Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

tu sera trop loin :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez tout le monde, demain c'est le grand jour!!!! :united: :united: :united: :united: :united:

 

Vous savez tous où et quand on a RDV (Gerland vers les 15h-15h30). Après ça direction le pub pour l'avant match!!!!!

 

 

ps: Un grand, énorme merci à tous ceux qui voulaient absolument venir et qui finalement se sont décommandés. Résultat, Ginola se retrouve avec une place sur les bras et il n'y a plus aucun moyen pour lui de la revendre. En plus il l'avait achetée exprès pour des membres qui voulaient venir. Donc encore merci pour lui c'est super sympa -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle trouvera surement preuneur au marché noir pis au pire si il rencontre une jolie fille sur la route du stade :P

 

enfin bon a demain tout le monde et un gros bisous a ceux qui ne peuvent pas venir ;)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand, énorme merci à tous ceux qui voulaient absolument venir et qui finalement se sont décommandés. Résultat, Ginola se retrouve avec une place sur les bras et il n'y a plus aucun moyen pour lui de la revendre. En plus il l'avait achetée exprès pour des membres qui voulaient venir. Donc encore merci pour lui c'est super sympa -_-

franchement oui, le staff est vraiment très déçu du comportement des membres de ce site qui disent qu'ils veulent et peuvent venir et puis qui au dernier moment, souvent pour une raison ridicule, se décommandent et nous laissent avec des places qu'on s'était fait ch*** à leur trouver et à leur attribuer, si on avait su on les aurait filé à d'autres personnes qui auraient pu s'organiser. c'est vraiment cracher dans la soupe et ne pas se rendre compte de la chance qu'on a.

merci plutôt aux membres responsables qui ont dit depuis de début que nous ne pourrions pas compter sur eux, malheureusement parce que souvent ce sont ceux que nous aurions le plus aimé voir venir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement oui, le staff est vraiment très déçu du comportement des membres de ce site qui disent qu'ils veulent et peuvent venir et puis qui au dernier moment, souvent pour une raison ridicule, se décommandent et nous laissent avec des places qu'on s'était fait ch*** à leur trouver et à leur attribuer, si on avait su on les aurait filé à d'autres personnes qui auraient pu s'organiser. c'est vraiment cracher dans la soupe et ne pas se rendre compte de la chance qu'on a.

merci plutôt aux membres responsables qui ont dit depuis de début que nous ne pourrions pas compter sur eux, malheureusement parce que souvent ce sont ceux que nous aurions le plus aimé voir venir.

Il vous reste combien de places?

Si y a des places dans le bloc C (pour qu'on soit tous ensemble), je suis prenant (à moins qu'il y a qu'une seule, dans ce cas je ne peux pas laisser Laly toute seule en bloc G) et on peux essayer de vendre les places en bloc G.

Donc jusqu'à ce que on ne se retrouve pas vers 15h, essayez de ne pas vendre vos places dans le Bloc C. Mais ben, on verra tout ça sur place?

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement oui, le staff est vraiment très déçu du comportement des membres de ce site qui disent qu'ils veulent et peuvent venir et puis qui au dernier moment, souvent pour une raison ridicule, se décommandent et nous laissent avec des places qu'on s'était fait ch*** à leur trouver et à leur attribuer, si on avait su on les aurait filé à d'autres personnes qui auraient pu s'organiser. c'est vraiment cracher dans la soupe et ne pas se rendre compte de la chance qu'on a.

merci plutôt aux membres responsables qui ont dit depuis de début que nous ne pourrions pas compter sur eux, malheureusement parce que souvent ce sont ceux que nous aurions le plus aimé voir venir.

 

je suis deg!!!!!!!!!!!Moi jaurai trop aimé y aller!!!!!voila ceux qui avaient la chance davoir une place et au dernier moment se decommandent je trouve ça vraiment débile!!!vous privez des gens comme moi qui auraient tout fait pour y aller!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il nous reste une place en trop, en Jean Jaurès bloc A.

 

là c'est vraiment tard pour la récupérer et la proposer à quelqu'un qui devra tout organiser le jour même. vraiment du n'importe quoi, surtout que cette place ce n'est pas juste une personne qui l'a refusée, mais 5 ou 6 membres qui s'étaient inscrits sur le formulaire, franchement hallucinant. un vrai comportement de capricieux, quand on dit qu'on va faire une chose, on la fait, sinon on ne s'engage pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ammène mon appareil photo demain pour que on puisse prendre des photos sympas et faire profiter aux membres qui malheureusement n'ont pas pu faire le voyage avec nous.

Vous serez tous dans nos pensées...

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez aisément des acheteurs au abord du stade: vu l'engoument qu'il y a eu durant l'achat sur internet...

 

Sinon je souhaite un très bon voyage à tous les chanceux qui vont à Gerland demain :bj: j'espère que tous ce passera bien

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ladydiamant, ta messagerie est pleine alors je te réponds ici:

C'est pas toi qui était visée en particulier alors c'est pas la peine de venir me balancer ça. C'est plutôt d'autres qui devaient venir, qui arrêtaient pas "oh oui oh oui on en rêve la nuit!" et qui finalement nous on dit les uns après les autres "oh ben non on peut pas" pour des raisons à la con comme a dit ericantona. Toi il me semble que tu t'es présentée tres tard alors ça te visait pas plus que ça. En plus t'étais même pas inscrite. Donc voilà, c'était pas la peine de t'exciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à ceux qui partent. Faites gaffe sur la route ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pret pour le voyage demain je part a 6H DE CHEZ MOI je suis trop heureux aller voir ce match et j espere qu on va gagne ce match !!!!

 

je prend mon numerique et prend des foto de tout les membre pour un souvenir de ce voyage a lyon !

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à tous ceux qui vont au match! Amusez vous bien surtout et gueuler bien pour encourager l'équipe(sauf ceux qui sont avec les ultras lyonnais bien sur) ^_^

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...