Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Le péno :mellow: il sait vraiment pas les tirer, un bol que le gardien plonge du mauvais coté ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour lui , il mérite de s'éclater sur un terrain !!! On a pas le droit de laisser un joueur d'une telle qualité sur un banc ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péno :mellow: il sait vraiment pas les tirer, un bol que le gardien plonge du mauvais coté ...

 

Chicha à eu moins de chance ^^ mais c'était du même acabit ...

Sinon je suis très content pour lui et j'espère le retrouver dans le top 5 des meilleurs buteurs de PL !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quel match de Berbatov contre Arsenal!

Lui aussi, à l'instar de Chicharito a brillé!

2 buts et une passe décisive! 5 buts en 7 matches en PL!!

Content qu'il s'éclate il le mérite!!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Berbatov contre Arsenal!

Lui aussi, à l'instar de Chicharito a brillé!

2 buts et une passe décisive! 5 buts en 7 matches en PL!!

Content qu'il s'éclate il le mérite!!

Mince j'allais oublier, merci de faire revivre le bonhomme :P

 

Au-delà des statistiques c'est le match en lui-même que nous a fourni le bulgare, il était vraiment présent et il a été précieux pendant le match. Cela fait en effet plaisir qu'il s'éclate comme tu dis, nous aimons je crois tous le joueur parce que c'est quelqu'un de droit et de respectueux, certains devraient s'inspirer de sa personnalité sur et en dehors des terrains. Sa technique ne faibli pas et il est dans un bon club de PL même si on aurait pu espérer le voir dans un autre club plus huppé, il est de ceux qui sont racés pour qu'on se souvienne d'eux, sa technique zidanesque restera inoubliable.

 

J'espère qu'il va continuer à marquer pour son bien personnel et celui de son équipe qui reste toujours en PL depuis le travail effectué par Jean Tigana et ce club reste vraiment un club appréciable et il se passe souvent quelque chose avec eux, ils en font souffrir plus d'un depuis des années maintenant et avoir un joueur du calibre de Berbatov prouve aussi leur évolution.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de l'article est hors-sujet.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne tacle en aucun cas Manchester United!

Il relate des faits vrais en expliquant qu'il aurait du jouer plus souvent et que son comportement était exemplaire et qu'il ne devait pas être critiqué (ce qui est vrai)! Je ne sais pas d'où ils sortent le titre les journaleux!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne tacle en aucun cas Manchester United!

Il relate des faits vrais en expliquant qu'il aurait du jouer plus souvent et que son comportement était exemplaire et qu'il ne devait pas être critiqué (ce qui est vrai)! Je ne sais pas d'où ils sortent le titre les journaleux!

Il ne tacle jamais d'ailleurs :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il gâche son talent à Fulham et c'était criant sur ce match ............ il mérite un club d'un autre standing c'est une évidence !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sky ils montraient ces stats, désolé de te décevoir, mais à quelque chose prés il a les mêmes stats que chez nous la bas ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...