Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Mais est ce que c'est ce qu'on a dit? Non! Vous le critiquez c'est votre droit mais c'est aussi le notre de le defendre.

Berbatov a été décisif plein de fois contre Bolton cet année l'année dernière, il a marqué plein de buts importants.

Le problème c'est que vous restez dans votre optique :"Il est nul, c'est une *****, qu'il se casse, on en veut plus". A partir de là vous n'avez pas envie de changer d'avis et vous chercher tout et n'importe quoi pour l'enfoncer encore plus à chaque fois

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y aussi des gens qui défendent juste pour défendre. En fait ici, tu retrouves toujours les Love Man Utd et Benji pour venir défendre Berbatov. Peu importe sa performance, on ne se dit pas peut être qu'il mérite certaines critiques de la part de la plupart des membres.

 

La mode, c'est de le défendre, de nous rappeler Tevez et son " crachat " envers le club pour rejoindre City, c'est trouver des arguments faibles comme dire que Macheda ou un autre n'a pas mieux fait que lui et c'est nous dire, c'est un joueur techniquement doué donc il est totalement défendable.

 

Voilà, les arguments des pro Berbatov acharnés qui eux même fustigent le manque d'objectivité, qui certes existe, chez certains membres qui tapent sur Berbatov dès la moindre opportunité mais ce manque d'objectivité se retrouve aussi chez les Pro Berbatov qui cherchent simplement à le défendre. Ces gens là pourraient ne pas avoir regarder son match d'aujourd'hui, ils le défendront quand même pour intégrer une sorte de catégorie de gens qui pensent bien et qui respectent tous les joueurs...

 

Mais sinon aucun argument clair, juste et concret concernant le jeu de Berbatov, concernant son rendement aujourd'hui. On préfère me parler de la trahison de Tevez, ce qui atténue forcément les mauvaises performances du Bulgare.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait au Moyen-Âge, C'EST DE LA FAUTE DU VAMPIIIIIRE!!!!!! Bahhh coupons lui la tête!!! Brûlons-le!!! Il faut un coupable, désolé pour Berbatov, il a pas été bon aujourd'hui alors que tous ses coéquipiers étaient dans une forme exceptionnelle, je crois qu'il est temps de brûler vif le vampire bulgare avant que la malédiction ne s'abatte sur nous tous!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y aussi des gens qui défendent juste pour défendre. En fait ici, tu retrouves toujours les Love Man Utd et Benji pour venir défendre Berbatov. Peu importe sa performance, on ne se dit pas peut être qu'il mérite certaines critiques de la part de la plupart des membres.

 

La mode, c'est de le défendre, de nous rappeler Tevez et son " crachat " envers le club pour rejoindre City, c'est trouver des arguments faibles comme dire que Macheda ou un autre n'a pas mieux fait que lui et c'est nous dire, c'est un joueur techniquement doué donc il est totalement défendable.

 

Voilà, les arguments des pro Berbatov acharnés qui eux même fustigent le manque d'objectivité, qui certes existe, chez certains membres qui tapent sur Berbatov dès la moindre opportunité mais ce manque d'objectivité se retrouve aussi chez les Pro Berbatov qui cherchent simplement à le défendre. Ces gens là pourraient ne pas avoir regarder son match d'aujourd'hui, ils le défendront quand même pour intégrer une sorte de catégorie de gens qui pensent bien et qui respectent tous les joueurs...

 

Mais sinon aucun argument clair, juste et concret concernant le jeu de Berbatov, concernant son rendement aujourd'hui. On préfère me parler de la trahison de Tevez, ce qui atténue forcément les mauvaises performances du Bulgare.

 

En gros c'est ça oui.

 

Il est défendable aujourd'hui ? Soyez objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on ne peut pas comparer Macheda a Berbatov.

 

L'un a fait 6 match en E1 et à marqué 3 buts, il n'a que 18 ans très peu ou pas d'expérience et nous à rien couté donc oui on peut lui pardonner.

L'autre a couter 40 millions, est un joueur confirmé, il n'a rien prouver en 2 ans, décoit presque à chaque fois qu'il joue,

n'a aucune envie et ne fait que pleurer et crier sur ses coéquipers.

