Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mè pas O'shea quand mème il est en monque de competition mè bon :

 

simpsom__________rio_______vida__________wes brown

 

vous en dites quoi ???

 

Simpson il avé fait un bon match en ligue des champion mais le contre everton il été pas dans le match donc je c pas si il faut le faire joué

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe compo j'espere vivement la rentrée de park a la place de ronaldo comme sa il se reposerait

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans 8 minutes aller y a quelqu'un qui a dit de faire rentrèe park a la place de cristiano ronaldo je suis daccor car au debût je voulais que nani sortirais a la place de park

 

oui parce qu'il faut faire souffler CR7 mais à condition qu'on mèe il faut falloiur marquer très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa commence bon match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Eurosport

 

----- Alex Ferguson a décidé d'aligner une formation en 4-4-2 avec le retour de Louis Saha aux avant-postes aux côtés de Wayne Rooney. Ryan Giggs n'est pas du voyage alors que Patrice Evra a quant à lui été laissé sur le banc !!

 

 

et ils les mettent titulaire ^^ :bj:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'arriver du lycée c'mon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...