Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

007 t'es un pu**** de borné c'est grave, quoi qu'on te dise tu campe sur tes positions, à force on va te laisser dans ton délire.

 

Berbatov est un joueur à part, s'il faisait que poiroter devant le but sans marquer tout le monde lui cracherait dessus, seulement il presse, il gère le jeu et fait rêver certains avec son toucher de balle, tout comme Rooney serait allumé s'il ne marquai pas, à coté de ça il fait plein de choses que tu sais.

je ne suis pas un p**** de borné j'essaie juste d'avoir une discussion et je pense meme que notre point de vue n'est pas si différent. je n'ai jamais dis qu'il était mauvais ou pas intéressant. excuse moi d'avoir des opinions et de les défendre :wacko:

aussi, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un p**** de borné j'essaie juste d'avoir une discussion et je pense meme que notre point de vue n'est pas si différent. je n'ai jamais dis qu'il était mauvais ou pas intéressant. excuse moi d'avoir des opinions et de les défendre :wacko:

aussi, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

 

Ca me gêne aussi qu'il ne marque pas, mais bon d'un autre côté je me dis que ça viendra

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà on penses pareil

 

 

je crois que tu aurais sauter de joie , si on aurait gagné 4-0 , et que berba aurait fait trois passes decisives , que tu ne rameneras pas cette histoire d'attaquant .

je crois que ce qui te fait ch*** , c'est qu'on n'a pas un vrai attaquant de pointe , et la c'est plutot le shemas tactique de fergie qui est en cause . alors puisque berbat est nonchalant , puisque berba , n'est pas rooney , alors , on lui tappe dessus , ce sera 'nécessairement' à lui qu'il faut reprocher la facon de gerer les matches .

je pense que tu fais un mauvais procés à berbatov , ou que tu n'as jamais compris que manchester avec deux attaquant des pointe ou un RVN , est completement révolu .

ca te fait plaisir , lis les declarations de ferguson sur berba , ou encore sur les giggs , park , et nani , ou ils leurs demandaient aux derniers de marquer plus pour compenser , non pas le manque de buts de berat ( je crois que lui a fini de comprendre à quoi servait vraiment berba et qu'elle etait se limite en tant que renard de surface ) mais plutot le depart de ronaldo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant ça suffit avec les insultes, y'aura pas d'autres avertissements....

 

Vous pouvez débattre sans provoquer les autres, merci.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu aurais sauter de joie , si on aurait gagné 4-0 , et que berba aurait fait trois passes decisives , que tu ne rameneras pas cette histoire d'attaquant .

je crois que ce qui te fait ch*** , c'est qu'on n'a pas un vrai attaquant de pointe , et la c'est plutot le shemas tactique de fergie qui est en cause . alors puisque berbat est nonchalant , puisque berba , n'est pas rooney , alors , on lui tappe dessus , ce sera 'nécessairement' à lui qu'il faut reprocher la facon de gerer les matches .

je pense que tu fais un mauvais procés à berbatov , ou que tu n'as jamais compris que manchester avec deux attaquant des pointe ou un RVN , est completement révolu .

ca te fait plaisir , lis les declarations de ferguson sur berba , ou encore sur les giggs , park , et nani , ou ils leurs demandaient aux derniers de marquer plus pour compenser , non pas le manque de buts de berat ( je crois que lui a fini de comprendre à quoi servait vraiment berba et qu'elle etait se limite en tant que renard de surface ) mais plutot le depart de ronaldo .

si on avait gagné 4-0 et que berbatov avait fait 3 passes décisives c'est sûr,je ne dirai rien donc sur ce point tu as raison.

ensuite je ne pense pas que le schéma tactique de fergusson est mauvais ni que berbatov est mauvais je pense juste qu'il doit vraiment commencer à marquer plus et ça m'étonnerai que fergusson pense le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Berbatov tient à des détails, il provoque un pénalty qui n'est pas sifflé, il place une tête qui est sauvé sur la ligne, il place un coup du sombrero magnifique et ce crétin d'arbitre siffle un pied levé alors que la tête du défenseur est au niveau de la hanche de Dimitar. Il n'a pas eu de chance sur ce match mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui décale Nani sur le but de Rooney. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce que Berbatov apporte à l'équipe.