 

Arretez de défendre Berba coute que coute reconnaissez qu'il ne joue pas bien

 

et si on s'en prend plus à lui qu'aux autres c'est parce que les autres ont déja été bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 – Cristiano Ronaldo (POR) en 2009 de Manchester United (ANG) au Real Madrid (ESP) pour 94 M€

 

2 - Zinedine Zidane (FRA) en 2001 de la Juventus Turin (ITA) au Real Madrid (ESP) pour 75 M€

 

3 – Ricardo Kaka (BRE) en 2009 de Milan AC (BRE) au Real Madrid (ESP) pour 65 M€

 

4 – Luis Figo (POR) en 2000 du FC Barcelone (ESP) au Real Madrid (ESP) pour 61 M€

 

5 – Hernan Crespo (ARG) en 2000 de Parme (ITA) à Lazio Rome (ITA) pour 56 M€

 

6 – Gaizka Mendieta (ESP) en 2001 de Valence (ESP) à Lazio Rome (ITA) pour 48 M€

 

7 – Rio Ferdinand (ANG) en 2002 de Leeds United (ANG) à Manchester Utd (ANG) pour 47 M€

 

8 – Andrei Shevchenko (UKR) en 2006 de Milan AC (ITA) à Chelsea (ANG) pour 46 M€

 

9 – Juan Sebastian Veron (ARG) en 2001 de Lazio Rome (ITA) à Manchester Utd (ANG) pour 46 M€

 

10 – Ronaldo (BRE) en 2002 de Inter Milan (ITA) à Real Madrid (ESP) pour 45 M€

 

 

Where is Berbatov?????

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait au Moyen-Âge, C'EST DE LA FAUTE DU VAMPIIIIIRE!!!!!! Bahhh coupons lui la tête!!! Brûlons-le!!! Il faut un coupable, désolé pour Berbatov, il a pas été bon aujourd'hui alors que tous ses coéquipiers étaient dans une forme exceptionnelle, je crois qu'il est temps de brûler vif le vampire bulgare avant que la malédiction ne s'abatte sur nous tous!!! :(

 

:D on ne dit pas ça non plus ! On est sur son topic, on dit qu'il a été mauvais. Tout le monde a été mauvais aujourd'hui. Si tu veux je vais mettre un message sur chaque joueur mauvais pour que chaque joueur ait son petit message critique :)

 

1 – Cristiano Ronaldo (POR) en 2009 de Manchester United (ANG) au Real Madrid (ESP) pour 94 M€

 

2 - Zinedine Zidane (FRA) en 2001 de la Juventus Turin (ITA) au Real Madrid (ESP) pour 75 M€

 

3 – Ricardo Kaka (BRE) en 2009 de Milan AC (BRE) au Real Madrid (ESP) pour 65 M€

 

4 – Luis Figo (POR) en 2000 du FC Barcelone (ESP) au Real Madrid (ESP) pour 61 M€

 

5 – Hernan Crespo (ARG) en 2000 de Parme (ITA) à Lazio Rome (ITA) pour 56 M€

 

6 – Gaizka Mendieta (ESP) en 2001 de Valence (ESP) à Lazio Rome (ITA) pour 48 M€

 

7 – Rio Ferdinand (ANG) en 2002 de Leeds United (ANG) à Manchester Utd (ANG) pour 47 M€

 

8 – Andrei Shevchenko (UKR) en 2006 de Milan AC (ITA) à Chelsea (ANG) pour 46 M€

 

9 – Juan Sebastian Veron (ARG) en 2001 de Lazio Rome (ITA) à Manchester Utd (ANG) pour 46 M€

 

10 – Ronaldo (BRE) en 2002 de Inter Milan (ITA) à Real Madrid (ESP) pour 45 M€

 

 

Where is Berbatov?????

 

Oui c'est pas faux. C'est vrai que Berba n'a coûté "que" 35M€. Mais l'idée est là... Je pense que tu m'as compris. Qu'il soit le plus gros transfert du club ou le 3ème ou 4ème, ça revient au même.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a été super disponible en première mi temps, à chaque fois qu'on lui passait le ballon, il temporisait et proposait quelque chose, je trouve qu'il a eu un rôle important en première mi temps à ce niveau là, il a su donné des ballons et participé au jeu. En deuxième mi temps, Ferguson a du lui dire de jouer à côté de Macheda et je crois pas que c'était la solution, tout ça pour finalement remplacer Macheda et mettre Berba tout seul devant. Là, Berba était plus là pour disstribuer devant et a pas réussi à faire ce que le Boss lui demandait, il a pas réussi à assumer son rôle en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dramatique c'est que c'est lui qui s'en prend plein la GEUELE alors que en première MT il était l'un des meilleurs puis l'equipe a sombre en seconde lui avec...

