Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ce n'est pas QUE de sa faute, mais sa responsabilité est engagé sur ce match. Cependant je reste toujours persuadé qu'il est un joueur de grande classe qui mérite sa place à United mais pas dans ce genre de match et surtout pas dans ce dispositif.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien se marrer sur ce topic se soir, il est nul il merite pas sa place a United etc <_< , arreter de remettre en cause un joueur sur un match, berba c'est 21 but en PL et si on accroche notre 19eme Pl sa sera en grande partie grace a lui

 

On va pas remettre en cause sa saison mais ce soir brandao a du se dire que finalement il avait ptetre sa place à united.... Louper un immanquable Ok mais deux en l'espace d'1 min franchement :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur ce match y a pas à dire, il a été à *****, les 2 occaz toutes faites qu'il a manqué on les paie vraiment tres tres cher.

 

Maintenant, faut reconnaitre qu'hormis le début de match , city a été supérieur et sur la 2nd MT ils nous ont tout simplement bouffé, la fatigue sans doute vu l'enchainement des matchs qui va encore continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais honnêtement, ça pourrait être pire, on aurait pu avoir Torres...

 

 

Match à oublier c'est clair. Mais je n'oublierais pas sa saison et par exemple son triplé contre Liverpool. En revanche, il vient de perdre sa place dans les matchs importants et il devra attendre une saison si il veut prouver qu'il peut assumer son rôle.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh calmez-vous

 

Je rappelle que le mec s'est retrouvé seul dans l'une des 3 meilleures défenses d'Angleterre, avec des ailiers un peu en deçà. Il s'est retrouvé pris de partout, par Kompany, Lescott, De Jong, il a eu aucun espace

 

Il a été neutralisé quoi

 

Moi moi aussi j'ai voulu le baffer sur sa double action ratée. Mais voilà c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire... Autant je peux comprendre qu'il soit pas à l'aise seul devant, autant je comprends pas ce manque de réalisme flagrant de sa part dans les gros matchs.

 

Encore que la deuxième n'est pas facile à mettre au fond des filets mais passons...

 

Il perd gros ce soir. Il avait l'occasion de montrer à Ferguson qu'il pouvait assurer dans les rencontres de ce genre, mais c'est encore raté. Chicharito a prit sa place, c'est navrant à dire mais c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le mec s'est retrouvé seul dans l'une des 3 meilleures défenses d'Angleterre, avec des ailiers un peu en deçà. Il s'est retrouvé pris de partout, par Kompany, Lescott, De Jong, il a eu aucun espace

J'suis d'accord avec toi. On peut toujours raisonner en se disant qu'il évoluait seul en pointe, et qu'il était au centre d'un triangle très agressif.

Mais moi, j'suis vraiment déçu de c'que j'ai vu ce soir. Un face à face avec le keeper, un contrôle manqué, ça arrive. Quand Berbatov dézone et vient squatter l'aile droite, qu'il remet en retrait à Vidic, et qu'ensuite il se replace en marchant, ça, ça n'a malheureusement aucun rapport avec la défense adverse.

Il n'y était juste pas mentalement. Aucune conviction, aucune rage. Il n'a pas besoin de confiance, il a besoin de motivation.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sera tous d'accord aujourd'hui pour dire qu'il a été nul ! Transparent en 2nde mi temps & je ne ferai même pas de commentaires sur ses ratés en 1ere mi temps!