 

 

Ah et j'oubliais Berbatov il est nonchalant et il pourrait mieux jouer vu le prix qu'on a mit pour l'acheter... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Berbatov tient à des détails, il provoque un pénalty qui n'est pas sifflé, il place une tête qui est sauvé sur la ligne, il place un coup du sombrero magnifique et ce crétin d'arbitre siffle un pied levé alors que la tête du défenseur est au niveau de la hanche de Dimitar. Il n'a pas eu de chance sur ce match mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui décale Nani sur le but de Rooney. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce que Berbatov apporte à l'équipe.

 

 

C'est très juste , si on fait une analyse en profondeur de son match alors il a été très souvent déservie par un arbitrage plutôt pointilleux à son égard pour ne pas dire plus .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, tu regardes les match de MU? T'es sur hein? parce que je trouve ça dingue d'encore dire ce genre de chose. Berba joue pas avant centre...

 

 

Ferguson: « La saison dernière nous partions un peu dans l'inconnu, nous n'avons peut être pas su le faire jouer au bon poste. Nous savons maintenant exactement comment l'utiliser - plus haut sur le terrain, jouant en tant qu'avant centre. »

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le départ de Tévez ne suffit pas à appaiser le cas Berbatov, il fait diverger, son style est différent des autres, mais il sait tout faire, faire de très belles passes et marquer, je me rappelle un certain Eric Cantona avant centre, préférant offrir à ses coéquipiers la finition quand le jeu le demande, pour Berbatov le jeu le demande aussi, souvent entouré, c'est l'un des joueurs les moins libres sur le terrain, il fait en fonction de sa fine technique, son flair de passeur et de vision du jeu, sur ce que je vois il a l'instinct de la distribution mais pas celui de buteur pur.

 

Il prend les mêmes fonctions 'STATISTIQUES' que Wayne Rooney qui organise assez souvent les attaques et est aussi un excellent passeur et centreur, Rooney parce que c'est Rooney est non discutable, mais le bon vieux Berbatov malgré 14 buts 14 passes l'an dernier, on va lui en vouloir, car on attend sans doute trop d'un joueur qui coute + de 35m d'euros, sur 28 buts l'an denier, il en a peut être remboursé une partie.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme de pages en pages les débats et arguments restent les mêmes et comme au final, chacun reste campé sur ses positions

 

:united: :united: :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on avait gagné 4-0 et que berbatov avait fait 3 passes décisives c'est sûr,je ne dirai rien donc sur ce point tu as raison.

ensuite je ne pense pas que le schéma tactique de fergusson est mauvais ni que berbatov est mauvais je pense juste qu'il doit vraiment commencer à marquer plus et ça m'étonnerai que fergusson pense le contraire.

je cite:

il existe aussi un autre type d'attaquant: le pivot. Ce rôle est souvent dévolu aux joueurs particulièrement grands et costauds. Ils ont pour fonction de servir de point d'appui en attaque pour les milieux, soit grâce à leur jeu de tête, soit par leur capacité à garder le ballon entre les pieds. A la réception des centres et des passes, ils servent à écarter les ballons vers des joueurs mieux placés qu'eux et donc plus susceptibles de marquer. Jouant dos au but, ils ont souvent moins d'opportunités pour marquer, mais doivent faire preuve de certaines qualités physiques et techniques pour contrôler les ballons et servir ses coéquipiers. Du fait de leur physique, ils sont souvent très surveillés par les défenseurs notamment à cause de leur jeu de tête, et permettent ainsi d'offrir des espaces à leurs coéquipiers.

le profil de cet attaquant ressemble beaucoup à celui de Berbatov, j'espère que tu comprendra que les attaquants ne sont pas là juste pour marquer...

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite:

 

le profil de cet attaquant ressemble beaucoup à celui de Berbatov, j'espère que tu comprendra que les attaquants ne sont pas là juste pour marquer...

 

Euh non, pas vraiment (sauf peut-être côté physique et la capacité à garder le ballon).