 

Alors ouais on le défend et on continuera de le faire quand il y aurais des raison de le faire

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dramatique c'est que c'est lui qui s'en prend plein la GEUELE alors que en première MT il était l'un des meilleurs puis l'equipe a sombre en seconde lui avec...

 

Alors ouais on le défend et on continuera de le faire quand il y aurais des raison de le faire

 

En même temps on va pas critiquer les autres joueurs, ici c'est topic Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 – Cristiano Ronaldo (POR) en 2009 de Manchester United (ANG) au Real Madrid (ESP) pour 94 M€

 

2 - Zinedine Zidane (FRA) en 2001 de la Juventus Turin (ITA) au Real Madrid (ESP) pour 75 M€

 

3 – Ricardo Kaka (BRE) en 2009 de Milan AC (BRE) au Real Madrid (ESP) pour 65 M€

 

4 – Luis Figo (POR) en 2000 du FC Barcelone (ESP) au Real Madrid (ESP) pour 61 M€

 

5 – Hernan Crespo (ARG) en 2000 de Parme (ITA) à Lazio Rome (ITA) pour 56 M€

 

6 – Gaizka Mendieta (ESP) en 2001 de Valence (ESP) à Lazio Rome (ITA) pour 48 M€

 

7 – Rio Ferdinand (ANG) en 2002 de Leeds United (ANG) à Manchester Utd (ANG) pour 47 M€

 

8 – Andrei Shevchenko (UKR) en 2006 de Milan AC (ITA) à Chelsea (ANG) pour 46 M€

 

9 – Juan Sebastian Veron (ARG) en 2001 de Lazio Rome (ITA) à Manchester Utd (ANG) pour 46 M€

 

10 – Ronaldo (BRE) en 2002 de Inter Milan (ITA) à Real Madrid (ESP) pour 45 M€

 

Where is Berbatov?????

Dans le top 20 :P Sur ce top 10, Sheva me semble le plus grand flop. Qu'est ce qu'il a fait à Chelsea?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' on soit clair je défend Berbatov parce que j'estime qu'il mérite qu'on le fasse. Ca me regarde j'ai qu'en même le droit de supporter un joueur. J'essaie jsute de vus montrez que quoi qu'il fasse il est critiqué donc oui je le défend parce que ce n'est pas toujours que de sa faute. Ce n'est pas une question d'être Pro Berba ou non. Je reconnais qu'il n'a pas fait un bon match depuis le début je le dit mais sa première période était intéressante et personne n'en parle. Vous ne voyez que les points négatifs parce qu'on dirait que ça vous amuse de descendre un joueur comme ça. C'est vous qui manquez cruellement d'objectivité. Vous êtes tellement aveuglé par votre "haine" et votre "ennervement" en vers lui que vous ne voyez même pas quand il fait des bonnes choses, mais c'est parce que vous ne voulez pas le voir. Vous ne voulez pas croire que Berbatov puisse faire quelque chose de bien.

Quand je parle de Macheda ou de Tevez c'est en réponse à d'autres personnes alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai vu le match et c'est objectivement que je fais ces remarques, alors ne vous permettez pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je le dit haut et clair Berbatov est défendable sur ce match pour la première période qu'il a fait. Et ceux qui le nient ne sont pas objectifs.

Berbatov a été bon pleins de fois faut arrêter un peu de croire qu'il n'a jamais rien fait au club ou je ne sais quoi d'autre.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je me dise aussi que ca serait lui le coupable aujourd'hui..... l'équipe n'a rien fait et c'est lui qui prend

 

Le Topic Berbatov et le topic Mu VS Blackburn il y a pas beaucoup de différence puis si on gagne rien cette année bah ca sera la faute au Bulgare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe joue mal, on se crée très peu d'occasions, qui est le coupable? Berbatov bien sûr. Il a été mauvais, mais entre Macheda qui a tout raté, Scholes qui a eu très peu d'influence, Gibson qui a fait une rentrée castastrophique, Nani qui a fait plein de mauvais choix et Valencia qui rate une occasion presque immanquable c'est sûr qu'il porte à 100% la responsabilité du nul d'aujourd'hui!!! Le pauvre Berbatov il tombe à un moment précis où tout se casse la gueule. Le bûcher était déjà prêt, manquait juste un prétexte pour le jeter dedans. Quand je repense à mercredi soir quand certains s'en prenaient à lui je crois que c'est clair... :rolleyes:

