Aller au contenu

Sunderland 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-3 Sunderland - MU

 

J'ai adoré la rentrée de Roy sur le banc! Il s'est presque presipité vers le banc de MU pour saluer SAF!

 

Bon match de Ronney, il fait son boulot puisque tevez n'est pas la, ce que je veux dire par là c'est qu'il est partout à la fois et surtout il a planté un but qui est parfait pour son moral, sans parler de sa passe désicif! Rio et Vida sont solide comme toujours! Oshea lamentable au début mais meilleur ensuite! Brown correct! Nani moyen! Saha correct! Jolie coup franc de CR !

Par contre Carrick et Fletcher tienne la baraque défensivement mais sont pas très actif offensivement !

 

match plier en une mitemps tant mieux!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle premiere mitemps faut que la deuxieme soit pareil ou meme mieux :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largo.k pour résumer cette 1ere période un seul mot : MAGNIFIQUE !!!! :united:

 

On a une grosse maitrise du ballon, on a pas été mis une seule fois en danger, et on a eu de grosses occasions ! Ensuite la classe de Ronaldo, Rooney et Saha ont fait la différence.

 

Je trouve aussi que CR7 a beaucoup progressé sur les coup-francs (sur 3 il n'en met pas un dans le mur et plutôt deux cadrés repoussés par le goal et un en pleine lucarne) ! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble on peut etre tres satisfait de notre 1ere periode:

3 buts

On joue vachement bien en pzsses courtes pour creer des decalages et c'est efficace

Le but de Saha est tres important pour lui esperons qu'il retouve confiance et qu'il plante encore

Rooney continue de decrocher et marque quand meme.

Ronaldo a super bien travaille ses coup francs deja un but et le premier Cf avec un autre gardien c'est un but direct

 

:united:

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo à apris à tirer un coup franc :blink:

non mais sans déconner elle est parfaite

en pleine lucarne enroulé vers la gauche

c'est la 1er fois qu'il le tire de cette manière d'habitude il frappe au pif mais fort

espérons qu'il s'améliorer encor dans ce domène

si non bon match avec le but de saha(sa manqué...)

et rooney(pour la confiance)

manque plus un but de park et la sa serait le comble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première période sur ce score sans appel de 0-3 en faveur de Manchester United !

Manchester United a donné une véritable leçon à Sunderland lors de cette première période. Les hommes de Ferguson dominent dans tous les compartiments du jeu et se montre trop rapides et trop supérieurs sur le plan technique pour qu'il puisse y avoir le moindre suspense ! j'éspere la rentrée de park !! :wub: :wub:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Rendez-vous dans une dizaine de minute pour suivre la suite de la démonstration made in Manchester !!

 

Manchester United a donné une véritable leçon à Sunderland lors de cette première période. Les hommes de Ferguson dominent dans tous les compartiments du jeu et se montre trop rapides et trop supérieurs sur le plan technique pour qu'il puisse y avoir le moindre suspense !

 

http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml

 

Démonstration de Manchester qui a concrétisé chacune de ses grosses occasions. Le rouleau compresseur est en route et cela s'annonce mal pour les Black Cats qui vont devoir encore souffrir pendant 45 minutes.

 

 

http://www.lequipe.fr/

 

lol il nous aime bien les média français

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...