Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Et dire qu'on aurait pu garder Tevez pour le méme prix. Il faudrat bien un jour pointer du doigt le responsable...

 

 

 

Qui ? Le Sir qui nous a ramené au moins 25 titres majeurs au palmarès ? Ce même monsieur qui a tout de même mené United à des sommets rarement atteint, voire jamais, par un autre club ? Ce même maitre en matière de tactique qui nous a maintes fois prouvé qu'il était probablement le plus grand coach de l'Histoire ?

 

Cracher sur des légendes, on se mesure ... Ok on peut lui reprocher des erreurs, c'est pas Dieu non plus. Mais ne lui incombons pas toute la faute.

 

 

 

Pour en revenir à Berba, je pense que le faire jouer seul en pointe ne l'aide pas, je le préfère dans son rôle où il est le plus à l'aise, c'est à dire en tant qu'attaquant accompagné d'un vrai buteur ! Berba est bon dans la conservation du ballon, il a une technique incroyable, une sacrée vista, c'est un très bon joueur, seulement je suis pour lui coller un profil complémentaire. Seul en pointe, il permet au bloc-équipe de remonter, mais il est pas à la finition, donc forcément c'est compliqué de gagner quand on marque pas. Donc en 4-4-2 avec un mec comme Chicha à ses côtés, ça peut le faire, bien sur faut du travail, et c'est là que je le trouve agaçant depuis un petite 10aine de match, il râle, râle, râle mais ne fait pas toujours mieux.

Il n'empêche, un Berba dans votre équipe, faut reconnaitre que ça chance le jeu (à mon avis en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En effet. Quelqu'un devrait parler dans le casque de Berbatov pour lui rappeler que ce n'est pas en ayant marqué un doublé à Anfield que Diego Forlán est devenu un héros à la reconnaissance éternelle chez les fans de MU. Diego a dû en faire beaucoup plus avec des buts gagnants (Chelsea doit drôlement s'en souvenir 2 fois en 2002-03), des buts importants et d'autres aspects qui ont fait gagner des matchs.

Parceque 17 buts en 3 saison tu trouve ça mieux? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a été inexistant aujourd'hui, pris par le gros pressing défensif, obligé de décrocher, souvent seul il n'avait que trop peu de soutien.

 

Mouais, ça me semble être de petites excuses trouvées :lol: il est technique Dimitar les 2 devant lui non, il y a moyen de créer un petit truc, je serais curieux de savoir le nombre d'accélération ou de feintes qu'il a fait dans ce match...

Et puis à des moments il décroche alors qu'il n'y a pas forcément la légitimité de le faire, du coup il n'y a personne devant.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son comportement exécrable m'accable au plus au point. Il est à contre courant pour le moment. Et vas y que je gueule un coup, que je fais des grands gestes et que je mets un coup de pied dans le poteau pendant que mon équipe est à la dérive. Faudrait qu'il arrête de penser qu'à sa pomme.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, et dès lors qu'il aura changé ces choses, tu penses pas qu'il sera très utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pas Berbatov, n'importe quel joueur serait déjà sur la liste des transferts.

Je pense pas que ferguson apprécie beaucoup son comportement.

 

Je ne critiquerais jamais sir Alex mais je me demande pourquoi il persiste avec ce joueur.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, et dès lors qu'il aura changé ces choses, tu penses pas qu'il sera très utile ?

 

Je ne me remet pas son utilité ou son talent en question, mais son comportement. Quand il marque, la vie est belle, il sourit et s'amuse. Quand il ne marque plus il devient exécrable et me les brise pas possible.. Au top Berbatov est très utile, mais pour le moment il n'est pas dedans et il l'affiche clairement.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pas Berbatov, n'importe quel joueur serait déjà sur la liste des transferts.

Je pense pas que ferguson apprécie beaucoup son comportement.

 

Je ne critiquerais jamais sir Alex mais je me demande pourquoi il persiste avec ce joueur.

 

Peut-être parce que lui contrairement à toi et d'autre ici, voit l'impact que Berbatov a sur l'équipe

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que nombre d'entre vous qui défendent Berbatov sans aucune raison n'ont pas conscience du problème.

Laissez moi juste vous rappeler quelque anciens Red Devils qui ont porté le #9 et ont joué pour le même rôle que le Bulgare :

 

  • Tommy Taylor : 1953-1958 : 131 buts - 5 saisons
  • Louis Saha : 2004-2008 : 124 buts - 6 saisons
  • Andy Cole : 1995–2001 : 195 buts - 6 saisons
  • Dimitar Berbatov : 2008 - : 76 buts - 3ème saisons ..

 

 

Et nul ne pourra dire qu'il préfère Berbatov à l'un d'eux .

 

Pour moi, Berbatov, dans la construction aussi il fait des miracles, mais de temps en temps ...

Berbatov marque de superbe but, mais de temps en temps ...

Berbatov montre de l'envie, mais de temps en temps ...

Berbatov court et fait des sprints, de temps en temps aussi ...