 

C'est plus facile de se chercher un coupable idéal. Le vrai soucis c'est que si on avait un deuxième attaquant du profil de Rooney ça serait plus facile pour Berbatov (parce que Macheda aujourd'hui...) et si on le faisait jouer à son vrai poste en sachant pertinemment que ce n'est pas un Rooney peut-être qu'il aurait un meilleur rendement (voir la défaite contre Chelsea, isolé seul en pointe et sans soutien le plus clair du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe joue mal, on se crée très peu d'occasions, qui est le coupable? Berbatov bien sûr. Il a été mauvais, mais entre Macheda qui a tout raté, Scholes qui a eu très peu d'influence, Gibson qui a fait une rentrée castastrophique, Nani qui a fait plein de mauvais choix et Valencia qui rate une occasion presque immanquable c'est sûr qu'il porte à 100% la responsabilité du nul d'aujourd'hui!!! Le pauvre Berbatov il tombe à un moment précis où tout se casse la gueule. Le bûcher était déjà prêt, manquait juste un prétexte pour le jeter dedans. Quand je repense à mercredi soir quand certains s'en prenaient à lui je crois que c'est clair... :rolleyes:

 

C'est plus facile de se chercher un coupable idéal. Le vrai soucis c'est que si on avait un deuxième attaquant du profil de Rooney ça serait plus facile pour Berbatov (parce que Macheda aujourd'hui...) et si on le faisait jouer à son vrai poste en sachant pertinemment que ce n'est pas un Rooney peut-être qu'il aurait un meilleur rendement (voir la défaite contre Chelsea, isolé seul en pointe et sans soutien le plus clair du temps).

 

Mais tu as vu la réaction de Scholes et de Giggs ? On aurait même cru que eux aussi en avait marre de Dimitar...

 

Je sais pas si Patrice Ferri a eu raison quand il a dit que Scholes ignorait la blessure de Dimitar, mais je pense honnêtement qu'il avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' on soit clair je défend Berbatov parce que j'estime qu'il mérite qu'on le fasse. Ca me regarde j'ai qu'en même le droit de supporter un joueur. J'essaie jsute de vus montrez que quoi qu'il fasse il est critiqué donc oui je le défend parce que ce n'est pas toujours que de sa faute. Ce n'est pas une question d'être Pro Berba ou non. Je reconnais qu'il n'a pas fait un bon match depuis le début je le dit mais sa première période était intéressante et personne n'en parle. Vous ne voyez que les points négatifs parce qu'on dirait que ça vous amuse de descendre un joueur comme ça. C'est vous qui manquez cruellement d'objectivité. Vous êtes tellement aveuglé par votre "haine" et votre "ennervement" en vers lui que vous ne voyez même pas quand il fait des bonnes choses, mais c'est parce que vous ne voulez pas le voir. Vous ne voulez pas croire que Berbatov puisse faire quelque chose de bien.

Quand je parle de Macheda ou de Tevez c'est en réponse à d'autres personnes alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai vu le match et c'est objectivement que je fais ces remarques, alors ne vous permettez pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je le dit haut et clair Berbatov est défendable sur ce match pour la première période qu'il a fait. Et ceux qui le nient ne sont pas objectifs.

Berbatov a été bon pleins de fois faut arrêter un peu de croire qu'il n'a jamais rien fait au club ou je ne sais quoi d'autre.

 

C'est totalement faux! Relis mon premier post, je souligne ( d'ailleurs je suis un des premiers à l'avoir dit ) qu'il a fait une bonne première mi temps. On en parle au contraire...

 

Et c'est toi qui pense que nous sommes haineux envers lui, certains le sont mais il ne faut pas t'attarder sur eux mais sur ceux qui viennent avec de vrais arguments constructifs pour expliquer leur point de vue. Ton argument à toi, c'est de dire qu'il a été bon plein de fois, qu'il marque un but décisif contre Bolton l'an passé et qu'il ne faut pas croire qu'il n'a jamais rien fait au club.

