

 

ben si il est pas fait pour jouer comme ça il est pas fait pour jouer à MU et voilà

résultat il faut un autre vrai attaquant genre Villa ou Torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul.. il rentre pour rien il a pas de vitesse il sert que en pivot avec un attaquant devant lui il a pas sa place a Manchester dans les moments comme ca Macheda aurait était un choix plus compréhensible

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous comprendrez que c'est un joueur qui ne peut pas jouer seul devant...

 

Rêve pas ça n'arrivera jamais .....

 

 

ben si il est pas fait pour jouer comme ça il est pas fait pour jouer à MU et voilà

résultat il faut un autre vrai attaquant genre Villa ou Torres

 

 

C'est vrai que United à toujours joué à 1 pointe :D dans son histoire ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Berbatov quand on perd soit c'est une défoulement sur son topicou soit sur "Qui voulez vous a MU" "Tevez" & "Ronaldo" ...Encore une fois il rentre dans de mauvaise condition on peut pas juger sa perf sur 20 mn ....





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Berbatov quand on perd soit c'est une défoulement sur son topicou soit sur "Qui voulez vous a MU" "Tevez" & "Ronaldo" ...Encore une fois il rentre dans de mauvaise condition on peut pas juger sa perf sur 20 mn ....

 

+10000000000

 

Ton intelligence est une bouffée d'air frais :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 7 avril 2010 il ya toujours des personnes qui soutiennent berbatov ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Berbatov il est vraiment mauvais. Il est pas fait pour United, vous vous rendez compte qu'en jouant 15 minutes il n'a pas réussi à dribbler 5 joueurs faire un petit pont à Van Buyten revenir aux cages de VDS , repartir et enfin marquer d'une frappe de 35 m, c'est inadmissible, il ne mérite pas de jouer à United.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ba ouai je dois être un bon samaritain mais plus je vois de l'acharnement idiot sur un joueur plus je me bat pour sa cause, d'autant plus qu'il joue chez nous.

Mais comment le tenir pour résponsable de CE match ? Il a joué 1/4 d'heure avec une équipe léthargique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Berbatov quand on perd soit c'est une défoulement sur son topicou soit sur "Qui voulez vous a MU" "Tevez" & "Ronaldo" ...Encore une fois il rentre dans de mauvaise condition on peut pas juger sa perf sur 20 mn ....

Si justement, un grand joueur se doit de faire la difference, mais Berbatov ne l'a jamais faite, contre Chelsea il a été nul à ch***, il nous faut quelqu'un pour suppléer Rooney, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Berbatov il est vraiment mauvais. Il est pas fait pour United, vous vous rendez compte qu'en jouant 15 minutes il n'a pas réussi à dribbler 5 joueurs faire un petit pont à Van Buyten revenir aux cages de VDS , repartir et enfin marquer d'une frappe de 35 m, c'est inadmissible, il ne mérite pas de jouer à United.

 

 

Ouais c'est clair et en plus j'avais commandé une bière et il me l'a même pas apporté .......... <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 7 avril 2010 il ya toujours des personnes qui soutiennent berbatov ?

Moi il fait parti de l'effectif et moi sa me suffit comme motif pour le soutenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il fait parti de l'effectif et moi sa me suffit comme motif pour le soutenir.

c'est le "maillon faible"

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 7 avril 2010 il ya toujours des personnes qui soutiennent berbatov ?

 

Le 7 avril 2010 il y a toujours des gens de 30 piges qui frise le zéro absolu niveau maturité...

 

Berba est rentré a 10 minutes de la fin alors qu'on était a 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement, un grand joueur se doit de faire la difference, mais Berbatov ne l'a jamais faite, contre Chelsea il a été nul à ch***, il nous faut quelqu'un pour suppléer Rooney, point.

 

 

Oh t'es pas dans un cartoon là !!!!!!! Berbatov c'est pas looney toones !!!!!!!! il va pas sortir des fusées de ses chaussures et agrandir sa jambes pour faire une reprise de volée de 75 mètres ....... Ah j'ai compris l'abus de Space Jam est néfaste à la santé !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, mis à part Messi, qui peut suppléer Roo ?

Autant les critiques contre Berbatov à l'issu du match de Chelsea pouvaient être acceptées, autant là, le mec est rentré à 10 minutes de la fin, lorsque notre équipe se faisait totalement dominer, et réduit à 10.

Sincèrement, vous vouliez qu'il fasse quoi. Il a tenté quelques déviations sur le peu de ballons qu'il a eu, il a pas réussi tant pis.

Mais ce soir on s'est tiré dans les pattes, alors même que Berbatov était sur le banc !

Ah mais j'ai oublié, c'est Berba qui s'est levé du banc pour donner des consignes à l'équipe, notamment à Rafael d'augmenter les fautes sur Ribéry, et à l'équipe de laisser des trous derrière. Si si je vous jure, je l'ai vu à un moment pendant le match !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le "maillon faible"

 

 

Qui ça toi ? , ah ben ***** c'est la première fois de la soirée que je suis d'accord avec toi :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'es pas dans un cartoon là !!!!!!! Berbatov c'est pas looney toones !!!!!!!! il va pas sortir des fusées de ses chaussures et agrandir sa jambes pour faire une reprise de volée de 75 mètres ....... Ah j'ai compris l'abus de Space Jam est néfaste à la santé !!!!!!!

 

:D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment nous arrivons à faire du Topic Berbatov, un débat qui surclasse les autres.

 

Alors que sur ce match, il y a à discuter de beaucoup de choses bien avant le sujet Berbatov.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois plus je trouve qu'il est pas adapter au profil du jeu de l équipe il est mal positionne il a un rendement faible par rapport a la somme dépensée et il a pas la capacité d' être présent et de se battre comme d' autres je suis déçu et franchement j espère qu il soit repositionne sinon qu il parte ! Un mec comme lui doit montrer plus de choses ce soir ou encore samedi contre Chelsea ...

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le soutient encore et je le dit haut et fort. C'est un joueur de United **** tout ceux qui le critique peuvent aller soutenir le Barça ou Chelsea parce que vous oubliez vite que soutenir une équipe c'est soutenir tous les joueurs.

On a compris que t'avais trouvé ton bouc émissaire mais franchement ce que tu dis est tellement inutile. A vous entendre on a l'impression que Berba a marqué contre son camp, qu'il a raté quarante occazs, qu'il a raté toutes ses passes et qu'il a joué 90 minutes en marchant. Il est rentré à 10 minutes de la fin, alors qu'on était à 10. Il a du toucher deux ballons maximum, qu'est ce que vous vouliez qu'il fasse?

Vous ne croyez pas en lui mais pourtant à chaque match vous le critiquez parce que vous attendiez mieux que lui, il faut savoir.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 avril 2010 il y a toujours des gens de 30 piges qui frise le zéro absolu niveau maturité...

 

Berba est rentré a 10 minutes de la fin alors qu'on était a 10

mais depuis 2 ans qu'il est la ila fait QUOI ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est bien simple il joue :

 

- on perd c'est une chevre qui doit retourner en bulgarie

 

- On gagne c'est l'adversaire qui est nul

 

A partir de là ya plus rien a faire faut laisser parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...