Berbatov remonte beaucoup plus que ce genre d'attaquant de part son aisance technique mais aussi son intelligence et sa lecture du jeu. Pour se genre de joueur, il faut imaginer un Heskey circa Liverpool d'Houilier, avec ce rôle qui profitait pour Owen à l'époque. Dimitar dépasse largement le jeu d'Emile et ses capacités l'empêchent de se contenter d'un rôle de pivot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Berbatov, je suis pas un grand fan, meme si j'apprécie le joueur toutefois je pense qu'il faut etre aveugle, pour ne pas voir combien il est précieux surtout dans notre nouveau système de jeu, niveau conservation/orientation du jeu il est très fort, après certes il est nonchalant, mais je trouve que c'est trop la classe perso! Car il fait un travail de l'ombre extraordinaire!

 

Toutefois, et ce malgré son talent et son travail pour l'équipe qui sont indéniables, il se doit de marquer beaucoup plus, et doit finir la saison avec une 20aine de but, car malgré son rôle assez atypique il doit prendre ses responsabilités, et après ce matche plutot prometteur face a Birmirgham je suis convaincu qu il va nous en claquer!!!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord, il doit frapper plus, tenter.

 

avec le toucher de balle qu'il a un crochet une frappe c'est faisable.

on lui demande pas une course de 45M, il récupère le ballon a l'entre de lasurface, un crochet,/décallage et frappe.

 

la devant la surface, il lance encore en profondeur dans la surface, il faudrait qu'il alterne, frappe et decalage

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me base surtout sur quelques ressemblance entre ce profil et Berbatov, vu que SAF ne compte pas vraiment le faire jouer en tant que pivot, mais on ne peut nier que certaine qualités dans ce profil sont similaires à celles de notre numéro 9: le physique, le jeu de tête, la capacité à garder le ballon, les déviations, les passes...

mais c'était surtout pour montrer qu'un attaquant n'est pas là seulement pour marquer des buts, mais pour participer aussi à la construction et à la concrétisation d'une phase offensive soit en marquant ou en faisant la passe au plus susceptible de marquer, et je me suis basée sur ce profil.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me base surtout sur quelques ressemblance entre ce profil et Berbatov, vu que SAF ne compte pas vraiment le faire jouer en tant que pivot, mais on ne peut nier que certaine qualités dans ce profil sont similaires à celles de notre numéro 9: le physique, le jeu de tête, la capacité à garder le ballon, les déviations, les passes...

mais c'était surtout pour montrer qu'un attaquant n'est pas là seulement pour marquer des buts, mais pour participer aussi à la construction et à la concrétisation d'une phase offensive soit en marquant ou en faisant la passe au plus susceptible de marquer, et je me suis basée sur ce profil.

 

Ce serait inconcevable de penser le contraire.

 

Néanmmoins, il est sûr qu'avoir un attaquant qui contribue peu côté buts est un réel handicap, surtout pour une équipe qui cherche à avoir le plus possible de sources de buts, mais cela doit être relativisé en prenant en compte la contribution au jeu etc..

 

Modifié par Werewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol: il marque pas assez ---> premier match de la saison les gars! C' est sur que lui ne tente pas des frappes de 35 mètres à la Rooney donc on le voit forcément moins! J'adore Berba, je comprends aussi les sceptiques, mais un attaquant va pas forcément mettre un triplé dès le premier match sans pour autant réaliser une saison pourrie!

Et puis la tactique de Fergie peut maintenant se résumer à 2 choses: soit l'équipe joue pour les deux attaquants, et les milieux auront tout le boulot à faire; soit l'équipe joue pour un joueur (Rooney) et là je vois plus Berba en soutient de notre n10! De ce fait son rôle, même s'il joue toujours haut sur le terrain, sera de garder la balle dos au but, et de libérer Rooney, il atteindra alors un quota de passes décisives plus importants que ses buts marqués! Et l'un dans l'autre, ça ne serait pas plus mal: Berba peut jouer encore 10 ans comme il le fait, autant qu'il développe son sens du jeu que sa pointe de vitessd par exemple...