 

Moi je te parle de ce match, pas de l'an passé. Je te parle de son manque de régularité qu'il avait su éclipsé pendant un temps malheureusement trop court. Qu'il doit se montrer efficace devant, que s'il possède 3 occasions, il doit en mettre une fond s'il joue en tant qu'attaquant de pointe et donc en tant que buteur. Je crois en sa capacité de le faire mais il ne saisit pas l'opportunité de le faire lorsqu'il peut prouver qu'il est en capable et pour faire en sorte qu'il fasse taire ceux qui le critiquent à outrance.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez la pseudo empathie avec les joueurs. Vous ne savez pas ce qu'il pense ou quoi. Aujourd'hui toute l'équipe n'allait pas bien tout le monde s'engueulait avec tout le monde il n'y avait pas que Berbatov, Neville a passé son temps à gueuler sur Macheda

 

C'est totalement faux! Relis mon premier post, je souligne ( d'ailleurs je suis un des premiers à l'avoir dit ) qu'il a fait une bonne première mi temps. On en parle au contraire...

 

Et c'est toi qui pense que nous sommes haineux envers lui, certains le sont mais il ne faut pas t'attarder sur eux mais sur ceux qui viennent avec de vrais arguments constructifs pour expliquer leur pointe de vue. Ton argument à toi, c'est de dire qu'il a été bon plein de fois, qu'il marque un but décisif contre Bolton l'an passé et qu'il ne faut pas croire qu'il n'a jamais rien fait au club.

 

Moi je te parle de ce match, pas de l'an passé. Je te parle de son manque de régularité qu'il avait su éclipsé pendant un temps malheureusement trop court. Qu'il doit se montrer efficace devant, que s'il possède 3 occasions, il doit en mettre une fond s'il joue en tant qu'attaquant de pointe et donc en tant que buteur. Je crois en sa capacité de le faire mais il ne saisit pas l'opportunité de le faire lorsqu'il peut prouver qu'il est en capable et pour de la même façon, faire taire ceux qui le critiquent à outrance.

 

Qu'on soit clair dans mon post je ne parlais pas forcement de toi. Et oui je trouve nécessaire de répondre à ce genre de personne.

Dans le football rien n'est sur. Tu ne peux pas dire il doit marquer parce que c'est un attaquant parce que dans ce cas là beaucoup ont échoués. Je pense juste qu'aujourd'hui le contexte, le climat et l'atmosphère n'était pas bonne pour qui que ce soit pour faire un bon match. Tout ceux qui étaient bons en première période ce sont écroulés après (Nani, Berbatov, Valencia). Ce que je dis simplement c'est que ce n'est pas toujours lui qui est responsable et pourtant c'est toujours son topic qui prend 10 pages de plus à la fin de chaque match quelque soit sa performance.

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est Berbatov le plus critiqué après chaque match c'est parcequ'a chaque match on attend qu'il nous prouve qu'il est bon !!!

Ca fait 2 ans qu'il n'a pas convaincu et il continue de baisser dans notre estime.

 

Et à chaque fois qu'on le critique on parle de l'ensemble de sa carrière à Manchester, si on parle de lui après un match c'est pas uniquement sur ce match !!!

Aujourd'hui il a été nul à l'image de toute l'équipe mais toute l'équipe nous à déja prouvé qu'ils étaient bon alors que Berba il n'a STRICTEMENT RIEN PROUVER !!!

et YA NETTEMENT PLUS DE RAISON DE CRITIQUER BERBA SUR 2 ANS QUE NEVILLE ET SCHOLES SUR LEURS 17 ANS

 

Et je pense que Fergusson s'y connais mieux que nous en Berba, s'il décide de le mettre en pointe du 4-5-1 ce n'est pas pour rien !!!

 

Berba n'a rien prouver depuis 2 ans, tous les 2 posts pro-Berba on retrouve le Match de Bolton (il est chez nous depuis 2 ANS !!!)

 

Aujourd'hui on l'a fait jouer comme vous vouliez jusqu'a la 60ème et c'était l'un des match les plus faibles offensivement que j'ai jamais vu de Manchester.

