Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je crois qu'il avait dit qu'il voulait rester jusqu'au 20 eme titres de champions de United , mais avec cette finale non joué je ne serai pas étonné qu'il parte !!

On verra mais j'espère en tout cas qu'il restera encore chez nous car c'est un joueur qui a la classe et on ne peut pas trop s'en passer !! car un 3 eme attaquant de ce niveau c'est le luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il avait dit qu'il voulait rester jusqu'au 20 eme titres de champions de United , mais avec cette finale non joué je ne serai pas étonné qu'il parte !!

On verra mais j'espère en tout cas qu'il restera encore chez nous car c'est un joueur qui a la classe et on ne peut pas trop s'en passer !! car un 3 eme attaquant de ce niveau c'est le luxe !

 

 

Du coup c'est peut etre le club qui va chercher à se débarasser de Berba. S'il compte rester jusqu'au 20eme titre, sous entendu que c'est pour la saison prochaine , il ne prolongera donc pas son contrat. Je pense pas que le club prendra le risque de le laisser partir gratos et va plutot le vendre cet été pour récupérer une dizaine de Million ou faciliter un échange +€ avec Modric par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est rassurant de savoir que le Bulgare était bien présent aujourd'hui lors de la parade, et avec le sourire, après toutes les rumeurs à son sujet...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est rassurant de savoir que le Bulgare était bien présent aujourd'hui lors de la parade, et avec le sourire, après toutes les rumeurs à son sujet...

 

Je pense que c'est pour sauver les apparences hélas ... après j'espère me tromper

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'un echange avec Modric est d'actualité, en tout moi je signerai des deux mains les yeux fermés, en attaque on a Chicha, Rooney, Welbeck et Diouf voir meme Owen alors qu'on a vraiment besoin d'un type comme Modric

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'un echange avec Modric est d'actualité, en tout moi je signerai des deux mains les yeux fermés, en attaque on a Chicha, Rooney, Welbeck et Diouf voir meme Owen alors qu'on a vraiment besoin d'un type comme Modric

 

 

Les deux premiers rien ne dit qu'ils auront le niveau ( même si j'ai beaucoup apprécié la saison de Danny ), ils sont encore jeunes pour ne compter que sur eux en remplaçants. Quand à Owen il reste sujet aux blessures. Donc se séparer de Berba, si SAF le décide ok ( même si j'en doute fortement ), mais il faut une pointure derrière son départ.

Et puis mettre 30M+ Berba, même pour Modric c'est du suicide...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'un echange avec Modric est d'actualité, en tout moi je signerai des deux mains les yeux fermés, en attaque on a Chicha, Rooney, Welbeck et Diouf voir meme Owen alors qu'on a vraiment besoin d'un type comme Modric

 

Si Rooney ou Chicha se blesse on n'est vraiment pas dans la mouise hein parce que c'est clair que Welbeck et Diouf c'est l'assurance tout risque :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani milite pour Berbatov

 

Nani, l'ailier portugais de Manchester United, veut voir Dimitar Berbatov rester chez le champion d'Angleterre la saison prochaine.

 

"Je ne sais pas ce qu’il a en tête mais tout le monde sait qu’il s’agit d’un joueur fantastique. Il a inscrit beaucoup de but pour nous et terminé meilleur buteur du championnat et j’aimerais qu’il joue encore pour Manchester United la saison prochaine", a expliqué Nani sur l'antenne de Skysports. Le retour de Berbatov à Tottenham est évoqué avec insistance depuis plusieurs jours par la presse anglaise. Le fait qu'Alex Ferguson ne l'est pas mis sur la feuille de match face à Barcelone lors de la finale de la C1 (défaite 3-1) samedi accrédite cette thèse.

 

 

Source eurosport.fr

 

 

100% d'accord avec Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Ogden of The Telegraph writes...

 

Young move paves way for Berbatov departure

Sir Alex Ferguson is ready to pave the way for Dimitar Berbatov’s departure from Manchester United by completing a £15million move for Aston Villa’s Ashley Young this week. Berbatov’s Old Trafford future now appears increasingly bleak following his omission from the 18-man squad named for the Champions League final defeat against Barcelona on Saturday, but Ferguson had already resolved to listen to offers for the 30-year-old before opting to name Michael Owen as a substitute ahead of the Bulgarian forward. With Berbatov’s future in doubt, Ferguson will also hold talks this week with Owen and Paul Scholes, both now out of contract, in order to resolve their situation at the club. Having failed to tempt England forward Young from Aston Villa in January, Ferguson now expects to sign the 25 year-old this week after seeing off Liverpool’s attempts to lure the winger to Anfield.

 

Source site off

 

 

En gros il est dit que la possible arrivée de Young ouvre la porte à un départ de Berba, que SAF n'y serait pas opposé et qu'il souhaite garder Owen qu'il doit rencontrer cette semaine tout comme Scholes.