 

Dire qu'il n'a pas le niveau serai entièrement faux, il nous a sauvé mainte fois , et quand il est en forme ça fait des etincelles ! Malheureusement il est trop irrégulier .. Fergie l'a compris je pense, voilà pourquoi Chicha est préféré , mais seule question serai : pourquoi Fergie n'a pas réagit plutot ,en voyant que Berba n'était pas dans son meilleur jours aujourd'hui? on l'a bien vu dès le debut quoi ! -_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ctr oui Hernandez a pris sa place, et je pense que Fergie va s'y tenir, même si le gars doit pas mal progresser. Petit et Lizarazu s'enflamme un peu sur lui. Ils le croient déjà au top alors que c'est pas le cas

 

Donc Berbatov officiellement 3eme attaquant

 

Mais dans un club comme MU, être 3eme attaquant ne fait pas de toi un simple remplaçant. Enfin tu joues pas mal sur une saison

 

Après oui Berbatov marche sur les terrains. Mais on le sait maintenant. En + on arrive en fin de saison, j'imagine que c'est pas parce qu'on te laisse sur le banc que t'es forcément frais, surtout à la mi-avril

 

Berbatov il faut juste le prendre comme un joueur de 33 ans. C'est tout. Il marche. Et s'il marche, c'est qu'il doit pas forcément pouvoir courir davantage

 

De toute façon on a tous remarqué Berbatov débutait toujours bien les saisons. Bah c'est parce qu'il est frais, voilà tout. C'est un gars pas très endurant, et qui a besoin d'être reposé pour faire le technicos. C'est son drame à lui. Mais on le sait maintenant. Alors plus la peine de faire semblant de le découvrir à chaque match

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, qu'on arrête de le faire jouer en seul en pointe ! Dans un tel système, il n'est pas productif et a perdu toute confiance après 5 minutes...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de sa faute si on n'a perdu aujourd'hui ,raté deux occasions c'est pas grav'.Mais ne pas se donner a fonds alors qu'on joue un Derby moi sa me met en rogne,en plus il joue attaquant de pointe,sois t'es transparents tous le match mais tu plante les deux occasions qui devait être mis au fond on va dire qu'il a fait un bon match,ou sois tu te donne à fond et tu deviens un danger permanent et enplus de sa tu crée des ocazs pour tes partenaires et même si tu rate deux grosses occaz on dira quand même qu'il a fais un bon match.Mais aujourd'hui il a été transparents et pas efficace ,c'est normal qu'on rage sur lui pour le match de se soir.

Son rôle c'est d'apporter le danger.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de sa faute si on n'a perdu aujourd'hui ,raté deux occasions c'est pas grav'.Mais ne pas se donner a fonds alors qu'on joue un Derby moi sa me met en rogne,en plus il joue attaquant de pointe,sois t'es transparents tous le match mais tu plante les deux occasions qui devait être mis au fond on va dire qu'il a fait un bon match,ou sois tu te donne à fond et tu deviens un danger permanent et enplus de sa tu crée des ocazs pour tes partenaires et même si tu rate deux grosses occaz on dira quand même qu'il a fais un bon match.Mais aujourd'hui il a été transparents et pas efficace ,c'est normal qu'on rage sur lui pour le match de se soir.

Son rôle c'est d'apporter le danger.

 

Il est quand même sur le terrain pour marquer ! :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même sur le terrain pour marquer ! :blush:

C'étais le début deux match y'avais 0-0 rien n'était jouer,si on n'avait pu crée ces deux occasions on aurait pu en crée d'autre et en plus c'est pas comme si il avais raté en fin de match quand on perdais 1-0 sa aurait étais 1000 fois plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Berba mais là il nous rate quand même 2 trucs immanquables au vu de sa technique si il cire le banc il ne devra s'en prendre qu'a lui même si c'était Chicha qui avait eu ces occasions on aurait mener 2-0 !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sera tous d'accord aujourd'hui pour dire qu'il a été nul ! Transparent en 2nde mi temps & je ne ferai même pas de commentaires sur ses ratés en 1ere mi temps!