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tes chiffres prouvent. On en reparlera quand Berbatov en sera à sa 5ème voir 6ème saison.

Si tu ne vois pas l'impact qu'il a sur notre jeu, repasse toi les matchs depuis le début de saison et regarde juste Berbatov, tu vas comprendre très vite

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tes chiffres prouvent. On en reparlera quand Berbatov en sera à sa 5ème voir 6ème saison.

Si tu ne vois pas l'impact qu'il a sur notre jeu, repasse toi les matchs depuis le début de saison et regarde juste Berbatov, tu vas comprendre très vite

 

J'aimerais bien lire ton explication à propos de son impact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque 17 buts en 3 saison tu trouve ça mieux? :blink:

 

Pas sur le point de vue statistique, mais plutôt sur le point de vue de l'impact de ses buts. Combien de fois a-t-on vu ses buts s'avérer être des buts importants, surtout en 2002-03? De plus, on semble oublier que Forlán alimentait aussi Ruud Van Nistelrooy sur un bon nombre de buts. Ce qui rendait Forlán attrayant était la façon qu'il travaillait (même si l'Angleterre n'était pas fait pour lui en début de carrière au bout du compte) et le côté vivant qu'il amenait sur un terrain de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des pages et des pages entières que je le fais! Depuis le début de saison je me bat pour essayer de vous le faire comprendre mais y a pas moyen.

Comme je l'ai dit plus haut. Regarde un match et focalise toi sur lui, tu vas tout de suite comprendr

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a fait 5 trés bons matchs en 3 ans.

Je remet pas en doute son talent et sa technique, il est trés fort, mais mentalement il est pas au niveau de Manchester United

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'impact qu'il a sur l'équipe, il doit commencer à gommer des petits défauts qui arrivent peu à peu. Notamment cette faculté à crier après ses partenaires. D'une part ça pousse l'équipe vers le bas, d'autres part il se disperse et à tendance à perdre le ballon quelques minutes plus tard. Le match d'aujourd'hui n'est vraiment pas représentatif de son début de saison mais tout le monde peut se rater. L'important est qu'il apprenne de ses erreurs comme il l'a fait de sa saison dernière. J'y crois c'est possible!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des pages et des pages entières que je le fais! Depuis le début de saison je me bat pour essayer de vous le faire comprendre mais y a pas moyen.

Comme je l'ai dit plus haut. Regarde un match et focalise toi sur lui, tu vas tout de suite comprendr

Tu n'explique toujours pas mais c'est pas grave.

Je vais te dire, quand un joueur joue 1 bon match / 10, et surtout quand c'est un attaquant, ce n'est pas bon pour l'équipe.

L'impact? quel impact?Sincèrement j'aimerais bien le savoir cet impact dont vous parlez?

 

Pour moi il a fait 5 trés bons matchs en 3 ans.

Je remet pas en doute son talent et sa technique, il est trés fort, mais mentalement il est pas au niveau de Manchester United

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très utile de dire ça aujourd'hui sachant qu'il joue chez nous! Je suis d'accord avec certain pour dire qu'il doit travailler son mental et apprendre à se controler. Maintenant je ne suis pas d'accord pour dire que son style de jeu n'est pas adapté à Manchester. United a toujours aimé les joueurs techniques et inutile de préciser que Berbatov en est un. Si ça a fonctionné pour de nombreux matchs cette saison ça continuera. Ca peut arriver de faire un mauvais match, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut remettre en question toute sa carrière à Manchester, faut pas abuser quand même.

 

L'impact qu'il a sur le jeu c'est sa vision, ses passes précises, l'orientation du jeu. Tu ne le vois pratiquement jamais perdre le ballon, sa conservation de balle est juste incroyable et en plus de ça il y a sa technique....

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que nombre d'entre vous qui défendent Berbatov sans aucune raison n'ont pas conscience du problème.

Laissez moi juste vous rappeler quelque anciens Red Devils qui ont porté le #9 et ont joué pour le même rôle que le Bulgare :

 

  • Tommy Taylor : 1953-1958 : 131 buts - 5 saisons
  • Louis Saha : 2004-2008 : 124 buts - 6 saisons
  • Andy Cole : 1995–2001 : 195 buts - 6 saisons
  • Dimitar Berbatov : 2008 - : 76 buts - 3ème saisons ..

 

 

Et nul ne pourra dire qu'il préfère Berbatov à l'un d'eux .

 

Pour moi, Berbatov, dans la construction aussi il fait des miracles, mais de temps en temps ...

Berbatov marque de superbe but, mais de temps en temps ...

Berbatov montre de l'envie, mais de temps en temps ...

Berbatov court et fait des sprints, de temps en temps aussi ...

 

 

:united:

 

Mais qu'est ce que c'est que ces chiffres ? :wacko:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est des stats via PES :D

 

08-09 Manchester United ANG 1 31 9 C1 9 4

09-10 Manchester United ANG 1 33 12

10-11 Manchester United ANG 1 11 6 C1 2 0

 

Ce qui nous fait 31 buts en 3 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...