 

Mince ça sent mauvais pour Berba cette histoire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mark Ogden est plutôt bien informé en plus sur le club... Je sais pas quoi penser. ça continue aussi sur un possible échange avec Modric. Voici la news :

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/8545001/Sir-Alex-Ferguson-move-for-15m-Ashley-Young-paves-way-for-Dimitar-Berbatovs-departure-from-Manchester-United.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'arrivée de Young mais le départ de Berba serait une erreur je pense. Beaucoup ici en serait content vu ce qu'il a mangé dans la tronche, mais au vu de ce qu'il a apporté pas seulement en terme de but ça serait vraiment dommage.

 

Et puis on aurait la perte de Norvégian aussi... :rip:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'arrivée de Young mais le départ de Berba serait une erreur je pense. Beaucoup ici en serait content vu ce qu'il a mangé dans la tronche, mais au vu de ce qu'il a apporté pas seulement en terme de but ça serait vraiment dommage.

 

Et puis on aurait la perte de Norvégian aussi... :rip:

 

Je ne comprends tout de même pas ce qu'ont à voir Young et Berba , l'un est ailier et l'autre attaquant faudrait m'expliquer

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre l'arrivé de Young et la presence de Berba, en plus choisir Owen a la place de Berba c'est encore plus incompréhensible, des fois il est vraiment difficile a comprendre saf.

 

On va attendre encore un peu en esperant qu'il reste.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers rien ne dit qu'ils auront le niveau ( même si j'ai beaucoup apprécié la saison de Danny ), ils sont encore jeunes pour ne compter que sur eux en remplaçants. Quand à Owen il reste sujet aux blessures. Donc se séparer de Berba, si SAF le décide ok ( même si j'en doute fortement ), mais il faut une pointure derrière son départ.

Et puis mettre 30M+ Berba, même pour Modric c'est du suicide...

 

 

AMEN

 

Après sur la perte de Berba, à la limite je préfère le voir ailleurs s'il est aussi peu considéré à United après 22 buts en une saison ..... Bref, autant qu'il aille s'éclater ailleurs mais s'il part et qu'on se contente de Wellbeck ou Diouf pour compenser .... on le payera l'année prochaine et se sera bien fait pour notre gueule et biensur je me ferais un très très grand plaisir de le rappeler à tous le monde le moment venu ;)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca vaux ce que ca vaux, car le site n'est pas des plus fiable comme m'as dis T0m4

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3609393/Newcastle-eye-Man-Utd-ace-Berbatov.html

 

En gros ça veux dire que Berba pourrait rejoindre Newcastle ( si j'ai fais des effort dans mon anglais lol), cette info me parait néanmoins logique, Newcastle à besoin d'un attaquant, surtout depuis le départ de Caroll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMEN

 

Après sur la perte de Berba, à la limite je préfère le voir ailleurs s'il est aussi peu considéré à United après 22 buts en une saison ..... Bref, autant qu'il aille s'éclater ailleurs mais s'il part et qu'on se contente de Wellbeck ou Diouf pour compenser .... on le payera l'année prochaine et se sera bien fait pour notre gueule et biensur je me ferais un très très grand plaisir de le rappeler à tous le monde le moment venu ;)

tu comprends mieux mon agacement de l'autre fois le concernant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comprends mieux mon agacement de l'autre fois le concernant :P

 

 

Oui mais là on est plus dans l'utilisation du joueur proprement dite. Moi je parle de respect envers le meilleur buteur de PL, celui qui nous a permis en début de saison de tenir le choc quand Rooney nous faisait sa crise d'ado etc ...... et ne pas le mettre dans le groupe pour la finale de la LDC c'est clairement lui cracher au visage et je trouve pas ça correct ...

 

Après son utilisation c'est un autre débat mais là on est sur le terrain du respect de l'homme c'est encore plus grave selon moi .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca vaux ce que ca vaux, car le site n'est pas des plus fiable comme m'as dis T0m4

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3609393/Newcastle-eye-Man-Utd-ace-Berbatov.html

 

En gros ça veux dire que Berba pourrait rejoindre Newcastle ( si j'ai fais des effort dans mon anglais lol), cette info me parait néanmoins logique, Newcastle à besoin d'un attaquant, surtout depuis le départ de Caroll

 

Sauf que la prix lui n'est pas logique du tout. Si on le laisse partir pour cette somme, c'est qu'on est vraiment des manches parce qu'on devra douiller 4 fois plus pour le remplacer...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends tout de même pas ce qu'ont à voir Young et Berba , l'un est ailier et l'autre attaquant faudrait m'expliquer

 

Young peut jouer en second attaquand. Tu as ta réponse.

 

Mais comme déjà dit se séparer de Berba et ne pas recruter ça serait absurde !!! Et puis le vendre pour 10 ou 15M ça me ferait mal quand même.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur le côté manque de respect : franchement, je ne vois pas un scénario où Berba aurait fait son entrée. En gros, ce mec, soit il est titulaire, soit il est dans les gradins parce que son profil est atypique...

Maintenant, s'il part c'est parce que c'est sa volonté. Vu les sommes en jeu, je pense que SAF préférera le garder à devoir acheter à 20M un joueur moyen pour le remplacer...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ce que vous ne comprenez pas il n'a pas resigné son contrat soit on le vend now soit on le laisse partir gratos Fergie ne le vendrait jamais de son plein gré il adore son joueur mais comme Berba ne veut pas resigner c'est la seule solution quoi je pense

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...