 

Dire qu'il n'a pas le niveau serai entièrement faux, il nous a sauvé mainte fois , et quand il est en forme ça fait des etincelles ! Malheureusement il est trop irrégulier .. Fergie l'a compris je pense, voilà pourquoi Chicha est préféré , mais seule question serai : pourquoi Fergie n'a pas réagit plutot ,en voyant que Berba n'était pas dans son meilleur jours aujourd'hui? on l'a bien vu dès le debut quoi ! -_-

 

Sûrement parce que lorsque tu achètes un mec 40 M€ tu ne l'achètes pas pour le mettre sur le banc en troisième choix (du moins pas si tu ne t'appelles pas City ou Madrid). Chez nous, Berba a toujours été irrégulier mais il n'avait pas de réel concurrent. L'arrivée de Owen n'avait pas d'incidence sur sa présence sur le terrain puisque celui-ci était souvent blessé. Par contre, Chicharito a apporté de l'efficacité, de la tonicité, de l'enthousiasme et de la fraîcheur et SURTOUT de la régularité. Rooney peut donc jouer au poste qu'il affectionne le plus, à la limite du 10, et Chicharito s'occupe de la charge de buteur. Berbatov nous a certes marqué quelques but très important cette saison (ne surtout pas oublié son triplé face à Liverpool), mais il a aussi marqué des buts sans aucune autre importance qu'une amélioration du goal average. Si on regarde bien, Berbatov effectue, sur le plan comptable, une saison extraordinaire. Il n'apparait pas comme un véritable sérial-buteur. Une association Berbatov-Owen aurait sûrement été de meilleure augure je pense. Au lieu de ça, on le place dans un rôle de pivot qu'il n'a jamais apprécié et dans lequel il n'a jamais été efficace (qui plus est!), preuve qu'on doit être un peu maso au sein du staff...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Berba et l'ai pas mal défendu, mais là franchement après 3mins de jeux on voyait qu'il n'avait même pas envie quoi !!! Il peu être nonchalant parfois mais là c'était du foutage de gueule !!! Même pas il allait presser le gardien, il ne courait absolument pas !!! Et puis ses deux occasions ratés en 1min c'est juste incroyable !!! A ce moment je me suis dis et ***** si c'étai Roo ou Chicha sur le terrain on mènerait au score !!!

 

C'est ***** à dire mais là franchement je n'ai plus envie de le voir ce type au vu du foutage de gueule du jour !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait tous que le mettre seul devant ne sert à rien du tout c'est comme jouer sans avant centre on c'est tirer une balle dans le pied tout seul, on c'est auto éliminé de la cup ! Car city n'était vraiment pas au top non plus . :kill:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de le défendre, ok c'est notre meilleur buteur, mais il les attends les passes, je dit sa car je n'aime pas ce joueur et parceque d'un coté c'est vrai aussi. Il ne presse jamais et marche sur un terrain, je sais c'est sont style de jeu mais moi je l'aime pas, 37M (je crois) pour sa, alors que pour 8M on a eu plus jeune et plus adroit devant le but: Chicharito :wub: . Bref un mec qui est payée pour marquée et qui est a meme pas 1 mètre du but et qui te la fou au dessus, c'est comme si un menuisier ou un maçon ne savait pas planter un clou. Bref moi il ma énérvé ce soir ! Quand il marque sa passe, mais quand c'est dans dès grands match, je sais direct qu'il ne marquera pas malheuresement. Si seulement il pourrait tout le temps jouer comme contre Liverpool avec son triplé :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne presse jamais et marche sur un terrain, je sais c'est sont style de jeu mais moi je l'aime pas

Mmmmh ça me semble pas très vrai ça. Il a un pressing moins "agressif", mais il presse.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh ça me semble pas très vrai ça. Il a un pressing moins "agressif", mais il presse.

Surement, mais quand tu voie Chicha pressé pendant quelque match et que tu voie Berba après, pour moi Berba ne presse presque pas malheuresement

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, mais quand tu voie Chicha pressé pendant quelque match et que tu voie Berba après, pour moi Berba ne presse presque pas malheuresement

J'pense qu'il t'en donne l'impression, parce qu'il se rue moins sur le porteur du ballon. Le pressing de Berbatov est plus "placé", j'le trouve plus intelligent. Il essaie d'orienter la relance adverse en fonction de son placement à lui.

Chicharito lui, il fonce sur le défenseur ou gardien adverse. C'est pas pour ça que son pressing est plus efficace.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...