 

Vous le défendez par sympathie, vous n'avez aucune objectivité et vous répondez à nos arguments en nous rabaissant et disant que nous somme des pseudos supporters de victoires !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend de lui qu'il fasse la différence, qu'il soit décisif. Le problème c'est qu'en première mi-temps, il a été bon certes, mais dans une position de milieu de terrain où tous les ballons passaient par lui, mais en deuxième mi-temps en 4-5-1, il devait être constamment dans la surface, et pas décrocher comme il l'a fait en première période. Mais, il a continué à décrocher, ce qui fait qu'on avait personne pour réceptionner les centres.

 

Il ne sait pas se placer en tant qu'attaquant de pointe, alors soit on le repositionne dans un rôle plus de " distributeur " soit on le met sur le banc.

 

Je tiens à préciser que je ne suis ni Pro Berbatov, ni Anti Berbatov, je suis juste un supporter de United.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de dire n'importe quoi!! Pleins de fois il a été bon Berba voit les choses telles qu'elles sont et arrêtes de croire que les autres monde. J'ai vu tous les matchs de cette saison et de l'année dernière et je te le dit il a été bon plus d'une fois.

 

Mettez vous d'accord parce que certains parlent de son match d'aujourd'hui et d'autre de l'ensemble de sa carrière. Si même ceux qui le critiquent ne sont pas d'accord ça va être compliqué pour vous

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend de lui qu'il fasse la différence, qu'il soit décisif. Le problème c'est qu'en première mi-temps, il a été bon certes, mais dans une position de milieu de terrain où tous les ballons passaient par lui, mais en deuxième mi-temps en 4-5-1, il devait être constamment dans la surface, et pas décrocher comme il l'a fait en première période. Mais, il a continué à décrocher, ce qui fait qu'on avait personne pour réceptionner les centres.

 

Il ne sait pas se placer en tant qu'attaquant de pointe, alors soit on le repositionne dans un rôle plus de " distributeur " soit on le met sur le banc.

 

Je tiens à préciser que je ne suis ni Pro Berbatov, ni Anti Berbatov, je suis juste un supporter de United.

Je te rejoins plus ou moins mais si il a continué à décrocher en deuxième, c'est parce qu'il s'est bien rendu compte que si il allait pas les chercher, personne ne viendrait jamais lui apporter le ballon. Le problème, c'est qu'après on se retrouve avec Park en attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que toute l'équipe a merdé mais Berba est le joueur qui a couté le plus cher dans cette équipe, on est donc en droit d'attendre qu'il soit au dessus du lot et pas au niveau de l'équipe, il doit la tirer vers le haut et pas se faire tirer vers le bas quand ça va mal. Il n'est pas catastrophique mais il est loin de ce qu'on pouvait espérer de lui.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que toute l'équipe a merdé mais Berba est le joueur qui a couté le plus cher dans cette équipe, on est donc en droit d'attendre qu'il soit au dessus du lot et pas au niveau de l'équipe, il doit la tirer vers le haut et pas se faire tirer vers le bas quand ça va mal. Il n'est pas catastrophique mais il est loin de ce qu'on pouvait espérer de lui.

Ca, c'est déja plus constructif comme critique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feu le punira.

 

 

bucher.jpg

 

 

Sérieusement, il a vraiment l'air désespérer en ce moment, il le sait qu'il est mauvais, et son attitude aujourd'hui c'était bien celle d'un mec qui veut sortir du trou mais qui y arrive pas. Mais bon c'était surtout pas la journée pour engueuler tous le monde et foutre encore plus de pression à une équipe qui en avait pas besoin.

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même pas mal souffert du "cas Berbatov" mais Ferguson y a beaucoup contribué :

-L'arrivé du Bulgare pousse Tevez sur le banc, la faute à un roulement des 3 attaquants (voire 4 avec CR) trop irrégulier même quasi inexistant.

-Le fameux contrat en mousse au dernier moment pour Tevez rien n'y fait l'Argentin a des envies d'ailleurs et même d'a coté puisqu'il se barre chez City.

- On a perdu deux énormes joueurs mais aussi deux gros buteur, là SAF s'entête a mettre Berbatov à un poste qui ne lui convient décidément pas et lui bloque l'accès aux grandes joutes européenne pour l'envoyer au casse-pipe 10 ou 15mn seulement.

 

J'ai un respec et une admiration sans faille pour le Boss mais faut reconnaître qu'il se chie un peu avec Berbatov et ce depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...