Peace pour Dimitar, oubliez pas qu'il porte nos couleurs!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en venir au débat Berbatov, je comprends pas pourquoi certains critiquent son jeu pour moi il est l'un des hommes en forme du moment. Certes ce n'est pas un serial buteur mais sa vision du jeu et sa technique apporte énormément à l'équipe et de plus il est quand même capable de planter une vingtaine de buts cette saison. Pour moi c'est un joueur unique et qui se distingue des autres attaquants et c'est ce qui fait sa force.

 

Par contre pour ceux qui disent que Carrick n'a pas un super jeu de passes je les invite à regarder cette vidéo quand même:

http://www.youtube.com/watch?v=jNKc5QxZIJc...&feature=iv

Je crois qu'il y a beaucoup de frustré du cas Huntelaar sur ce forum, si Fergie voulait 30buts par saison, il n'aurait pas prit Berba, regardez le jouer, c'est la classe quand même!! Allez, on prend son prochain match en tant que titulaire, et on analyse son apport dans le jeu, autre que les buts marqués, et on verra s'il ne sert à rien...

Enfiiiiin, MU est une équipe les gars! Rooney passe à Berba, qui décalle Nani, qui la remet à Rooney, et ça fait but! Si l'on enlève l'un des 3 maillons de la chaîne sur cette action, il n'y a pas but, c'est aussi simple que ça... et si on inverse les rôles, je suis sur que le résultat est le même!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite:

j'espère que tu comprendra que les attaquants ne sont pas là juste pour marquer...

merci pour ta leçon salma, enfin j'ai compris qu'un attaquant n'est pas là juste pour marquer.

la prochaine fois ne fais pas semblant de lire mes comms mais lis les vraiment avant de balancer ce genre de phrases...

personne n'a dit que la SEULE responsabilité d'un attaquant est de marquer, celui qui dit ça ne connait pas le football mais celui qui dit qu'un attaquant n'est pas censé marquer connait encore moins le football.

berbatov a une manière de jouer bien à lui et tout ce qu'il amène ou peut amener à l'équipe sans marquer est tout à fait valable.certains joueurs échappent à la règle et remplissent d'autres fonctions grâce à des aptitudes bien à eux.certains ailiers marquent plus que des attaquants,certains défenseurs marquent plus que des milieux, on a meme vues des gardiens de buts tirer les pénos etc ... et ce genre de détails rend le foot encore plus attractif.

avoir un créateur en attaque qui ne marque pas des masses, pourquoi pas! je suis meme pour mais alors il faut que ça paye vraiment et plus que ça,il faut que ça brille, que ce soit une évidence, que personne n'ai à ce poser la question "berbatov ne devrait il pas marquer plus?"

croyez moi,j'espère que ça payera car j'aime M.U et j'en rêve de ce 19 ème titre :united:

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez discuter de Carrick vous savez ou allez :P !! Dans son topic bien évidemment merci d'avance!! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a beaucoup de frustré du cas Huntelaar sur ce forum, si Fergie voulait 30buts par saison, il n'aurait pas prit Berba, regardez le jouer, c'est la classe quand même!! Allez, on prend son prochain match en tant que titulaire, et on analyse son apport dans le jeu, autre que les buts marqués, et on verra s'il ne sert à rien...

Enfiiiiin, MU est une équipe les gars! Rooney passe à Berba, qui décalle Nani, qui la remet à Rooney, et ça fait but! Si l'on enlève l'un des 3 maillons de la chaîne sur cette action, il n'y a pas but, c'est aussi simple que ça... et si on inverse les rôles, je suis sur que le résultat est le même!

 

 

Je pense pas que ce soit un phénomène du à KJH car je suis très déçu qu'il signe pas chez nous et j'adore berbatov .................. mais je suis complètement d'accord avec le deuxième paragraphe de ton post c'est exactement ça :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'en ai rien a faire qu'il marque pas 30 buts par saison. Déja la saison derniere il avait des super stats, mais pas grand monde semble s'en rendre compte, et puis sérieux, vous préférez avoir un mec comme lui dans l'équipe ou un mec chiant comme la mort style Drogba ou quoi?

Avec sa technique et son style, c'est encore un des rares a pouvoir faire vibrer le public autrement qu'en marquant un but.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...